Chapitre 20

Ecrit par Ladiva225

'' je suis désolée de ne pas publier ces temps ci pour me faire pardonner j'ai tenu à vous écrire ce chapitre j'espère que vous allez apprécier bonne lecture !. ''

Tamara.


Le jet privé des Peterson attérri finalement sur le sol américain, ça y est ! Je viens de réaliser l'un de mes rêves, je ne peux qu'être émue, ma joie est intense. Linda qui est assise auprès de moi dort profondément, la pauvre avec tout ce remu ménage nous n'avons pas vraiment pû fermer l'œil la veille. Gentillement je lui tape l'épaule, peu à peu elle ouvre les yeux.


- nous sommes arrivés. Chuchotais-je.


Linda se frotte les yeux tel un enfant et se redresse.


- vraiment ?


- oui ma chérie, allez prépare toi, nous allons bientôt descendre.


Quelques minutes plus tard les Peterson nous demandent de les suivrent, une fois dehors j'hume l'air frais.


- mon mari et moi vous souhaitons la bienvenue ! Dit madame Bianca.


- merci !!! Nous repondimes en chœur.


Nous nous engouframes dans la voiture qui était à notre disposition, directement chez nos employeurs.

Dès que l'opportunité se présente j'appellerais Martin pour l'informer de notre arrivée. Enfin nous voilà dans ce magnifique pays.

Jared.

Je n'en reviens toujours pas. À l'époque quand j'ai fais la connaissance de Linda elle m'avait dit ne pas être en de bon terme avec les membres de sa famille. Et lorsque je lui avais demandé sa main, j'ai insisté pour rencontrer sa famille mais elle a catégoriquement refusé, au point cela a failli viré à une dispute, Linda voulait fermement que je respecte sa décision et c'est ce que je fis jusqu'à rencontrer cette dame aujourd'hui qui se révèle être sa mère.

- à quoi pensez-vous ?

- à tout... Exactement tout !

- vous devez certainement vous posez beaucoup de questions monsieur Hersmworth.

- est ce qu'on pourrait se tutoyer ?

- bien sûr ! Tu dois être surpris d'apprendre mon existence après toute ces années Linda à dû nous faire passer pour mort son père et moi.

- non ! Elle m'a tout simplement laissé entendre que vous n'étiez pas en de bon terme.

- papa regarde ce que j'ai trouvé ! Cria Connor qui accourait dans notre direction. Nous étions présentement dans un petit parc non loin du cimetière, que j'avais jugé bon comme lieu pour avoir une conversation avec ma '' belle-mère '' pendant que mon fils serait occupé à jouer.

- c'est fou qu'il est le portrait craché de Linda ! S'exclame t-elle.

Connor arrive à notre niveau me montre ce qu'il a dégoté. C'était une belle médaille en argent en forme de nounours.

- papa je peux la garder ?

- j'aimerais tant, mais on ne sait pas à qui cela appartient. Alors tu vas sagement aller redoposer cette médaille ou tu l'as trouvé.

- d'accord. Dit Connor qui afficha une mine triste.

- ne t'en fais pas Connor, je prends la responsabilité de t'en acheter une plus jolie.

Son attention se reporte sur Irina à qui il fait un grand sourire. Cependant il n'ose l'approcher mon fils met du temps à s'attacher aux personnes qu'il ne connaît pas.

- aller retourne t'amuser.

- oui papa. Dit-il en joignant l'acte à la parole.

- il est si adorable mon petit fils ! Ajoute t-elle les yeux larmoyant. Comme je m'en veux... Je regrette tant de l'avoir laissé quitté notre demeure...

- je vous en prie Irina séchez vos larmes... Connaissant Linda je sais que ou qu'elle se trouve elle vous a déjà pardonné. Je ne sais peut-être pas les raisons qui l'ont poussé à prendre ces distances de vous mais par moments je pouvais constater à quel point vous lui manquiez.

- Jared... Si j'ai quitté l'Angleterre pour m'installer ici c'est pour essayer de tisser des liens avec vous...S'il vous plaît permettez moi d'apprendre à  connaître mon petit fils.

- je comprends votre requête, cependant je n'aimerais pas le brusquer, une chose est sûr je ne peux vous refuser de le voir mais cela se fera pas à pas.

- cela me convient parfaitement ! Merci mille fois merci. Dit-elle en larmes. Irina semblait émue de nous avoir retrouvé.

Helena.

Je ne pu réprimer cette forte nausée, qui s'empara de moi. Alors que Antonio au bout du fils me demandait si j'étais toujours en ligne, j'acours à la salle de bain aussi rapidement que je le pu vomir tout ce que j'avais avalé ce matin. Au bout de cinq minutes je réussi à être soulagé. Pour la première fois après plusieurs années la panique me gagna, comment cela a pû être possible ? Putains j'aurais dû faire plus attention. Si Emilio ouvre la bouche et dévoile mon identité je serais recherché par la police. Alors que mon intention a toujours voulu être dans l'anonymat. Mais malgré tout une seule chose me réconforte c'était ma seule voie de sortie.

- Helena ça va ?

- oui tout va...

Je ne finis a peine ma phrase que je me remets à vomir. Mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang !!!

