Chapitre 13

Write by Ladiva225



Ps: Coucou chers lecteurs ! J'ai remarqué un truc qui me fait réellement de la peine, je veux dire la ''tueuse à Gage'' à plus de 167 lecteurs et fait au moins 200 vues ou plus sur certains chapitres cependant je constate que seulement une trentaine kiff et peu d'autres commentent (ok ça je le conçois on a pas forcément envie de toujours laissé un commentaire à chaque fois que l'on lit une histoire...). Cette histoire me tient à cœur, tout comme les autres et je mets beaucoup de temps à écrire un chapitre rien que pour vous faire plaisir mais en retour je ne reçois que peu de kiff... S'il vous plaît j'ai besoin d'être encourager afin de pouvoir poster plus rapidement alors comprenez moi. Merci et bonne lecture !!



Helena


Helena??? Depuis quand Jared m'appelle ainsi, je ne peux m'empêcher d'être surprise..je me reprend immédiatement et lui adresse un sourire enjoliveur.

- Salut Jared... Un instant mais pourquoi m'as-tu appeler Helena ?

- euh ce n'est pas comme ça que t'appelles ton ami Antonio ?

Voilà qui me rassure ouffff.

- oh oui, mais comme je te l'avais tantôt dit c'est juste un surnom qu'il m'attribue. Je préfère largement que se soit Belinda.

- comme tu le souhaites !

Un silence pesant s'installe, Jared peine à me regarder dans les yeux, alors que mon regard est insistant. Je sais qu'il est un peu gêné vu la façon dont on s'était quitté la dernière fois... Enfin comment il avait presque pris ces jambes à son cou.

Après plusieurs jours d'absence, j'avais décidé de remettre au boulot, si je peux appeler ça comme ça... Les histoires personnelles ne doivent en aucun cas faire régresser mes efforts fournis.

- que fais-tu ici ?

- voilà un bon moment que je n'ai pas de tes nouvelles alors, ta secrétaire m'a a plusieurs reprises annoncé que tu étais occupé et que tu ne pouvais recevoir, j'ai par la suite tenté de t'appeler mais tu es toujours  injoignable... Jared tu m'évites ? C'est... C'est à cause de ce qui s'est passé ?? Fais-je en affichant une mine triste.

J'avais décidé de changer de tactique pour l'avoir dans mes filets. Car malgré tous mes efforts Jared était toujours crispé et indécis. Ce qui ne m'est pas du tout favorable mais pour que ce plan avance j'ai besoin de son total abandon envers moi. Du coup je me suis ramené dans cette jolie petite robe fleuris, j'ai même laissé mes cheveux à l'air libre pour plus le troubler car c'était exactement le genre vestimentaire de sa défunte épouse avec notre ressemblance qui est un avantage pour moi le tout est jouer !


- euh moi ?? N..non que vas tu chercher j'ai juste un peu été troublé euh qu'est-ce que je dis euh... Occupé avec le boulot.

Yes! Tout marche comme je l'avais prévu. Cependant quelque chose me freine Bill m'a dressé le portrait de Jared comme étant un homme calculateur et faux, alors pourquoi j'ai l'impression que c'est une toute autre personne que j'ai face à moi. Jared semble totalement différent de tout ce que m'a raconté Bill... Hum je me dois de rester sur mes gardes, je ne souhaite pas être surprise.

Peut-être qu'il fait aussi semblant qui sait ? Je saurais avec le temps.

En un temps record je réduis la distance entre nos deux corps, puis dépose mes mains sur ces joues, il frissonne face à mon touché, plongeant mon regard dans le sien je réalise à quel point c'est un bel-homme ! Ces magnifiques yeux ont l'impression de sonder ma personnalité. Alors que j'allais poser mes lèvres sur les siennes il me stoppa.

- non ! Pas ici, des journalistes peuvent être caché quelque part, je ne veux pas voir ton visage affiché sur plusieurs journaux people de N.Y.

Je lui souris, il me prend la main et m'entraîne avec lui, je jubile intérieurement.

- tu as emmené ta voiture ? Me demande t-il.

- non, je suis venu en taxi.

-hum.. Ok.

Nous installons à bord de son Alpha Roméo et nous voilà partis pour une direction que seul lui connaît.

Marco

Ma joie est à son paroxysme, mon plan à bien fonctionné au point où Rosabella a mit fin à la procédure de divorce, elle est par la même occasion retourné à la maison avec les enfants... Oh comme ils m'avaient manqué.

Pendant que je séjournait à l'hôpital pour cause de blessure par balle, nous avons eu une longue conversation, durant laquelle je lui ai juré d'être fidèle et de faire d'elle la femme la plus comblé. Me connaissant on sait pertinemment que ce ne sont que des paroles en l'air. On ne sait jamais mon père pourrait revenir et je ne souhaite pas mourir à 35 ans avec tout le mal qu'il s'est donné pour que je puisse épouser la petite nièce du roi, je n'allais certainement pas tout foutre en l'air car être le beau fils du roi d'Espagne m'ouvre beaucoup de portes.

