1

Ecrit par Fidfidele

Chapitre1


**OXANE**


Mes vacances commencent aujourd'hui. Je me prélasse sur mon lit jusqu'à 9h du matin. Les parents sont déjà partis au boulot donc je n'aurais pas à entendre maman se plaindre de l'heure à laquelle je me réveille. Je fais mon petit déjeuner qui est composé d'un café au lait accompagné du pain avec des œufs et du jambon. Mon petit frère dort toujours je pars le réveiller et ensemble nous mangeons. 


Olivier :Tu fais quoi aujourd'hui ? 


Moi: Je reste à la maison devant la télé 


Olivier :On est deux alors


Moi: Super, on regarde quoi dans ce cas ? 


Olivier :Et si on remettait la série the legend of the seeker? 


Moi: J’adore l'idée, allons nous doucher d'abord 


On part se doucher chacun de notre côté et ensuite on se retrouve au salon où on met le lecteur DVD en marche, on a pas encore de pc mais papa m'en a promis après le bac. C'est concentré que mon frère et moi on regarde la série. 


Quatre heures de temps plus tard la faim nous rappelle à l'heure, on fait des spaghettis vite fait qu'on mange tout en regardant notre série. C'est le retour des parents qui nous ont fait quitté le salon pour la cuisine ensuite on a dîné et quand ils sont partis se coucher on a repris mon frère et moi. C'est vers 2h du matin qu'on est parti se coucher. Hier je n'ai parlé ni avec les amis ni avec Aris encore moins surfer sur les réseaux car j'ai tout simplement éteint mon téléphone. Ce matin je le rallume et les messages défilent sans cesse.


Aris: Allô chérie 


Moi: Oui bb, comment tu vas ? 


Aris: J’étais inquiet  toute la journée d'hier


Moi: Je vais bien, j'ai juste voulu passer une journée tranquille vu que c'est le début des vacances 


Aris: Ah d'accord, tu comptes passer me voir aujourd'hui ? 


Moi: Non, j'ai des choses à faire avec mon frère 


Aris: Un truc en famille je suppose 


Moi:Hahaha tu supposes bien, on se voit demain OK ? 


Aris: D'accord chérie, prend soin de toi


Moi: Fait pareil aussi. Bisous 


Aris: Je t'aime 


Je raccroche et je vais dans la chambre de mon frère pour le réveiller 


Moi: Allez oust oust, on a du boulot 


Olivier :Tu parles ! 


Et oui ! Notre boulot c'est la suite de notre série, on va finir les 8 saisons lol, cette série est juste au top je ne m'en lasse pas durant les congés et maintenant je vais bien regarder. 


##FIDFIDELE##


**CORNELIA**


Depuis le soir là je continue de cogiter, comment se fait-il qu'yvan qui ne conduit qu'un petit scooter soit allé à cette clinique ? Ce qui me choque encore c'est la voiture dans laquelle il est parti avec une dame. Est ce sa mère ? Mais si c'est sa mère pourquoi un chauffeur ne vient pas le déposer à l'école chaque jour et c'est lui même qui conduit et quoi ? Une moto ? Il faut que je tire cette histoire au clair tout s'est passé si vite. Je n'avais pas trop le temps de penser à ça. J'étais souffrante et j'ai failli m'évanouir quand j'ai su que j'étais enceinte. J'ai tout fait pour vite l'évacuer. Je ne veux pas d'un enfant à 18 ans c'est quoi le délire ? Maintenant que je vais bien je repars à la reconquête d'yvan. Mais pour ça je dois attendre la rentrée. C’est bizarre non ? Je ne connais même pas chez lui car à part ce qu'il me donnait le reste ne m'intéressait pas. 


Eh oui ! J'ai réussi, les professeurs qui ont promis m'accorder de bonnes notes ont tenu leur promesses et pour cela je compte les récompenser mais seulement ceux d'entre eux dont la tête me plaît bien, le reste je m'en fou, les classes de première et terminale c'est l'examen donc je n'ai pas à craindre qu'ils me donnent de mauvaises notes. En plus rien ne garantit que je les aurais comme professeur par la suite. Mon téléphone sonne 


Moi: Oui ? Tu veux quoi ? 


Lui: Je m'excuse beaucoup cornélia, mais on devait pas me voir dans cette position à l'hôpital 


Moi: C’est ça ! Tu savais pas que c'était à l'hôpital quand tu voulais faire n'est ce pas ? Tu t'es dépêcher de fuir comme un voleur


Lui: Je suis désolé mais ne vient plus me voir à l'hôpital, je ne veux pas prendre de risque, je t'enverrai l'argent que tu m'as demandé dans la journée 


Moi: Ah il était temps ! 


Je penses que je vais juste arrêter cette relation, le gar ne me finance pas comme je veux et je ne vais pas perdre mon temps dans ça. J'attends le transfert d'argent avant de lui dire le fond de ma pensée. J'ai même bien fait d'avorter de son enfant sans qu'il ne le sache. Même yvan me donnait d'argent chaque semaine. Lui c'est par mois et combien même tchrrrrr. Voilà que je recommence par penser à yvan. S'il s'avère qu'il était un enfant de riche je m'en voudrais énormément. 


