Chapitre 30
Ecrit par Atchorock
*Mèwè AZOTI*
j'ai commencé en tant que stagiaire dans la boîte de papa aux USA tout se passe bien en tout cas. Irma a accouché de notre fils il y a deux jours j'aurais tellement aimé être là lui tenir la main la soutenir durant son accouchement mais je n'en pouvais tout simplement plus. J'ai craqué. Oui c'est moi qui ai voulu de Irma coûte que coûte dans ma vie, oui je l'ai piégé mais Dieu merci elle a validé son année. J'aime toujours cette fille comme un malade mais je devais m'éloigner sinon j'allais tout simplement commettre l'irréparable avec Cedric. Ce con a osé me dire que c'était super <<excitant et doux>> de baiser une femme enceinte. Le coup de poing est parti tout seul jai tellement rêver de ce moment que je n'ai plus rien contrôlé je l'ai tellement frappé... Loïc à lui seul n'a pas réussi à me séparer de lui il fallu l'aide d'un passant pour que je le lâche enfin. Il était dans un piteux état je m'attendais même à une convocation de sa part mais rien. Évidement que je ne l'ai pas cru. Même si je retrouve Irma entrain de coucher avec un autre homme il va me falloir un test sanguin affirmant quelle n'était pas sous l'effet d'une quelconque drogue pour croire qu'elle me trompe volontairement. Ce n'est pas un excès de confiance en moi mais c'est juste le fait de connaître la personne avec laquelle on partage sa vie. Savoir ce qu'elle est capable de faire et ce qu'elle ne peut pas faire. Irma respecte tellement son corps et à une très bonne éducation. Si Irma veut aller voir ailleurs elle va tout simplement me quitter. Mais jouer à un double jeu ce n'est pas elle. J'ai passé ma dernière semaine à Lomé pour préparer mon voyage toute cette semaine j'ai complètement ignoré Irma, comme si elle le pressentait la veille de mon voyage elle est venue à la maison je n'étais pas là elle a fait son ménage habituel cuisiné mon repas préféré, la pâte de maïs avec les feuilles de baobab et des tripes de bœuf. elle n'est pas de chez nous mais elle réussi cette sauce mieux même que ma mère qui kabyè; je n'ai jamais compris. Je ne voulais pas lui parler mais elle était tellement douce et attentionnée en plus sa tenue c'était juste de la provocation. Un Lacoste robe de couleur rose avec son ventre et ses nouvelles rondeurs, la robe est devenu mini robe dévoilant ses cuisses brune et bien lisses. comme d'habitude elle ne portait pas de soutif j'ai fini par m'y faire. Ce n'est pas sa faute c'est parcequ'elle des seins fermes.
*flash back *
Irma: bébé tu ignores ta femme?
Moi: silence
Irma: (carressant ma tête puisque j'étais assis dans le canapé et elle devant moi avec son ventre qui pointe vers mon visage son odeur fruitée, et sa manière douce de me carresser les cheveux) mon cœur s'il te plaît ne m'en veut pas je ne lui ai jamais indiqué ma maison. Sûrement qu'il me suit. mon erreur était de ne l'avoir pas bloqué. Je te demande pardon.
Cette dernière phrase m'a fait regretté ma décision de partir mais je ne pouvais pas retourné en arrière. J'ai déjà demandé une mise à disponibilité au travail. papa m'attendais de l'autre côté mon billet était déjà prêt je n'ai pas pris grand chose et j'ai amené ma valises chez maman pourquelle la pèse elle faisait aussi l'approvisionnement du vieux et de mes frères en produits locaux du coup elle voulait ma valise pour y mettre certaines choses vu que sa valise de provision était déjà bien pleine. Elle n'était pas d'accord pour que je parte à quelques semaines de l'accouchement de Irma mais je lui ai dit que c'était d'un commun accord que je partais et qu'elle me rejoindrait avec le petit pour la rentré universitaire prochaine si tout se passait bien. Elle n'était pas vraiment convaincu mais comme elle n'aime pas se mêler de nos vies elle ne rajoute rien. Je l'avais échappé belle. Si ma valise était ici j'aurais dû m'expliquer auprès de Irma heureusement qu'elle était déjà partie.
