Chapitre 22

Write by Atchorock

Marie France ASSOUH 


Ça y est c'est le grand jour, je n'arrive pas à croire que je me marie aujourd'hui.  Je me suis réveillée avec mes nattes sur la tête je me les suis faites la veille. la coiffeuse n'aura plus qu'a poser la perruque  c'est elle également qui fera mon make up. Depuis que je suis revenu de mon voyage Franck et moi faisons chambres séparées. je n'ai pas eu besoin de parler il a quitté lui même la chambre, s'il ne l'avait pas fait c'est moi qui l'aurait fait, en réalité on a pas vraiment parlé de ce qui c'était passé il n'a pas essayé de s'expliquer. à quoi bon? tout était claire. il venait chaque matin dans la chambre avant de se laver et se préparer pour le boulot il me demandait pardon il s'asseyait au bord du lit et me disait qu'il savait qu'il avait merdé et  que je l'avait prévenu par rapport à ce genre d'incident il n'avait pas d'excuse tout ce qu'il me demande c'est de lui pardonner et de l'épouser à la date convenue. Chaque soir  j'avais un cadeau sur le lit qui m'attendais, et les matins c'était presque  le même discours. Je ne répondais rien. Le jour où je lui ai remis sa part des cartes d'invitation du mariage il y a deux semaines de cela, il était tellement content ému aux larmes il m'a soulevé et m'a fait tourner il n'a pas arrêté de me remercier entre plusieurs baisers, il a voulu aller plus loin mais j'ai dit non on attend le Mariage et on continue de faire chambres séparées jusqu'au mariage il était déçu mais il n'avait pas le choix. On a recommencé à se parler normalement on a géré ensemble les derniers détails mais il y avait ce petit froid entre nous.

Si j'épouse Franck aujourd'hui c'est parce que j'aime cet homme, et je sais que c'est réciproque, c'est la seule et unique raison. Je ne comprendrai jamais les gens qui pensent que le mariage c'est une sécurité, pour ces enfants et pour soit. Excusez moi mais c'est le langage des femmes entre grif intéressées. Imaginez vous étant une riche héritière à la tête d'un empire pesant plusieurs milliards batit par plusieurs générations avant vous, es ce que vous réfléchiriez ainsi? Limite vous aurez peur de vous marier. Un homme peut ne pas t'épouser mais te garantir toute sécurité financière au cas où il quittait ce monde avant toi, si par le concours des choses il en épouse une autre à part toi après plusieurs années de concubinage c'est qu'il ne t'aimais pas et c'est un cadeau du ciel qu'il t'a fait parce que être marié a un homme qui ne t'aime pas c'est un enfer sur terre. Pour le cas du décès s'il vous aime vraiment  il peut par exemple prévoir  le testament parlequel il te lègue tout ses biens ou les  mets en ton nom ou à celui des enfants de son vivant peut-être même sans que vous ne soyez légalement marié. De cette même manière un homme peut vous épouser sans vous aimer et rendre une maîtresse au dehors plus riche que vous au cas où il quittait ce monde en mettant des biens dont vous n'avez pas connaissance en son nom... et ne laisser à vous que le strict minimum c'est à dire ce que la loi vous reconnaît. Selon moi la seule raison pour laquelle on devrait se marier doit être l'amour assurez vous que le monsieur vous aime, quand c'est le cas ce n'est pas forcément par le mariage que vous vous sentez en sécurité. chaque jour que Dieu fait vous vous sentez spéciale à ses yeux et le mariage vient naturellement. il ne sert à rien de" le lutter" avec plusieurs autres femmes pour ensuite dire je suis la titulaire pourtant tu connais très bien celle qu'il aime en réalité. On t'appelle madame mais le cœur du Monsieur est dehors.

Ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Ma coiffeuse maquilleuse à fait du bon boulot mes 3soeurs me servent de demoiselles d'honneur, je ne vous ai pas dit, Falonne a rejoint son mari en Europe; je dois d'ailleurs l'appeler en vidéo je lui avait promis. Après avoir enfilé ma robe je lance l'appelle, mes sœurs se font aussi maquiller je profite se ce temps pour discuter avec Falonne, elle me félicite et tout... on se fait des blagues se rememord nos moment de délire à deux. je dû mettre fin à l'appel lorsque maman fait son entré et demande à me parler seul à seul

On s'éloigne un peu des filles et des maquilleuses.

