1

Ecrit par Fidfidele

1.


***IDA GAVOR épouse AYI***


-Tu ne peux pas te comporter comme tu le fais. Ce n'est pas bien !

-Depuis quand tu te permets de me juger? Tu sais ce que je ressens? Tu vis dans ma maison avec moi Yvonne? Ne me parle plus comme ça.

-Je suis ton amie, je suis censé te dire la vérité.

-Tu es en de bons termes avec ton mari, ce pourquoi tu te permets de me dire des choses comme ça. J'aimerais bien te voir à ma place.

-Ton mari te donne tout. Il prend bien soin de toi, que veux-tu d'autres? Il faut dire que maintenant que tu as toi aussi cesser de fournir d'efforts, la situation ne va pas s'arranger.

          -Qu'elle ne change pas. Je me suis habituée.


-Non ! Si tel était le cas, tu n'allais pas sortir avec cet homme, c'est de l'adultère ce que tu fais.

-Assez! 

Je prends mon sac et sort donc de son salon de coiffure. Yvonne est ma meilleure amie. Ce que je traverse actuellement dans ma vie de couple, je ne pense pas qu'elle en a idée. Elle peut essayer de me comprendre, mais tant qu'elle n'aura pas vécu la même situation que moi, ça ne sera pas pareil. Je n'ai pas toujours été une femme adultère. Mais quand ton mari cesse de te désirer, se pavane dans toute la ville avec ses conquêtes, peu importe le fait qu'il prenne soin de toi matériellement ne justifiera pas tout. Je suis une belle femme avec plusieurs atouts physiques. J’ai ce qu’il faut là où il faut. Une femme a toujours besoin de l'attention de son homme. Se sentir aimer, désirer, protéger, respecter. Le matériel ne fait pas tout. 


***

Le soir arrive, mes enfants sont tous rentrés de l'école. Je m'occupe de la nourriture avec notre ménagère. Une fois le repas prêt je passe à table avec mes enfants. Nous étions sur le point de commencer à manger quand monsieur mon mari rentre du boulot le sourire aux lèvres.


-Bonsoir ma chérie. Les enfants ça va ?

-Oui papa. Répondent-ils ensemble.

-Bonne arrivée. Joins-toi à nous en même temps.


Nous patientons, le temps qu'il parte déposer son sac dans son bureau et revenir.

-Les cours avancent bien Lilly?

-Oui papa.

-Tu me décroches ce probatoire avec mention. Je peux compter sur toi?

-Oui mon papounet

-Et toi Dani? 

-ca va papa, je finirai premier de ma promotion comme toujours.

-C'est bien mon champion, je suis fier de vous. Ma chérie tu as passé une belle journée ? Tes congés aussi tirent à sa fin. Bientôt la reprise, j’espère que tu t’es bien reposé.

-Oui pas le choix. Je commence aussi par m'ennuyer. J’étais avec Yvonne dans la matinée. Je suis rentrée aux alentours de 16h. Et ta journée ?

-Toute la journée j'étais en réunion avec les responsables de chaque département. La concurrence devient de plus en plus rude. Nous devons agir pour toujours être à l'abri. Même si notre boîte a déjà un nom et une renommée, il faut bosser dur pour maintenir ce cap pour qu’on ne se fasse pas bouffer.

-C'est clair.

Ma journée était belle. J'étais sorti vers 9h de la maison pour me rendre chez Yvonne et me faire belle. J'avais rendez-vous à 12h30 avec mon amant. La première chose qu'il a remarquée quand j'étais allé le rejoindre était le fait que j’étais coiffée. Mon mari est rentré, il n'a même rien remarqué pour me complimenter. C'est ces petites attentions qui me font tomber amoureuse de Damien chaque jour. Même s'il n'est pas riche comme mon mari, il me comble. Il sait bien me traiter. J'ai passé de bons moments en sa compagnie avant de quitter vers 14h 30. Je passais juste récupérer ma voiture chez Yvonne avant qu'elle ne commence par me sermonner. Je n'aime pas me rendre dans des hôtels avec ma voiture. Je prends souvent les taxis quand je dois me rendre aux rendez-vous avec Damien. Parfois je me rends chez lui les week-ends où il m'invite de passer. Je prétexte juste quelque chose à mon mari et sort de la maison.