Moi: Irma je sais que je t'ai causé du tord en te piégeant avec cette grossesse néanmoins je ne le regrette pas. Vous êtes les personnes les plus importantes dans ma vie aujourd'hui. Mais Irma j'ai tout fait pour me faire pardonner pendant près de 4 mois j'ai supporté ta froideur, ton indifférence j'étais pratiquement devenu ton coursier et le satisfaiseur de ta libido. Tu me connais je suis très patient mais mes décisions sont toujours radicales quand on me pousse à bout et Irma je sature. Tu sais à quelle point je suis possessif avec toi mais tu as pris cette histoire avec Cedric à la légère pourtant ça me blessait.
Irma: bébé je te demande pardon. Je ne voulais pas te faire du mal je suis désolée. J'aurai du venir plutôt pour arranger les choses mais ces temps ci ça ne va pas trop avec mes sœurs , Lina a perdu son fiancé et j'ai du être là pour elle et pour Marie France aussi qui pense que son mari lui cache quelque chose de grave. Bref ce n'est pas que je place ma famille avant toi mais c'était un peu compliqué. Tu sais que tu es mon tout. Il n'y a pas eu d'homme avant toi et je ne pense pas qu'il y en aura après toi. Je t'aime tellement mon cœur s'il te plaît pardonne moi. J'ai vraiment besoin de toi actuellement.
Je ne sais pas à quel moment j'ai commencé à pleurer parceque je regrette vraiment ma décision de partir mais. Je ne peux plus faire autrement, voilà pourquoi on nous dit de ne pas prendre de décision sous l'effet de la colère. Je ne peux même pas lui dire que je part demain. Ça va gâcher notre soirée. Je préfère rendre cette soirée inoubliable pour tout les deux.
Je la sert contre moi par sa taille et pose ma tête sur son ventre.
Moi:moi aussi je t'aime mon cœur. Qu'es ce que tu veux faire ce soir?
Irma: juste être avec toi peut être regarder un film dans tes bras je veux juste être avec toi peu importe ce qu'onfait. Dis j'ai cherché ma chemise fétiche je ne l'ai pas trouvé.
Moi: quelle chemise?
Irma: la tienne que je porte quand je viens ici d'ailleurs il y plusieurs de tes habits qui manquent.
Moi: (mentant) j'ai voulu qu'ils ailles tous au pressing pour que je puisse bien les ranger.
Irma: ok choisis un film. Je vais mettre le pop corn au micro onde. (Depuis la cuisine) Ton frigo est vide et éteint il est en panne? J'ai due tout acheter frais pour faire le reaps.
Moi: (pris de court) euh oui il a eu un petit souci
Irma : ok attend je me change et je reviens
Quelques instants plutard elle est confortablement installée entre mes jambes le pop-corn dans les mains elle porte une micro nuisette avec un string en dessous. On a pas fait 15min du film que mes doigts étaient déjà en elle entrain de la faire gémir elle m'a tellement manqué son odeur son corps même ses gémissements. Elle va encore plus me manquer ces derniers mois. Elle retire mes doigts en elle quand elle sent la jouissance pointer et se retourne se mest sur ces genoux entre mes jambes descend mon jogging et prend ma queu dans sa bouche elle avait de la glace à la menthe qu'elle avait acheté à côté comme le congélateur était débranché elle était un liquide mais glacé quand même. Elle en prend une cuillère et revient prendre ma queu la fraîcheur de la glace mélangée à la fraîcheur de la menthe , la gorge profonde avec laquelle elle me surprend plus mon long moment d'abstinence ont eu raison de moi j'ai juste giclé comme un débutant dans sa gorge en criant son nom. Cette petite m'a eu elle n'attend pas que je reprenne mes esprits déjà qu'elle penche son string sur le côté et m'insére lentement en elle, la penetration est toujours aussi difficile j'avoue que mon engin ce n'est vraiment pas le calibre de Irma voilà pourquoi depuis qu'on a du temps pour faire nos choses j'aime qu'elle ai joui au moins une fois avant de la pénétrer. Mais aujourd'hui apparament votre sœur veut prendre les choses entre les mains.