Maman: c'est ton jour ma fille, inutile de te dire que je suis fière de toi j'ai vu ta belle sœur en bas elle ne fait même pas semblant son visage amaré demontre tout son mécontentement. Tu lui a cloué le bec ma belle, elle sourie et continue: L'essentiel n'est pas de se marier, porter la robe blanche et tous les blin blin qui vont avec... non le plus important c'est les jours, les mois et les années à venir. Prend soins de ton mari! Considère le comme un ordre que je te donne. l'arme la plus puissante d'une femme c'est la prière et l'humilité. Ensuite vient la douceur, aucun homme ne veut d'une femme bagareuse, soit douce même quand lui est fâché et emploi des mots blessants garde ton calme reste patiente, c'est là que réside ta force parceque si tu le suit aussi dans sa colère c'est les termes que tu aurais employé dans ta colère qu'il va retenir contre toi, par contre quand tu gardes ton calme et le laisse exploser même si c'est lui qui avait raison il sera obligé de revenir s'excuser parcequ'il serait allé loin dans ses propos. Le calme et le silence ont toujours gagné garde ça à l'esprit. Pour le reste je compte sur toi, la cuisine, dans la chambre montre lui le piment soit sa petite p*te tu comprend le truc elle me fait un clin d'œil, bref je ne vais pas trop parler tu as déjà passer quelques années dans le foyer et tu sais ce que c'est. Le dernier et le plus important pour rien au monde ne néglige ton activité, prends en soin c'est ta sécurité. J'en ai fini.

Moi: ému presqu en larme merci maman merci pour tout, tu as toujours été une source d'inspiration pour moi, et je mettrai en pratique tout ce que tu as dit. 

Maman: allons pardon ne gache pas ton maquillage, il est presque l'heure.

Moi: mes demoiselles d'honneur sont où? 

Elles: nous sommes là.....

Moi: waoooh mais vous me volez la vedette comment??? Non maquilleuse je suis pas d'accord.

Irma: mais tu es la plus belle.

Moi: c'est faux toi même avec ton ventre tu es tellement belle ne parlons pas des deux pipettes identiques là ba

Maquilleuse: maman vous avez fait de beaux enfants vos filles sont très belles.

On entend cogné à la porte et puis la personne entre c'est Loïc

Loïc: papa est dehors il demande s'il peut rentrer ou tu sors le retrouver pour le départ

Moi: ce n'est pas la peine qu'il monte je descend dans 5min au plus.

Lui:ok en passant tu es très belle félicitations 

Moi: merci avec un sourir franc aux lèvres.


 10min après je descend les marches à la rencontre de papa je peux lire dans ses yeux toute son admiration et sa fierté.  C'était ça l'objectif et Dieu y a veillé. Je lui suis reconnaissante en ce jour.

On n'échange que les félicitations merci et tu es belle merci. Hop c'est le départ pour la mairie je fais mon entrée au bras de papa je vois Franck au loin dans un costume class bleu nuit sur mesure le gar est frais je vous jure, je suis heureuse d'unir ma vie à la sienne. Je jette un coup d'œil à ma gauche et qu'elle ne fut ma surprise quand je tombe sur Linda si ce n'était quelle... elle était avec cette Sarah, sérieux???? Elle n'a pas osé si??? Si l'objectif c'était de gâcher ma journée elle s'est trompée rien ni personne ne gâchera mon jour, je detourne mon regard d'elles et me concentre sur mon Homme qui mattend à l'hôtel devant mr le maire. 


La cérémonie se passe bien, et la soirée aussi nous avons décidé de passer une semaine hors de la ville. nous avons choisi kpalimé comme destination. Mais cette nuit nous la passons au Radisson. Mr n'a aucune idée de ce qui l'attend.

Nous nous sommes retirés discrètement de la soirée et avons rejoint notre chambre d'hôtel. Elle est magnifique. Je penses bien que c'est Franck qui l'a faite décorer pétale de Rose blanche et rouge bouteille de champagne et tout... c'est typique des chambres de nuits de Noces, le jeune homme qui nous suivait pose nos valise dans un coin de la chambre et nous souhaite un bon séjour, je fouille dans mon sac à main et lui glisse un petit truc.

