11.

Ecrit par LaReineDuCrime

11.

Lorsque je sors de l'immeuble, la pluie commence à s'abattre,il faut croire que je n'ai vraiment pas de chance je regarde mon téléphone trois appels manqués de Sidy ,mais je ne prends pas la peine de le rappeler, à quoi bon ? Je traverse leur résidence et je prends le chemin de l'arrêt de bus ,mais je me sens epiée, comme le jour où je suis allée porter plainte ,quelqu'un m'espionne ,je le sens . L'air me manque ,j'angoisse tellement que je ne marche plus droite ,peut-être que Sidy veut se venger car j'ai décidé de lui répondre, je décide de faire demi tour ,mais la sensation de me faire observer est de plus en plus persistante ,je me sens opresser au bout du chemin, je remarque que je suis au bout du chemin de l'arrêt de bus ,je marche rapidement vers celui-ci.

Je l'ai raté de quelques minutes, je suis obligée de marcher. En marchant mon téléphone vibre ,j'ai décidé de pas répondre, quelques secondes après ça vibre à nouveau lorsque je fais attention à l'appelant je vois que le numéro il est privée, je me décide de répondre.


<<-Allô ?


-Tu te décide enfin à répondre ?


-Qui êtes vous ?


-Tu le sauras si tu montes dans la voiture <<


La voiture ? Mais de quel voiture parles t il ? Lorsque je me retourne je vois la voiture noire derrière moi ,s'approcher et s'arrêter à mes pieds. Je racroche et range le téléphone dans ma poche avant de m'approcher de la voiture ,certains auraient sûrement prit la fuite ,mais moi ,je voulais comprendre ,je me disais et je sentais que cet homme avait un lien avec Sidy alors j'aimerai comprendre et savoir .


Je pose ma main sur la poignée et tire douce ment pour rentrer dans la voiture. C'est lui ,le bel homme qui m'a renversé, celui du restaurant ,celui qui m'a dissuader de porter plainte contre Sidy mon tirand ,mais qu'est ce qu'il me veut ? Il attend quoi de moi ?


<<-Bonsoir Inaya


-[…]


-Une si jolie fille ,c'est dommage ,si je pouvais ne pas te mêler à ça je l'aurai fait .


-Me mêler ? Me mêler à quoi? Qu'est ce que vous me voulez ?<<


Je me retourne et m'apprête à sortir, mais je me rend compte qu'il a verrouiller les portières, alors que je m'apprêtais à forcer sur celle-ci ,il me saisit violemment par les cheveux ,et me plaque un chiffon sur le nez ,j'essaie de me débattre et de couper ma respiration ,mais très rapidement je me sens partir et je ferme les yeux automatiquement.


[…]


J'ai la tête lourde un carnaval se déroulait dans mon crâne, je secoue la tête avant de me redresser mais j'y arrive pas ,j'ai le vertige je retente une deuxième fois et m'assoie ,je suis sur un canapé, je regarde autour de moi mais ma vue est encore brouillée,,doucement je tente de me relever encore une fois mais j'ai les jambes en coton. Je tombe au sol et me rattrape de justesse avant que ma tête ne tape violemment le sol.

La pièce est plongée dans le noir ,je regarde autour de moi ,C'est petit ,je me sens encombrer, mais en regardant bien ,je me rend compte ,qu'autrefois elle a été habité ,un papier peint rose sur le mur ,la moisissure abondante du plafond me donne des frissons de dégoût. Je pousse un cri en voyant un rat sortir de nul part .

Je rampe jusqu'au canapé et m'installe difficilement sur celui-ci ,j'attends quelques secondes ,le temps de reprendre mes esprits ,avant de me lever à nouveau,je tâte les murs en espérant tomber sur une porte ,une fois que je la trouve ,je frappe sur celle-ci mais elle ne cède pas .

La fenêtre de la pièce est barricadé avec des planches en bois ,la lumière filtres à travers celle-ci. J'aperçois un tabouret ,celle qu'on place dans les chambres d'enfant, j'en suis sûre, c'est une chambre d'enfant. Je saisie le tabouret et le lance sur la porte ,celui-ci ce casse en plusieurs morceau.

