1
Ecrit par Haley Montas
Drapé d'une serviette, debout sur la terrasse il écoutait cette musique sensuelle intitulee <benyenm> d'un groupe haïtien qu'on nomme Harmonik. je le rejoignis vêtue d'un simple peignoir, tout doucement j'avançai vers lui, il laissa tomber sa serviette tira sur le ruban du peignoir qu'il glissa sous mes pieds.
Il me regarde de ce regard penetrant et caressant qui me fait me sentir femme, ce regard qui me fait me sentir qu'il n'y a pas plus belle que moi, comme si j'étais la huitième merveille du monde... Il leva la main droite et du bout du doigt il redessina mon visage qu'il efleura de ses lèvres ensuite.
J'avais déjà le corps en feu et le manque de ces mois d'abstinence ne m'aide pas j'étais pressée qu'il me possède mais mon petit mari d'amour avait d'autres projets pour moi... Il prenais tout son temps comme s'il voulait rattraper le temps perdu... Doucement il descendit son doigt au creux de mes seins pendant que l'autre main malaxa mes fesses il se mit à faire des petits cercles autour des pointes de mes seins ce qui m'excite encore plus il savait bien combien mes seins sont sensibles ils se durcir jusqu'à me faire mal et mn corps qui consumait sous ses caresses... Mes jambes faiblirent aussitôt qu'il captura mes lèvres dans un baisé brûlant et doux à la fois mais sans attendre il me plaqua contre lui, mes seins s'ecrasèrent sur son torse et son baiser devient plus passionné, plus sensuelle plus rien n'exista autour de nous. J'ai senti mes jambes qui se ramolissait il a dut le sentir aussi car il mit aussitôt une jambe à l'intérieur des miens ce qui m'excita davantage.
Il laissa mes lèvres pour commencer avec son petit jeu qui consistait à me lécher et embrasser ensuite il commença sur mon visage monta et me fit tressaillir quand il fourra sa langue dans mon oreille après avoir mordit la lobe. Puis il continua son petit jeu sur mon cou pendant que d'une main il malaxa mes fesses et de l'autre caressa mes seins, la tête en arrière je gémissais de plaisir.
Doucement mais fermement il me poussa et me plaqua contre le mur et empoigna mais seins qu'il caressa, mordilla et suça je n'en pouvais plus,mon coeur battait la chamade je mouillais comme jamais
-Oh bb... bb prends moi supliai-je
Je cherchais d'une main son sexe main il saisi ma main la prisonna au-dessus de ma tête et leva ses yeux rempli de desir vert moi et les yeux rivés aux miens il frotta son bassin contre le mien pour me faire sentir son bijoux bien dressé et toujours les yeux dans les yeux il glissa une main dans mon intimité et se mit à me caresser de bas en haut je ferme les yeux mais il me força à le regarder d'un coup il me pénétra de deux doigts et de sa pouce il caressa mon bouton rose. Sentant que je n'en pouvais plus que j'allais juir il retira rapidement son doigt et me dit d'une voix rauque :
- Patiente ma fontaine
C'était frustrant et agréable en même temps je le caressait de partout il recommenca à m'embrasser et moi je caressais son imposant bijoux de famille il m'arrêta de nouveau, puis traça une ligne de ses lèvres qui le conduisit directe dans mon petit triangle de ses mains expertes il écarta les grandes lèvres et commença à me sucer comme s'il voulait manger mon vagin il s'arrêta et doucement il passa sa langue sur mon clitoris et j'explose dans un double orgasme puissant tout mon corps convulsait.... Il attendit avant de me soulever et de me déposer sur une table rond et d'un coup sec il me pénétra et on commença la plus veille danse au monde. J'étais au septième ciel quand il se retira me fit descendre, il me retourna de sorte que les pointes de mes seins puisse toucher le froid métallique de la table mes fesses à son niveau et doucement il rentra son pénis avec toute la lenteur qu'il pouvait se permettre et après il le sorti à demi le remet et quelques secondes le ressort je mouillais comme pas possible il passa une main caressa mon sexe et me pénètre d'un coup et là il me pilone en augmentant la cadence au fur et à mesure et...et nous jouissons ensemble.
Et là j'ouvre les yeux et je réalise que je fantasmais grave sur mon mari qui était en mission voilà plusieurs mois déjà. Ma culotte mouillée, honteuse je me lève de cette chaise longue faite par mon mari pour mes beaux comme il aime si bien le dire je mets la musique sur laquelle je fantasmais tout à l'heure quand je sens le parfum de mon mari comme s'il était proche.
Humm...Tu deviens folle Abigaelle, voilà que tu peux sentir son parfum pensai-je
Je me tourne pour aller me nettoyer dans la douche quand mes yeux rencontra les siens, il était là au pas de la porte à me regarder...
Puis il s'avança, ota mon peignoir et les choses sérieuses commença pour de bon.
Fin...