Une fois la porte refermée votre frère veut directement me manger, je le comprends. plus d'un moi de sevrage ce n'est pas dans ses habitudes.  Il commence à me manger les lèvre avec avidité

Franck: tu m'a tellement manqué mon rayon de soleil tu as fait de moi l'homme le plus heureux aujourd'hui, en ouvrant la fermeture éclair de ma robe, rappelons que je me suis changée entre temps pour être à l'aise dans mes mouvements lors de la soirée. toujours entre les baisers sur ma bouche et dans mon cou. Je le laisse faire une fois ma robe au sol je l'arrête avec douceur,

Moi: bébé stp il faut que je prenne un bain

Franck: ça attendra j'ai trop envi de toi bébé 

Moi: non stp! mon ton était sans appel

Franck: se résignent, je peut t'accompagner???

Moi: Franck!!!

Franck: ok ok j'abandonne 

J'ouvre ma valise et sort mon petit sac secret dans lequel se trouvent toutes mes armes de guerre. Oui il y aura la 2em guerre mondiale version Franck contre France.

D'abord dans mon bain je mets quelques gouttes de mon parfum au lait je prend un long bain quand j'en resort je passe ma crème au beurre de cacao qui me donne cette odeur de chocolat et mon baume à l'odeur fleurale tout ce mélange me donne une senteur de gourmandise et je sais que c'est le  point faible de mon homme, j'enfile ensuite la nuisette de la gloire couleur marrons transparante... quand je sort enfin je retrouve mon homme en boxer avec son téléphone en main, il le pose direct sur le côté quand il remarque ma présence.

Franck: tu veux me rendre mouton c'est ça???

J'eclate de rire

Moi: mais c'est qu'elle façon de parler ça??? Mouton comment?

Franck: la voix déformée par l'excitation. Approche! C'était plus-qu'un ordre. C'est à pas lent et avec un dehanché de malade que je m'approche du lit. Il se lève d'un bond du lit et vient me soulever pour me déposer sans aucune douceur sur ce dernier.

Franck: j'ai envie de croquer bébé tu sens tellement bon.

Moi: croque moi chéri je suis tout à toi. Comme s'il n'attendait que ça il c'est mis à m'embrasser  avec beaucoup de fougue...

Franck: Marie, je ne vais pas y aller doucement avec toi ce soir je vais sérieusement te baiser... tu m'as tellement manqué il était tellement excité moi aussi d'ailleurs il a quitté mes lèvres pour s'attaquer à mes nichons qu'il a sorti de la lingeries en déchirant cette dernière ce qui m'excita encore plus et m'arrachai un gémissement 

Moi: dans un souffle Franck!!!

Franck: oui bébé.

Il me suce les seins à tour de rôle en faisant des mouvements de haut en bas avec sa langue au bout de mes nichons c'est tellement exquis oh mon Dieu!! il quitte mes seins pour mon ventre et ensuite il descend à la cave, il me mange correctement le minou me donnant un premier orgasme il enlève à son tour son boxer, il revient se coucher sur moi et prend mes lèvres il glisse sa main dans l'espace qui se trouve entre nous pour faire rentrer son membre en moi. À ce moment précis je le stop.

Moi: tu as couché avec elle???

Franck: pris de court: sérieux? tu es sérieuse là bébé tu n'as pas trouvé un meilleur moment pour poser cette question?

Moi: non, je veux savoir refermant mes cuisses.

Franck: excité à l'extrême bébé arrête avec ça ok... laisse moi te prendre stp regarde dans quel état je suis

Moi: il n'y a pourtant rien de compliquer bébé c'est une question de oui ou non, tu as couché avec Sarah oui ou non

Franck: Non je n'est pas couché avec elle satisfaite???

Moi: oui l'embrassant moi même je fit entrer son membre en moi et c'est partie pour une nuit toride. Je sais très bien qu'il m'a menti il a couché avec cette fille s'il me disait la vérité il sait très bien que j'allais lui fermer la porte du paradis, mais je voulais juste une confirmation de mes doutes pour savoir comment mener ma bataille. Cette fille que j'ai vu à mon mariage est une bombe à retardement.

*Riche KOMBATE*

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Irma