Je me mets à hurler et à cogner sur la porte ,mais après plus d'une heure à tourner en rond ,je comprends que je suis seule et que personne ne viendra me chercher ,résignée, je m'allonge sur le canapé attendant que mon ravisseur daigne se montrer . Au bout de quelques heures le soleil frappe fort dehors, la lumière frappe petit à petit dans la pièce ce qui me permet d'analyser celle-ci. En levant la tête ,je remarque plusieurs caméra il m'observe lutter tout ce temps. Je pensais que Sidy était malade,mais à présent je suis sûre d'avoir trouver plus fou que Sidy.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée assise sur ce canapé, mais lorsque j'ai entendu la porte s'ouvrir, je me suis dit que mon cauchemar était peut-être finit ,quelqu'un entre dans la pièce, c'est une femme, couverte de la tête au pied ,elle pose un sac ,contenant sûrement de la nourriture et s'apprête à sortir sans meme s'intéresser à moi.


<<-Madame ,appelez la police s'il vous plait ! Je vous en prie aidez moi <<


Elle m'ignore puis se dirige vers la sortie ,je me lève et tente de la rattraper ,mais au même moment que mes mains allaient tirer sur son voile je tombe au sol la chaîne qu'on m'avait accrochée au pied ne me permettait pas d'aller plus loin. Elle ouvre la porte puis sort rapidement ,je profite de ses quelques secondes pour regarder dehors ,mais je ne vois rien. Elle sort rapidement et ferme derrière elle .


Je suis épuisée, j'ai l'impression de devenir folle, je vais devenir folle ,je me pince a plusieurs reprises en espérant me réveiller de ce cauchemar ,mais lorsque j'ouvre les yeux ,je suis toujours prisonnière dans cette pièce, seule . Sidy doit être entrain de devenir fou ,et cette idée me fait dessiner un macro sourire que les lèvres, il doit se demander où je suis passée ,maintenant je le sais je n'échapperai pas à sa menace et n'explose de rire intérieurement, oui je deviens folle.


Je m'allonge en larmes sans même toucher la nourriture,tout cela m'a coupé l'appétit ,très vite ma nuit tombe, la lumière commence à se faire rare ,puis elle finie complètement par disparaître, la porte s'ouvre à nouveau ,mais je suis tellement épuisée que je n'ai pas la force de me lever, la femme de tout à l'heure être dans la pièce ,elle ramasse le sac et pose un plat devant moi ,alors qu'elle s'apprête à se lever je tire sur son foulard qui lui couvre le visage.


Mais ,il fait trop noir pour que je puisse la voir ,elle me gifle violement avant de sortir de la pièce, elle est revenue quelque instant plus tard ,elle me serre le bras avec ce qui semble être un élastique, puis je sens une aiguille pénètrer dans celui-ci, elle m'injecte quelque chose ,sûrement de la drogue ou un somnifère.


[…]


Je me sens dans les vapes, ma tête me fait mal et mes jambes sont lourdes ,lorsque j'ouvre les yeux ,une silhouette masculine est positionnée devant moi, assis sur une chaise ,je me redresse. C'est lui, il tient un téléphone dans sa main gauche et une cigarette dans sa main droite. Lorsque ses yeux rencontrent les miens, un frisson à parcouru tout mon corps il m'a regardé avec tellement de haine .


Ses yeux était gonflés,et rouge,marquée par la fatigue, les cernes mais aussi par l'abus du tabac et d'alcool, il tire sur sa cigarette ,avant de jeter me mégot au sol et de s'approcher de moi.


<<-Tu vas rentrer chez toi.


-[…]


-Mais écoute bien ce que je vais te dire . Tu vas prendre ce téléphone et m'appeler a chaque fois que ton mari mettra un pied dehors,je veux savoir tout ce qu'il fait , avec qui et à quel moment. Tu as intérêt à faire ce que je te dis Inaya ,car si tu ne m'obeis pas ,je risquerais de perdre patience et tu ne me saura plus dune utilité.


-Je...Je pourrai pas si Sidy se doute de quelque il va me tuer.


-Il vaut mizux que ce soit lui qui te cogne dessus plutôt que moi Inaya . Tu ne sais pas de quoi je suis capable je n'ai plus rien à perdre alors t'oter la vie ne me causera aucun tord .


-Mais pourquoi qu'est ce que je vous ai fait ?


-Toi ... rien ,Mais lui il m'a prit tout ce que j'avais et il va payer pour ça. <<


Aime et commente. 

Inaya-Sous le poids...