Quand elle fini par me faire entrer en elle je retrouve mon coin favoris l'espace où je suis en paix, cette femme est faite pour moi c'est ma moitié. Ce genre de sensations ne trompent pas.. elle m'a tellement manqué. J'ai presqu'envi de tout annuler. Elle commence à faire de lents vas et vient sur moi, son ventre ne lui facilite pas la tâche mais elle se débrouille bien. Elle me regarde dans mes yeux et me souris elle pose ses bras dans mon cou et son front contre le mien. Nos souffles sont courts c'était t-elle bon. J'enlève mon front du sien et la sert fort contre moi. Lui murmurant un je"je t'aime mon cœur ne l'oublie jamais". je reprend les choses en main et je commence à la cogner sérieusement. Je me lève du canapé la soutient avec mon coude et lui fait faire les vas et vient sur ma queu c'était tellement intense et bon debout dans le salon elle allant venant sur moi aidé par moi, on entendait que les claquement de ses fesses contre mes cuisses Irma ne fait que crier mèwè c'est trop profond mais c'est bon, je finis par l'allonger sur le tapis me positionne derrière elle et la prend en cuillère lentement avec beaucoup de douceur je voulais mémoriser ses derniers instants de plaisir dans mon esprit je voulais être marqué par elle., j'écarte légèrement ses jambes pour avoir accès à son bouton rose quand je commence à le titiller les minutes qui ont suivi tout le tapis est inondé par sa fontaine, je n'ai pas tardé à la suivre dans un long râle. Nous sommes resté comme ça dans cette position sur le tapis. Nous n'avons pas tardé à nous en dormir. J'ai été réveillé par le froid. comme nous étions nus et le Split était en marche on risquait d'attraper froid. Je la soulève elle est tellement belle quand elle dort on dirait on ange. Comment je vais faire ces prochains moi sans elle? Je la pose délicatement sur le lit tire la couverture sur elle j'aurais aimé aller me nettoyer mais je suis lessivé. Je retourne au salon éteint la télé et le split verouille les portes revient m'allonger à côté de ma moitié et la ser fort contre moi.
Elle va tellement m'en vouloir de l'avoir abandonné presqu'a la fin. C'est avec cette pensé triste que je m'endort.
Le lendemain mon vol à quitté Lomé à 22h c'est une fois dans l'avion que je lui laisse un long message dans lequel je m'excuse et lui donne les raison de mon départ.
*Fin du flash back*
Jusqu'au jour d'aujourd'hui mon message n'a pas reçu de réponse. Ça c'est tout Irma. c'est à travers Marie France que j'ai de ses nouvelles et celui de mon fils né il a à peine deux jours. France m'a envoyé ces photos il n'a que deux jours mais c'est moi tout craché à part son teint et ses cheveux bouclés on sait direct que c'est mon fils. Quand j'ai reçu les photos mon cœur s'est serré j'aurais dû être là le tenir dans mes bras..
Maman aussi m'a envoyé des photos parmis elles il y avait une où Irma tenait notre fils entre ses bras et souriait de toutes ses dents je l'ai juste mis en fond d'écrans et en statut. Maman m'a sermoné et limite a arrêté de me parler quand Irma lui à dit la vérité. Elle est allée Accra hier pour les voir c'est seulement hier qu'elle a recommencé à me parler elle m'a encore bien cermoné et m'a dit qu'elle a du vraiment s'excuser auprès de la maman de Irma pour mes bêtises. Elle m'a donné 6mois pour revenir chercher ma famille.. pour ça il va falloir que Irma accepte de m'épouser. Ça ne va pas être facile.. elle ne m'a pas bloqué mais tous mes appels et messages restent en vue. Jamais de réponse.
Finalement mon fils est né à accra. Elles se sont toutes retrouvé laba auprès de leur mère. je n'ai pas vraiment compris comment mais entre le couple Franck- France apparament il y aussi de l'eau dans le gaz. Et les jumelles qui traversent aussi des moment difficile j'ai moi aussi mis ma femme dans une position délicate. Il faudra bien qu'elle et moi on se parle. On doit parler mariage et de toutes les formalités pour que ma famille me rejoigne ici. J'en parle avec France, elle dit qu'elle verra comment m'aider en ce sens.
Désolé pour les fautes