Lilly m'aide à me lever une fois la nausée disparu. Je m'étends sur le lit histoire de reprendre mon souffle. Il faut que je réfléchisse vite sinon cette histoire risque de tourner au vinaigre.

- Antonio a dit de ne aucunement sortir, il arrive.

Esmeralda.

Je n'ai jamais autant été remplis d'émotions, d'un côté j'étais inquiète pour Marco qui avait fait une crise cardiaque et de l'autre heureuse car je viens de recevoir un appel m'annonçant que mon père a finalement été retrouvé après plus de six mois d'absence. Comme j'aurais tellement voulu que ma mère soit là pour partager cette joie avec moi.

Arrivée à l'hôpital ou étais hospitalisé mon père, je me renseigne à la réception pour savoir son numéro de chambre.

- madame veuillez patienter quelques secondes. Me dit l'infirmière qui passait un appel à un certain officier qui finit par arriver.

- Bonjour madame, vous devez être la fille de monsieur Lombardino !

- oui officier, j'ai reçu un appel m'annonçant que mon père a été retrouvé. S'il vous plaît puis je le voir ?  Comment va t-il ?

- calmez vous madame... Je prendrais un grand plaisir à répondre à chacune de vos questions. Oui vous pourrez le voir quelques heures après son opération...

- opération ??

- votre père a été gravement blessé, on suspecte qu'il a été victime de torture. Il était déjà inconscient lorsqu'il a été conduis ici. Concernant son état de santé je ne saurais vous en dire plus.

- merci... Dis-je dépitée. Mais qui pourrait tant en vouloir à mon père au point de le séquestrer. Une chose est sûre cela ne restera pas impuni mon père avec un peu de chance à certainement vu le visage de ces ravisseurs... Si oui ils pourriront tous derrière les barreaux.

Marco.

Eh oui je suis encore en vie ! On va dire que j'ai échappé bel. Cette salope de Rosabella crois m'avoir terrassé mais je vais me charger de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle m'a peut-être raté mais moi je n'échouerais point.

L'un de mes hommes rentre dans ma chambre après avoir frapper à la porte.

- alors du nouveau ?

- c'est confirmé madame Rosabella a quitté le pays pour une destination inconnu mes hommes et moi sommes en train de mener notre enquête.

- bien ne tardez pas , j'ai besoin de savoir exactement où est-ce qu'elle cache ma fille.

- très bien ! Ou se trouve Kent je ne l'ai pas encore aperçu depuis.

- monsieur Kent a dû prendre le premier avion pour aller rejoindre sa mère mourrante.

- depuis quand il décide de bouger sans ma permission ? Bref il va me donner des explications à son retour. Encore une chose contacté mon avocat il faut qu'il entame un procès contre Rosabella.

- se sera fait... Monsieur j'ai une nouvelle à vous annoncer.

- qu'est ce que c'est ? Dis je en roulant des yeux.

- votre père monsieur Emilio à été retrouvé.

Je sursaute sur mon lit.

- c'est une blague n'est-ce pas ?

- non monsieur, votre sœur c'est déjà rendu à son chevet.

- bien, laisse moi à présent seul.

Merde !!! Pourquoi a t-il fallut que mon père reface surface à cet instant précis, si jamais il apprend que Rosabella et moi sommes en de mauvais termes je vais y laisser ma peau. Certes je suis heureux qu'il soit de retour mais son arrivée va me créer des problèmes.

Samantha.

Je stationne devant cet immeuble imposant, je souffle un grand coup et me décide finalement à sortir. En l'espace de deux jours j'avais su où elle résidait. Mon détective privé n'a pas mis du temps à la retracer. A nous deux !! Sur le haut de mes longs talons je pénètre au sein de l'immeuble. D'après les informations que j'avais reçu elle vivait au sixième étage.

Une fois arrivé à destination je me dirige immédiatement vers la porte 4 ou je sonne. Je ne redoutais en aucun cas de me retrouver face à elle au contraire je mourrais d'envie de l'avoir devant moi, afin de voir ce qu'elle avait de plus que moi pour que Jared en perde la tête au point de m'éviter.

Helena.

Couchée dans le noir je me retournais les méninges afin d'élaborer un plan. Jusque là la presse n'avait pas encore mentionné le nom de qui que se soit, apparemment Emilio était dans un sal état qu'à peine arrivé à l'hôpital il a dû être évacué au bloc opératoire d'urgence.

On sonne à la porte, il s'agit certainement de Jared il devait passer ce soir, même si je n'ai pas vraiment a la tête à jouer mon rôle d'actrice parce que préoccupée, je n'ai d'autre option que de lui ouvrir. C'est donc avec un faux sourire que j'ouvre la porte.

- Salut mon chéri... En lieu et place de Jared se trouvait une belle femme dont le visage m'était familier... Mais bien sûr c'est Samantha celle avec qui sortait Jared.

-  bonsoir je suis à la recherche de Belinda Stone.

Je croise les bras tout en la fixant.

- tu l'as en face de toi !

Clap ! Elle venait de me donner une grosse gifle, que je n'ai pas vu arriver.

- écoute moi bien sale pute car je vais être brève, tu as intérêt à prendre tes distances de mon homme sinon tu vas le regretter amèrement.


Pour une suite rapide kiffez et commentez!!



***Chapitre dédié à Kyriel ***


LA TUEUSE À GAGE