Chapitre 14

Ecrit par Ladiva225

Wow quelle joie ! Le nombre de Lecteurs à doubler cela me procure un immense plaisir merci à vous...kiffez et commentez !! Bonne lecture !

******

  L'air frais nous caresse la peau, couchés sur le sable je regarde Jared se mouvoir en moi avec vigueur, il accélère tellement vite le rythme de ses vas et viens que j'en perds la tête au point où mes cris se font strident ! le plaisir est à son paroxysme... Je suis plongé dans un second état lorsqu'il plonge son regard dans le mien, me fixe intensément je soutiens son regard. En fait je crois que mes gémissements l'excite encore plus, ce qui le pousse à se surpasser alors que je le supplie de ne pas s'arrêter, de me pilonner avec force, que j'étais à lui... Toutes sortes de choses absurde que l'on pourrait dire sous l'effet du plaisir, les prouesses sexuelles de Jared était mais un niveau inégalable, ce type savait comment s'occuper d'une femme, comment la stimuler a prendre son pied.

Plusieurs minutes se sont écoulés et là je sens que je suis à bord de la jouissance, je sens que j'y arrive.

- Jared je... Je vais jouir !!!

Il resserre son étreinte, l'un de ces doigts se pose sur mon clitoris qu'il caresse.

- vas y laisse toi aller...

Jared ne finit a peine sa phrase que déjà je suis secouée par de violents spasme, j'hurle fortement son nom au même instant. Il me rejoins juste quelques secondes après je sens alors que sa semence se déverse à l'intérieur de mon triangle secret, son corps retombe sur le mien son cœur qui tout comme le mien bat a rythme endiablé. Petit petit nous reprenons notre souffle, mes doigts se faufile lentement dans ces cheveux pour le détendre. A ce moment ci je ne savais plus s'il s'agissait du plan ou pas, tout ce qui importait à l'instant t était le bien être que je ressentais près de lui... Pour moi jusque là le sexe était un instrument dont je me servais pour parvenir à mes fins. Généralement quand je couche je ne ressens tellement pas de plaisir parce que je le fais pour un motif, et la plus part du temps je suis dégoutée par les hommes auxquels je me livre, on va dire qu'Emilio m'a poussé à détester l'acte sexuel en soit. Avec Jared tout est différent absolument tout ! Et je n'aime pas vraiment cette affinité que nous avons durant nos ébats, ce n'est pas bon signe. Le son de son smartphone me sort de mes pensées, Jared relève la tête dans l'intention de le chercher.

- il est proche de moi, t'inquiète.

J'allonge le bras pour m'emparer de son appareil lorsque je vois l'image d'une femme en sous vêtements affiché à l'écran un grand sourire aux lèvres c'était marqué Samantha.

Je ne pû m'empêcher de le toiser du regard et plutôt que de lui remettre son téléphone, je décide de jouer au jeu... En fait je crois que c'était plus fort que moi.

- c'est qui elle ???

- oh... Euh juste une amie. Répondit-il sans me regarder dans les yeux.

- une amie ?? Dont l'image qui s'affiche sur l'écran est en sous-vêtements ?... Attend mais tu te fous de ma gueule !!!

Rosabella.

Ah ! Cette soirée a vraiment été harassante ! Mon retour avec celui des enfants avait rendu joyeux Marco, j'ai décidé comme toutes les autres fois de lui accorder une chance... Mais j'ai bien été claire il s'agit de la dernière alors a la moindre bêtises je disparaît avec les enfants sans crier gare. Vu la façon dont il avait mit sa vie en danger pour me secourir, je compris l'intensité d'amour qu'il éprouvait à mon égard même s'il n'a jamais été fidèle je sens que dans le fond il m'aime. Alors que je traverse le couloir pour me rendre dans la chambre conjugale, une main se plaque sur mes lèvres, je panique instantanément mon cœur cogne fortement dans ma poitrine. Mes ravisseurs seraient revenu à la charge ??

Je suis entraîné dans une pièce sombre, la porte se referme et je suis plaquée contre celle ci, mon inquiétude ne dissipe pas pour autant. Lorsque la lumière éclaire le coin il retire sa main de ma bouche, folle de rage je lui flanque une gifle qu'il n'est pas prêt d'oublier.

- waouh ! Tu veux m'arracher la joue ou quoi ?

- espèce d'idiot ! J'aurais pû faire une crise cardiaque.

- je suis vraiment désolée mon amour, aller relaxe.