*****

La nuit tombée, après qu’Evrard m'est souhaité une bonne nuit, il me tourne le dos. Tout va bien entre mon mari et moi mis à part le fait qu'il ne me touche plus depuis bientôt 6 mois. Ce qui m'a conduit à me prendre un amant. Je suis une femme et j'ai des besoins à combler. Dans les premières semaines quand il me tournait le dos, je le suppliais. Il donnait pour excuses la fatigue au travail. Par la suite, même les excuses, le pourquoi de son refus il ne disait plus absolument rien. Si je n'avais pas décidé de me prendre un amant, j'allais être aigrie et frustrée. Heureusement pour moi j'ai été sage et j'ai donc pris cette décision de me prendre un amant. Je me couche à mon tour le sourire aux lèvres en me remémorant l'après -midi passé avec Damien.


***** DAMIEN TOSSOU*****


Je ne regrette pas le fait de sortir avec Ida. Je suis un homme qui sait ce qu'il veut dans la vie. Je suis âgé de 38 ans et toujours célibataire. J'étais marié mais, le mariage n'est pas fait pour tout le monde. J'ai deux petites filles issues de mon union avec Murielle. Aujourd'hui elle s'est remariée et vit sa vie avec son homme. Je suis heureux pour elle. Elle a été la seule qui m'est donné envie de me marier à l'époque. Ça n'a pas marché entre nous car j'étais incapable de rester Fidel malgré tout l'amour que je lui portais dans le temps. Je chasse tant que je peux. Je ne me prends plus la tête dans une relation sérieuse. Ida sait qu'elle ne peut pas s'attacher. On se donne du plaisir mutuellement et ça s'arrête là. Je lui ai dit que je suis un homme Fidel mais qui n'a pas encore envie de se caser. Elle n'est pas au courant que j'étais marié avec deux enfants. Ce sont des informations qui ne concernent que moi.


 En outre j'apprécie le fait qu'elle prenne des initiatives pour me faciliter encore plus la vie. Elle me donne régulièrement de l'argent et je ne refuse pas. Je ne suis pas un gigolo, mais je ne peux pas refuser tout ce qu'elle me donne car je sais que je lui procure grande satisfaction. Il y a une jeune fille que j'ai rencontré récemment qui me rend visite ce soir. C'est elle que j'attends comme ça. En attendant, je sors une bière de mon réfrigérateur et m'assois devant ce match de la première League entre Manchester city et Arsenal. Je sais déjà que ma soirée va bien se terminer. Une fille ne rentre pas dans mon antre sans avoir goûté à mon bonbon magic. Impossible !


*****EVRARD AYI*****


AYI Evrard je me nomme. Directeur général d’On Point! On point est une société qui bosse dans les nouvelles technologies. Nous fournissons différents types de services. Tout ce qui concerne la technologie, nous sommes les meilleures dans la capitale, pour ne pas prétendre dans tout le Togo. Nous fournissons de l'internet, des matériels informatiques dans presque toutes les grosses banques et sociétés du Togo. Nous commercialisons et installons nous-mêmes nos équipements. C’est un travail énorme qui nécessite que l'homme se déstresse quand il peut. Ma femme je l'aime, même si dernièrement elle pense le contraire. J'ai juste arrêté de la toucher car je ne sentais plus mon mini moi bien fonctionner. J'ai usé d'un produit pour me venger de l'une de mes conquêtes et l'envers du décor a été ça. 