En parlant de mon père, voilà un problème qui me provoque même l'insomnie. Son étrange disparition depuis plusieurs mois m'inquiéte il était extrêmement protégé par ces gardes du corps alors comment pouvait-il disparaître sans laisser de traces, sans même que ces hommes ne s'en aperçoivent ?

La porte de ma chambre ne tarde pas à s'ouvrir sur ma très chère épouse, élégamment vêtit d'une longue robe marqué Gucci. Toujours aussi rayonnante ! Je ne comprends pas pourquoi je n'en étais jamais tombé amoureux, je veux dire c'est une très belle femme au formes gracieuses qui ne semblait pas céder sous le poids de ces deux maternités , et en plus de cela très réservée. Tout ce dont un homme rêverait d'avoir comme compagne. Accompagné de Kent mon bras droit ils pénètrent dans ma chambre.

- comment va mon petit mari ?

- oh comme un charme ! Seulement que tu m'as beaucoup manqué.. Ou étais-tu toute la journée ?

- ah ça ! J'ai profité du fait que tu dormais pour aller faire des courses rapides.. Tu sais avec le retour de enfants et notre ré aménagement ce n'est pas du tout facile.

- pourquoi ne demande tu pas tout simplement aux domestiques de t'aider dans ta tâche ?

- ok je le ferais... Alors et ta journée ?

- triste sans toi.

Elle me fit une tape sur l'épaule pour rigoler.

- monsieur essayerait-il de me flatter ?

- bien sur que non mon amour !

Nous fûmes interrompu par une quinte de toux... Oh oui Kent j'avais oublié sa présence.

- alors ?

- monsieur je voudrais m'entretenir d'un sujet assez délicat avec vous.

- oh.. Je vous laisse dans ce cas.

- tu n'es pas obligé de partir ma chérie.

Kent me regarda surpris.
Eh oui, je viens de retrouver ma femme il faut que je joue le jeu à la perfection, afin de la mettre en confiance.

- je dois me rendre en cuisine pour laisser quelques consignes au cuisinier.

- ok.

Elle me fit la bise et s'éloigna sans un regard en arrière. La porte refermée, je me tourne vers Kent.

- qu'y à t-il ?

- monsieur les nouvelles ne sont pas bonnes, votre sœur et ces deux fils ont disparu.. D'abord madame Esmeralda qui était allé chercher son fils n'est jamais rentré avec ce dernier. Aujourd'hui même le petit dernier Juan est aussi porté disparu. Votre beau frère dit avoir retrouvé ce mot devant sa porte d'entrée.

Il me tend un bout de papier.

'' il ne faut jamais tester la profondeur de la mer avec pieds... Tu risques de te noyer. Alors un conseils n'essaie pas de me retrouver Marco ta famille en paiera les conséquences. ''

C'était tout ce qui était marqué rien d'autre, aucune chance de pourvoir retracer l'auteur car l'écriture a été faite à la machine. Ce qui me fit froid au dos. Mais que se passe t-il ? Qui est cette personne ? Après mon père voilà que ma sœur Esmeralda disparaît à son tour avec ces deux fils... Dépité je fixe Kent.

- alors?

- à vrai dire monsieur je ne sais quoi dire, ce que je préconise c'est qu'on attende de voir ce qui suivra. Car de toute façon nous ne pouvons riposté.

Linda

Tamara me rejoins dans la chambre que nous partagions toute joyeuse. Je rangeais la pièce pour faire passer le temps, elle et Martin se réveillent très tôt pour aller au boulot. En leur absence je m'ennuie énormément alors je trouve quelque chose à faire.

Cette dernière fredonnait des chants en espagnol l'un après l'autre.

- puis-je savoir la source de ta joie ?

- enfin ! Dieu à enfin écouter mes prières, je vais comme tous le monde rêve ici pourvoir réaliser mon rêve américain.

- Rêve américain ? ... Soit plus explicite.

Elle souffle longuement me fixe les yeux pétillant de joie.

- je vais m'envoler pour les states Linda tu m'entends...

Déroutée je prends place sur le lit, avec le vêtement que je m'apprêtais à plier dans ma main. Tamara nous quitte ?? Qui allait m'aider à résoudre ce mystère qui entoure ma vie ?

Non je ne suis pas égoïste, je suis tout simplement triste. Depuis mon arrivé il n'y a qu'avec elle que je traîne. En plus Tamara avait promis m'aider.

- tu... Tu pars ??

Son sourire s'efface lorsqu'elle voit ma mine, elle s'assoit à mes côtés.

- s'il te plaît ne soit pas triste, c'est que j'ai longuement aspiré à quitter ce coin, dans ce quartier il n'y a aucune lueur d'espoir, je veux pouvoir sortir mon frère de cette misère tu comprends, alors lorsque l'une de mes amie vivant déjà à New York m'a donné ce numéro afin  que je puisse postuler pour le poste de domestique auprès de cette famille américaine qui avait longtemps vécu ici je n'ai pas hésité. Ils vont bientôt retourner dans leur pays et ont besoin de quelqu'un. Et tu sais recruter des gens ici leur coûterait moins cher.