- qui est ton amour ? Dois je te rappeler que tu es le bras droit de mon mari ? S'il te voyais me toucher ainsi il te tuerais Kent !

- ce n'est pas ce que tu disais quand on s'envoyait en l'air dans chaque recoins de cette maison, et même dans votre lit conjugale...au contraire ce risque t'excitais encore plus n'est-ce pas ?

- chute !! Baisse le ton, tu veux que quelqu'un nous entende ?

- dis moi pourquoi es tu revenu ? Je croyais que cette fois tu ne retournais plus...

- oui mais rappel toi qu'il a mis sa vie en danger pour me sauver, ce que peu d'hommes auraient fais pour leurs épouses, en plus de cela il est le père de mes enfants.

Il fronce les sourcils.

- le père de tes enfants ?? Rectificatif il n'est que le père de Graziela car toi et moi savions que Ignacio est mon fils.

- je t'en prie Kent pas ici, tu nous fais courir des risques inutiles..demain rejoins moi au coin habituel s'il te plaît.

- non ! Je n'en ai plus qu'assez de t'entendre me faire des promesses que tu ne respectes pas. Ça fait des années que toi et moi sommes des amants, et tu sais à quel point je t'aime... Alors pourquoi ne pas nous en aller loin de lui avec notre fils. Car s'il venait à apprendre que Ignacio n'est pas le sien le connaissant je sais qu'il va entrer dans une colère noire, et va nous abattre comme du bétail.

- ce n'est ni le moment, encore moins l'endroit propice pour avoir cette conversation alors ne m'énerve surtout pas.

- je te veux là maintenant !

- quoi ? Mais tu es fous ?

Il plaque sans que je n'ai le temps de le repousser ces lèvres contre les miennes, au début je me debattais mais plus le baiser s'intenfiait et plus ma résistance disparaissait. Kent soulève mes jambes qui enroula a sa taille, ces mains se font de plus en plus baladeuses, emportée dans ce flot de passion je ne pû que le laisser faire. Ne dit-on pas que le fruit défendu à un bon goût ? Eh bien voilà des années que je le croque sans aucune retenue.

Linda.

À table Tamara et moi rigolons face aux blagues de Martin, son anglais n'était pas parfait mais compréhensible. Sa sœur lui avait annoncé la nouvelle et contrairement à ce a quoi je m'attendais il était heureux, il insista donc pour que nous fêtons cela autour d'un bon dîner... Modeste mais succulent. Leur situation financière ne s'améliorait pas avec le maigre salaire qu'ils percevaient de leurs différents travail. J'en étais gênée, les pauvres j'avais l'impression d'être une charge de plus pour eux mais jamais ils ne se sont plains Tamara et Martin faisaient de leur mieux pour que je me sente épanouie. Je leur serais redevable à jamais ! Ces gens font maintenant partie intégrante de ma vie.

- quand est-ce que vous partez ? Demande Martin.

- la date ne nous a pas encore été communiqué mais la dame m'a dit que dans peu de temps elle me rappellerait.

- je suis heureux que tu puisses réaliser tes rêves...

- Martin je ferais le nécessaire pour venir te chercher.

- oh ne t'inquiète pas pour moi, je me sens bien ici, aller vivre ailleurs ne fait pas partie de mes plans.

Tamara resta silencieuse, ses yeux se remplirent de larmes. C'était déjà douloureux pour elle de laisser son frère derrière elle et en plus de cela il ne souhaite pas la rejoindre.

- ne soit pas triste ma sœur, vois tu chaque chose n'arrive pas par hasard.. Souviens toi des sages conseils que nous prodiguait grand-mère. Toi et moi on se reverra et de ça j'en suis certain, de plus tu ne seras pas seule avec Linda à tes côtés tout va bien se passer.

Elle se jette dans les bras de Martin, ce dernier m'invite à leur rejoindre, nous nous fîmes un câlins à trois. L'affection que j'avais à leur égard était si grande.

Helena.

Je me ressaisi de ces émotions étranges et décide de laisser place à l'actrice en moi. Il faut que je lui montre un intérêt à son égard

- j'attends toujours une réponse Jared. Dis je en me relevant les mains sur les hanches.

- Belinda écoute... Ne te mets pas dans cette état Samantha c'est juste...

- ne me mens pas à nouveau, j'ai horreur de ça !!! Fis je la voix montante.

- calme toi s'il te plaît.

- alors parle !

- très bien... Samantha est ma petite amie.

