13. Deception

Ecrit par Ladiva225

// LAILA EN MULTIMEDIA //


Je reçu la nouvelle avec choc mais décide de réagir avec diplomatie, elle n'avait pas besoin que je lui remonte les bretelles pour empirer la situation, de plus je ne suis moi même pas un exemple.

Moi: Jordy est au courant ?

Jenny: oui mais il l'a mal prit et m'a traité de tous les noms....Jay il a osé dire que si j'avais été capable de coucher avec lui alors que nous n'étions pas en couple ni autre attachement cela signifiait que je pouvais bien le faire avec d'autres.

Moi: quoi ?

Jenny: il exige par la même occasion un test de paternité qui atteste mes dires.

Moi: je n'arrive pas à croire que Jordy puisse se comporter ainsi, voilà tout est à présent claire, sa réaction...

Jennifer s'effondre à nouveau dans mes bras.

Jenny: s'il te plaît essaie de le raisonner, fais lui comprendre que je ne souhaite rien de plus entre nous juste qu'il reconnaisse l'enfant car je vais le garder. Mais je ne supporterais pas l'humiliation de devoir me plier à un test ADN.

Moi: oui je le ferais mais s'il te plaît calme toi.

Elle reste dans mes bras un long moment puis finit par s'endormir
Je la ramène avec délicatesse dans son lit, puis la recouvre de  drap, je lui fais une bise sur le front avant de rentrer chez moi.

**** Henna****

Plus les jours passent et plus mon bien être s'accroît aux côtés de mon homme, ça fait bizarre de le dire mais c'est comme ça. Jayden me rend heureuse et je ne regrette pas de l'avoir comme petit ami grace a lui tous ces mauvais souvenirs reliés à la mort de Shane disparaissait peu à peu et qui j'espère disparaitra à jamais avec le temps, une chose est sur il n'est parfait il possède aussi des qualités et des défauts d'ailleurs comme tout le monde. Et vous savez que les arabes ont le sang chaud donc parfois il peut se montrer nerveux ou jaloux lorsque des hommes m'approchent en sa compagnie mais c'est rien de fâcheux. Concernant Wian il ne s'était plus montrer après que je lui ai claqué la porte au nez, je n'avais pas la force de lui parler même s'il n'était plus revenu me voir j'avais quand même peur car le savoir dans les parrages ne me rassurait point. Wian avait joué un rôle assez important dans mon passé...ou dirais-je plutôt malsain, si je me suis retrouvé à faire toutes ces choses obscènes c'était de sa faute , à chaque fois que je repense à toutes ces horreurs je maudis à jamais le jour où mes yeux se sont posé sur lui.

Jay: à quoi est ce que tu penses toi ? Me demande mon homme couché tout nu près de moi sur le lit.

Moi: rien rien t'inquiète.

Jay: t'en es certaine parce que même durant tout le temps qu'à duré nos ebats sexuels tu semblais ailleurs.

Ma main lui caresse tendrement la joue, il faut que je trouve une excuse. Ce n'était pas le moment de lui parler de ce qui me tracasse c'est à dire mon passé, à chaque fois je m'imagine son regard déçu et dégoûté.

Moi: je ne t'en ai pas vite parlé mais je dois me rendre en Afrique du Sud dans les bref délais.

Jay: si tu me l'as dit. Pour le mariage de Ammaraah.

Ils avaient tous les deux échangé au téléphone et le courant est passé. Et depuis ma soeur ne cesse de m'embêter pour le rencontrer.

Moi: en fait chaque 5 Août il se tient une réunion de famille, et ma mère ne cesse de me mettre la pression pour que je rentre au plus vite.

Jay: quoi ? Tu pars quand ?

Moi: le 3.

Jay: et je ne l'apprends que maintenant ???

Moi: Jay je suis vraiment désolée, ma mère m'a prise de cours en m'achetant elle même le billet. Et je ne l'ai su que hier.

Jay: hum...tu comptes rester jusqu'au mariage de ta soeur ?

Moi: tu rigoles j'espère ??? 1mois sans te voir et faire des galipettes mdr ce n'est juste pas possible.

Jay: accroc va !

