12
Ecrit par Nobody
Beaucoup trop préoccupée par ce qu'il venait de lui annoncer,a savoir l'existence d'Aaron, elle ne se rendit pas compte qu'ils étaient arrivés a bon port.
- Ma petite Sarah nous sommes arrives. C'est bien' cet endroit que tu nous as indiqué ? C'est bien dans cet endroit que tu voudrais faire tes courses ?
Elle se contenta d'acquiescer par un coup de tête
- Alors descends de la voiture Sarah
Après un petit instant elle obtempéra et descendit de la voiture.
Elle avait choisit la boutique la plus chère qu'elle connaissait. Si elle devait se prendre des vêtements autant qu'ils soient luxueux.
-Tu ne vois pas d'inconvénients a ce que je t'accompagne j'espère ? Non? Allez on y va alors
Elle n'avait même pas eu le temps de répondre, de toute les façons elle ne pouvait pas l'empêcher de l'accompagner a l'intérieur.
Un de ses chiens de garde accourut et leur ouvrit la porte d'entrée de l'établissement. Après cela,il se dirigea vers la caissière et s'entretient avec elle.
Quelques minutes plus tard, l'interpellée s'en alla vers une autre pièce.
Pendant ce temps, Sarah se trouvait toujours dans un coin avec la sangsue qui analysait d'un oeil critique les alentours.
La caissière revient vers eux accompagnée cette fois d'une autre femme a l'allure très sévère. C'était assurément la patronne.
- Voilà madame, ces hommes souhaitent s'entretenir directement avec vous.
- Je vois Lisa. Vous pouvez disposer
- Si vous voulez bien m'excuser fit-elle en se retirant
Celle qui semblait être la patronne se tourna tout naturellement vers la sangsue.
- Que puis-je faire pour vous monsieur
- Si je suis aujourd'hui dans votre boutique madame c'est uniquement parce que ma petite fille l'a voulu. Je suis quelqu'un de très exigeant. Pensez-vous être a la hauteur de mes attentes ?
- Bien sûr monsieur. C'est pour mademoiselle si j'ai bien compris ?
- Oui c'est pour ma petite fille. Alors tâchez de bien faire votre travail. Enfin certes ce n'est pas votre travail à proprement dit mais je veux que cela vous en personne qui vous occupiez d'elle.
Ma jeune fille,ma petite fille ! Il se prenait pour qui? Son père peut-être ? Il devrait se faire soigner cet homme parce que des problèmes, il en a suffisamment.
- Bien sûr monsieur. Il faut juste que vous me donnez une fourchette et..
- L'argent ne compte pas, elle prend absolument tout ce qu'elle veut. Et de grâce, je veux des toilettes digne d'une dame. Si vous ne vous sentez pas capable de nous en procurer,autant nous le dire dès a présent.
Visiblement la patronne commençait a stresser puisque de petites gouttes de sueur perlait sur son front. Elle avait sûrement remarqué la solennité que cet homme dégageait et tous ses hommes qui l'entourait lui faisait comprendre qu'il n'était pas n'importe qui.
- Je vous promets qu'a la fin,vous seriez vous même très très satisfait.
Sarah dirigea son regard vers la sangsue qui lui avait toujours les yeux rivés sur la patronne qu'il devisageait grossièrement. Des instants après, des instants qui parurent durer une éternité a Sarah ainsi qu'a la patronne, il prit alors la parole.
- Bien je compte sur vous. Tâchez de ne pas me décevoir.
- D'accord. Je vous prie de m'excuser. Mademoiselle vous voulez bien me suivre ?
Elle sursauta légèrement en se rendant compte que ses paroles lui étaient destinées. Elle hocha simplement la tête et s'apprêta a la suivre quand il l'arrêta
- Sarah dépêche toi voyons, tu ne voudrais pas faire attendre Aaron toute la journée n'est-ce pas?
C'était clair ! Il la mettait implicitement en garde. Il ne fallait pas qu'elle commette la moindre imprudence ou bien Aaron allait en subir les conséquences.
- N'est-ce pas Sarah ? répéta-t-il
- Non bien sûr que non, je sais bien qu'il n'est pas homme a attendre très longtemps.
Elle lui lança un mauvais regard et suiva son guide.
Lorsque une heure après ils sortirent de cette boutique, elle avait fait ses affaires suivant la volonté de son bourreau. Il voulait des toilettes de balle exclusivement. Il lui avait autorisé a prendre quelques tenues plus relax
- Je n'ai pas aimé le ton et les regards que tu as eu envers moi aujourd'hui ma petite Sarah. Je n'ai pas du tout aimé. Cela m'a même contrarié. Et tu sais bien que je n'aime pas être contrarié n'est-ce pas ?
Elle ne lui répondit pas. Elle ne savait pas quoi lui répondre d'ailleurs.
Brutalement la main de la sangsue s'abattit sur la joue de la jeune fille. Pour la première fois il s'en prenait à elle autre que psychologiquement et cela lui déplaisait fortement.
Elle n'avait qu'une envie, c'était de lui retourner cette putain de gifle mais c'était une façon de signer son arrêt de mort immédiat.
- Quand je te parle Sarah tu me réponds. Je n'aime pas répéter,tu le sais ça
Le calme de sa voix contrastait énormément avec la brutalité de son geste. Cet homme était schizophrène, il n'y a plus aucun doute a ça
- Je crois bien qu'une petite punition s'impose.
Sarah tourna ses yeux vers au moment où une lueur sombre passa sur ses paupières. Etait-elle officiellement dans la merde?