Je m'en doutais bien depuis le jour où mes yeux s'étaient posé sur elle le jour où je sortais du bureau de Jared vu la façon dont elle me toisait méchamment du regard. Ensuite mes hommes m'ont reporté qu'ils les avaient vu à plusieurs reprises ensemble, parfois même dans des hôtels. Eh bien je n'aurais juste qu'à me faire passer pour la victime...

Ma main se pose sur ma poitrine, j'affiche une expression choquée sur mon visage, Jared qui s'était levé à son tour essaya de me prendre dans ces bras, je le repousse brutalement.

- NE POSE PAS TES PÂTES SUR MOI ! dis en hurlant.

Il se stoppe, le visage froissé. Je sens qu'il est désolée.

Je dois le faire culpabiliser.

- tu es décidément comme les autres ! À quoi est-ce que je te servais alors ?

- Belinda...

- pourquoi dès le départ tu ne m'as fais comprendre que tu avais quelqu'un dans ta vie ? Pourquoi m'as tu embrassé et fais l'amour dans mon bureau la dernière fois hein pourquoi aujourd'hui tu as accepté de coucher avec moi ???

- certainement parce que entre toi et existe cette forte attirance... Au point où je ne saurais l'expliquer. Oui je n'ai pas été honnête avec toi, oui j'aurais dès le début dû t'annoncer que j'avais déjà une petite amie mais à chaque fois que je te voyais j'oubliais ce petit détail, je suis conscient de t'avoir profondément blessé et j'en désolé Belinda il faut me croire. Je...

- serais-tu capable de la quitter pour moi ?

- qu....mais...

- réponds moi juste !

Il souffle longuement.

- je n'en sais rien, j'ai beaucoup aimé ma défunte épouse à l'époque et sa disparition m'a énormément affecté... Belinda j'ai peur, j'ai peur de devoir t'aimer de cette façon, je me suis promis de ne plus jamais refaire cette erreur.

- parce que tu as souffert une fois, tu ne veux plus retenter une seconde fois ?

- Belinda tu n'as pas idée de ce que j'éprouve pour toi... Merde je t'ai toujours dans la tête même lorsque je couche avec Samantha c'est à toi que je pense et... Et je n'arrive pas à comprendre si cela est dû à ta grande ressemblance entre ma femme et toi, je ne veux pas mal t'aimer... En fait j'ai tout simplement peur de la voir à travers toi.

- si je comprends bien tu n'as jamais ressenti quelque chose pour Samantha ?

- non, avec elle  je me sens bien elle n'est pas prise de tête donc tout va bien, alors que toi tu as tout chamboulé à ton arrivé... Belinda je te prie de me pardonner mais je ne veux plus souffrir.

Mes larmes perlent sur mes joues, pour donner l'impression d'être bouleversée, j'étais extrêmement mécontente Jared ne réagissait pas comme je le souhaitais malgré mes nouvelles tentatives ... Cependant j'ai foie qu'il revienne sur sa décision car il ne me manque plus que 4 mois. Bill m'a déjà versé la moitié de des 5 millions il faut que je réussisse à l'amadouer. Dans le cas contraire je trouverais un moyen de m'infiltrer chez lui, m'emparer de ces fameux documents et l'assassiner comme prévu.

La carte que je m'apprête à lancer est la plus dangereuse car tout va se jouer en fonction d'elle, soit je gagne soit je perds.

- très bien, je m'habille ensuite tu me ramène... Je ne reviendrais plus jamais vers toi, si telle est ta décision je la respecterais.

Il resta de marbre, Jared ne dit aucun mot. Et pour la première fois depuis le commencement de cette aventure je ressens un pincement au cœur face à sa réaction.

Je joins l'acte à la parole et me rhabille rapidement, il en fait de même.

À bord de la voiture un silence pesant régnait de maître. Au bout d'un moment je suis forcé de briser ce silence car je dois lui indiquer où me déposer, j'avais pris soin de louer un appartement au centre ville afin d'éviter tout risque car on ne sait jamais il pourrait venir me rendre visite dans ma villa et tomber sur des choses qu'il ne faut pas.

La voiture se stationne devant l'immeuble.

- Belinda je suis vraiment désolé de cet...

- bonne nuit Jared !

Alors que je sens son regard sur ma personne, je l'ignore et descend sans regarder en arrière... Au fin fond de moi j'espère qu'il me rejoigne mais il ne le fit pas....


Kiffez et commentez pour une suite rapide !!



LA TUEUSE À GAGE