##FIDFIDELE##


**YVAN **


Hier j'ai écrit à tous mes amis, mais la personne avec laquelle j'ai le plus discuté c'est Stella. Elle a même promis passer me voir aujourd'hui enfin pas moi mais les jumelles. On faisait un appel vidéo et iris est venue se pointer comme si c'est elle on a appelé. Elle trouvait Stella très jolie et patati patata. Elle aussi s'est prêté au jeu jusqu'à promettre passer aujourd'hui. 


Stella est venue il y a une heure de ça et nous sommes tous au grand salon. 


Iris: Alors tata Stella, tu aimes les chocolats comme moi ? 


Stella: Quelle fille n'aime pas les chocolats ma belle


Ines:Pas moi ! Moi j'aime pas


Moi:On sait que tout ce qui t'intéresse toi c'est la mode


Ines:Voilà 


Stella: Pour ton anniversaire je vais te payer une chaussure à talon tu vas t'entraîner avec mais le talon ne sera pas haut hein comme ça tu éviteras une chute lol


INES: Tant que c'est les talons ça me va


Iris: Et moi j'aurai quoi alors ? 


Stella: Tu veux quoi toi ? 


Iris: Une jolie robe de princesse 


Stella:Hahaha tu l'auras, dis donc vous en voulez des choses hein, vous allez ruinez tata 


Ines:Pas du tout, ton chéri qui est mon frère te donnera de l'argent 


Yvan: Hein? Comment ça ? Tu as appris ça où toi ? 


Iris: Je vois dans les films les hommes disent à leur chérie voici ma carte bleue prend et utilise la


Stella: Mon Dieu la petite ci n'est pas petite mais yvan n'est pas mon chéri c'est un ami


Ines:Mais tu ne veux pas de mon frère ? Il est beau Hann ou bien tu as un chéri ? 


Yvan: Les filles vous êtes terrible. Vous êtes sûr que vous avez 12 ans ? On dirait des vieilles dans la peau d'ados. 


Stella: Ça ne me dérange pas leur question yvanou, oui votre frère est beau mais non je n'ai pas de chéri et en plus ce n'est pas la priorité. Vous voyez, nous on est encore jeunes, surtout vous même si vous réfléchissez déjà vite vite, vous êtes encore bébé, donc ne pensez pas à ça c'est l'école notre priorité à tous ici d'accord ? 


Iris: C'est pour ça je vais toujours être la première 


Ines:On a pas dit d'être première non plus hein mais de réussir ou bien ? 


Moi: Paresseuse, réussir c'est bien, mais être première ou parmi les meilleurs c'est encore plus bien


INES: J’ai compris oh mais pardon il est l'heure de regarder un défilé à la fashion TV moi je vous laisse


Iris: Je vous laisse aussi je m'en vais jouer sur ma tablette 


Stella: D’accord mes bébés 


Ines:Mais on est plus bébés nous n'est ce pas iris ? 


Iris: Oui on est des grandes


Moi: D’accord les grandes allez y ! 


Quand je vous dit que ces filles sont terribles surtout Ines avec sa grande gueule. Donc comme ça Stella n'a plus de chéri ? Depuis quand ? Ou bien elle a juste dit ça pour pas que les filles aient des idées ? 


Moi: Dis steloulou, depuis quand tu n'as plus de chéri ? 


Stella: Quelques temps avant les vacances 


Moi: Ah donc c'est vrai ? Je pensais que tu l'as dit juste parce que les filles étaient ici


Stella: Mais non ! Et toi avec cornélia ça va ? 


Moi:On a rompu


Stella :Pas vrai ! Pourquoi ? Avec tout le mal que tu t'es donné pour pouvoir sortir avec elle ?


Moi: Disons que ça ne marchait pas bien entre nous 


Stella: Je suis désolé yvanou 


Moi: Mais non il y a pas à l'être 


On discute encore un peu avant que son chauffeur ne vienne la chercher. J'ai passé une belle journée avec elle. Elle est de très bonne compagnie et surtout les filles l'adorent. 


Si je penses encore à Cornelia? Par moment mais je sais qu'elle n'en vaut pas la peine. Jusqu'à aujourd'hui je n'arrive pas à croire que c'était elle que j'ai vu le jour là dans cette situation honteuse. Après tout c'est sa vie mais c'est juste dommage pour une fille de son âge de se comporter ainsi. J'espère qu'elle a quand même réussi son année scolaire. Ma mère vient de rentrer du boulot et ce soir mon père rentre de voyage. On sort tous dîner en famille car bientôt je pars en voyage avec mon frère en Italie. Je reviendrai deux semaines avant la rentrée.##FIDFIDELE##


Disponible sur Amazon et en Pdf!

 
THIS FRIEND 2