Hier j'ai ressenti mon mini moi fonctionné et pour tester, ce midi j'étais à l'hôtel avec une d'elles. Tout est rentré dans l'ordre. Je sais que ça n'a pas été facile pour elle. Je compte rattraper le coup cette nuit. Le fait que j'aime les femmes ne peuvent pas m'empêcher de respecter ma femme et de bien la traiter. Je fais mes conneries certes, mais toujours loin d'elle. Elles savent toutes qu'elles n'arriveront jamais à la cheville de ma femme, pour prétendre à être à sa place. Aucune n'a le droit de l'appeler ou essayer de m'entuber avec une grossesse pour foutre la zizanie dans ma vie de famille. Chacune reste à sa place et loin de ma femme et de mes enfants.


Une fois tout le monde dans sa chambre. Je prends le soin de vite finir le reste du travail que j'avais accumulé dans la journée. Je rentre dans la chambre au moment où ma femme sort de la douche, la serviette nouée à la taille.

-Tu es très belle ce soir ma chérie

-Merci !

Un merci bien sec. Je sais qu'elle m'en veut toujours, mais ce soir elle sera satisfaite. L'abstinence forcée que je lui ai imposée prend fin cette nuit même. Je n'attends donc pas longtemps pour prendre ma douche rapidement. Je reviens dans la chambre dans ma serviette. Je la retrouve dans son pyjama. Je m'approche d'elle.

-Chérie, Je tiens à m'excuser pour tout ce temps où je n'ai pas rempli mon devoir d'époux. 

-Ne t'inquiète pas Evrard. J'ai compris que tu ne me désires plus.

Je prends sa main pour toucher mon mini moi qui réagit positivement à son contact.

           -ça, c'est la preuve que tu me fais toujours de l'effet.

-..........

-ma chérie, ce soir je veux te faire l'amour, je veux t'entendre crier sous mes assauts.

-Et moi je ne veux pas!

Je reçois sa réponse comme une douche froide.

-Que veux-tu dire par là ?

-Tu penses que je suis faite de bois? Evrard tu refuses de me toucher durant des mois malgré mes supplications, mes tentatives hélas tu n'en as eu que faire. Cette nuit tu viens me dire que tu comptes me faire l'amour ? Je ne te dégoûte plus ? C'est bon? Tu recommences par avoir envie de moi? Et bien je n'ai pas envie que tu me touches cette nuit. Pas tant que cette colère en moi est toujours présente. Je ne sais pas faire semblant. Je n'ai aucunement envie que tu me fasses l'amour cette nuit.

Elle se lève et prend son portable sans plus un mot pour moi. Ah oui, elle est vraiment fâchée contre moi. Je la comprends, j'aurais été à sa place que la maison allait être enflammée. Mais je sais prendre du recul désormais avant d'agir. J'ai voulu punir Carine, une de mes conquêtes du fait qu'elle s'est moquée de ma performance au lit un soir, je suis allé soulever un produit pour la zigouiller. Ce qui aujourd'hui me met dans cette position avec ma femme. Je sors de la chambre et me dirige vers la chambre d'amis. Je toque à la porte tout doucement et sa voix retentit.

-Evrard, je veux dormir, laisse-moi tranquille.

-Revient dans la chambre ma chérie. Si au bout de 6 mois tu n'as pas dormi ailleurs malgré la situation, ce n'est pas ce soir que ça va commencer. Je ne te ferai rien que tu ne veuilles pas. Je te laisserai le temps qu'il faut.

-Sûr?

-Oui !

J'entends un peu du mouvement dans la chambre et elle ouvre la porte. Je prends sa main et nous rentrons nous coucher. Je la laisserai venir elle-même à moi quand elle sera prête mais surtout à bout de nerfs de son abstinence.


disponible sur Amazon mais déjà disponible sur Bookfunnel


https://wa.me/message/TKCHJHUK4RFPN1


+22870236313





IMPASSE