1

Ecrit par Nobody

Rassemblant ses dernières forces, elle obligea ses pieds a accélérer la cadence. Ce n'était pas le moment de flancher se répéta-t-elle comme un mantras. Non ce n'est pas le moment de baisser les bras 

S'armant d'un courage qu'elle pensait avoir perdu, elle se retourna pour voir où en était son assaillant. Un cri suraigus lui échappa lorsqu'elle remarqua la distance dérisoire qui les séparait désormais. 

Il va m'attraper, je suis morte 

Dans un dernier sursaut de lucidité elle burifiqua a gauche. Mauvaise idée ! Elle venait en effet de s'introduire dans une ruelle aussi étroite que sombre. De plus celle-ci était aussi malodorante qu'un corps mort d'une journée, et en question de cadavre elle en connaissait assez ! Venait-elle de creuser sa propre tombe ?

Elle regardait cette poubelle renversée là-bas en se disant tristement que cela sera surement sa dernière demeure si elle ne faisait rien. La mort ne lui disait plus rien, mais si elle devait mourir elle voudrait bien que cela soit dans de meilleures conditions, pas au milieu de déchets. Ignorant les battements sourds de son cœur et ses muscles endoloris qui lui réclamaient une pause et un grand repos, elle s'élança de nouveau juste au moment où son poursuivant pénétrait le sentier étroit.

Il y a toujours une lumière au bout du tunnel c'était son frère qui lui répétait ça. Aujourd'hui elle espérait qu'il y ai une activité au bout de cette ruelle. Elle ne se sentait plus la force de lutter encore longtemps. Heureusement que ce type qui lui collait le basques était d'un état physique déplorable, sinon il y avait bien longtemps qu'il l'aurait attraper.

- C'est la fin salope, cette fois-ci tu ne m'échapperas pas lançai son assaillant

Sa voix lui fit l'effet d'un coup de fouet en plein visage. Elle était certes prometteuse des nombreuses choses les unes plus malsaines que les autres qu'il prévoyait lui faire mais ce n'était pas là le problème de la jeune fille. Si elle semblait si choquée d'entendre cette voix c'est seulement parce qu'elle venait véritablement de se rendre compte d'une chose. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait mal évalué l'endurance de son poursuivant parce qu'il était proche, il était très très proche.



Au service de l'enne...