- oui je vois, je te souhaite d'être heureuse alors et... Ne m'oublie pas surtout. Dis-je en réprimant un sanglot.

- comment puis-je t'oublier ma chérie,tu n'as pas à me faire des adieux puisque toi et moi serons toujours ensemble.

- qu'est-ce que ça signifie ?

- eh bien que toi et moi sommes embauché chez les Peterson, moi en tant que domestique et toi comme baby sitter. Tu t'occuperas de leur nouveau né.

- quoi ?

- j'ai bataillé pour te faire de la place, tu croyais vraiment que j'allais m'en aller sans toi ? Tu rigoles j'espère ?

Émue mes larme me remplit les yeux.

- je.. Je... Merci mais je ne sais pas m'occuper d'enfant et en plus que irais-je faire dans ce pays ?

- d'abord tu te debrouilleras avec le petit, ensuite j'ai cette intuition là que si tu te rends au state tu trouveras certainement des réponses à tes questions.

- tu ne te fie qu'à ton intuition ? Alors dis moi Sherlock Holmes ou allons nous donc commencé ? Ce pays est extrêmement vaste je te rappel... Et si en allant là bas je m'eloignais de mon but.

- oui tu as certainement raison, mais Linda mon intuition me trompe rarement, là bas nous seront bien rémunéré on utilisera cet argent pour te faire voir un psychologue ou quelqu'un d'autre qui saura t'aider à retrouver ta mémoire et tu verras que tu seras situé. Étant ici on pourra rien faire allez dis oui.

Tamara était quelqu'un de vraiment bien, elle ne savait rien de moi et pourtant elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour me venir en aide. Ce genre de personne on en croise rarement...

- très bien je viendrais avec toi.

- yessssssss !! Finis la vie de merde.

- à ta place  je ne chanterais pas si vite victoire. Tu ne sais pas les conditions dans lesquelles nous allons vivre en plus de cela je n'ai aucun document comment vais je voyager ?

- oh t'inquiète c'est une famille très riche, pour les documents tu utiliseras ceux de ma grand-mère toute façon on a jamais déclaré sa mort, il ne nous restera plus qu'à nous rendre chez un faussaire pour modifier la date de naissance et tout est fait.


Jared

Il était exactement 20h lorsque je stationne non loin de la plage, Belinda ne semble pas surprise du fait que je me sois garé ici. Tout le trajet s'était effectué dans le silence. Silence que je décide de briser.

- j'espère que cela ne pose pas de problème que nous soyons ici.

- oh non au contraire, j'aime bien la plage le son des vagues réussit toujours à m'apaiser. Je dirais que c'est un excellent choix.

- heureux que sa te plaise. Lui souris-je elle répond à mon sourire.

- alors on descend ou...

- oui oui. Dis-je en ouvrant la portière. L'air frais me fit agréablement du bien.

Tous deux nous marchons le long de la mer. Peu à peu les vagues viennent échouer à nos pieds.

- quand j'étais petite, ma demeure était près de la plage, alors à chaque fois que j'avais un soucis où que j'étais triste j'accourais pour venir me réfugier près de la mer.

Elle sourit un instant l'air nostalgique.

- mon père savait toujours où me trouver, et nous restions la à discuté pendant de longue heures ma mère finissait toujours par nous rejoindre.

- tu sembles beaucoup proche de ton père.

- je l'étais. Me répond t-elle les larmes aux yeux... Mes parents ne sont plus de ce monde.

- oh oui ! Ou avais je la tête... Excuse moi.

- t'inquiète. Je... Sa arrive que l'on oublie certaines choses. Dit-elle en détournant le regard.

- regarde moi s'il te plaît...

Lorsque mon regard croisa le sien, il était inondé de larmes. Oh qu'ais-je fais ? Je me confonds rapidement en excuse.

- excuse moi Belinda je suis terriblement désolé. Dis-je en la prenant dans mes bras.

Helena

Ma mise en scène à fonctionné , depuis longtemps j'utilise ce stratagème, qui n'est pas réellement facile mais penser où parler de mes parents me facilitait la tâche, je pleurais facilement rien qu'en pensant à leur exécution . Ou que vous soyez pardonnez moi, papa et maman de devoir vous mêler à toutes ces histoires, mais j'avais vraiment besoin de feindre.

Son parfum lentement me chatouille les narines, au bout de quelques minutes je me détache de lui. Il affichait toujours cet air désolé.

- Fais l'amour Jared, possède à nouveau mon corps ce soir...


Pour une suite rapide kiffez et commentez!

Ps: s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'une correctrice, quelqu'un parmi vous pourrait me venir en aide ??
Si oui, vous pouvez m'envoyer un message en privé merci et bonne fin de journée !



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA TUEUSE À GAGE