Moi: et à qui la faute ? Si tu ne passait pas le clair de ton temps à me faire l'amour je ne serai pas comme ça .

Jay (rire): combien de temps comptes tu rester là bas ?

Moi: moins d'une semaine. Cependant je vais devoir retourner pour le mariage.

Jay: c'est clair.

Ce dernier monte à califourchon sur moi, parsème mon cou de baisers.

Jay: vu que dans exactement trois jours je ne pourrais plus te toucher, en même temps en profiter.

Moi: et c'est moi l'accroc hein.

Jay : oui bébé.

Je sors un préservatif de mon tiroir.

Jay: tu ne vas quand même pas me dire qu'on va encore utilisé un preservatif ! Depuis ce matin tu m'oblige en utiliser comme si on ne l'avait jamais fait sans. C'est quoi ces changements ?

Moi: crois moi je n'ai pas vraiment envie de les utiliser mais il y a que mes pilules sont finis et je dois passer à la pharmacie pour en acheter

Il me prit le préservatif des doigts l'ouvre puis le porte.

Jay: tu as intérêt à le faire au plus vite, sinon je risque de te donner une bonne fessée.

Je me retrouve à quatre pattes sur le lit, ou si vous voulez en leuvrette. Jay me parcours mon échine dorsale de petits baisers, tandis que je frémis face à attouchements qui se font de plus en plus grossier. Puis il me pénétre doucement et commence à faire de lents va et viens tout en me caressant le dos. J'appréciais cet instant mais j'en voulais plus, sa lenteur n'était pas trop à mon goût.

Moi: s'il te plaît Jayden plus vite.

Jay: tu en veux plus ?

Moi: ouiiii.

Jay: tu en es sûr ?

Moi: oui Jayden arrête de me torturer vas y plus vite.

Ces mains se posent fermement sur ma taille, il se retire puis me ré pénétre brutalement redoublant d'ardeur. Cette fois ces coups de reins étaient plus puissant me fesant perdre le nord. Jay m'avait expédié dans le monde du plaisir, plus rien ne comptait pour moi, car nous étions dans une bulle assez fievreuse. Seuls mes cris de plaisir recouvrait la pièce. Nous sommes très vite baigné de sueur au bout de plusieurs minutes je sens une boule se loger au fin fond de moi, elle allait exploser oui je le sentais oui j'y suis presque...dans un petit instant... putains je suis emporté par un violent orgasme qui me fait trembler de tous les membres.

Jay: HENNA !!!!

Il venait de me rejoindre et s'effondre sur mon dos. Nous restons dans cette posture deux minutes histoire de nous reprendre c'était explosif ! ...

je retombe sur sa poitrine toute essoufflé alors qu'il me caresse tendrement les cheveux, cela m'apaise. Il me soulève la tête et m'embrasse.

Jay: tu me rends fou Henna.

Serait-ce une déclaration ????

**** Jayden ****  

Henna pliait des vêtements qu'elle mettait dans une petite valise, je la regardais faire attentivement. En si peu de temps j'avais réussi à m'enticher d'elle et le fait de savoir que demain je ne la retrouverais pas dans son appartement comme d'habitude me rendait fou de rage. Pourquoi doit-elle voyager maintenant ? Juste au moment où notre relation commençait à prendre forme.

Henna: à quoi penses tu ? Dit elle en refermant sa valise finalement prête. Elle s'assoit à mes côtés et me regarde dans les yeux,je maintiens son regard.

Moi: à tout. Ton voyage , ton absence, le fait que je ne pourrais plus t'avoir à ma guise....que je ne pourrais plus te faire l'amour dans ce lit, dans la cuisine ou même dans le salon en fait dans chaque recoins de cet appart tout sa va me manquer terriblement.

Moi: honey tu sais que je n'ai pas vraiment le choix, cette réunion de famille est impérative. Et puis je se serai tout de suite de retour.

Moi: ouais tu as raison. Viens la.

Elle s'exécute et je la serre dans mes bras.

Moi: sa va peut être te sembler rapide mais j'ai parlé de toi à ma mère et elle souhaiterait te rencontrer. Je la sens se raidir contre moi.
Mais si tu ne te sens pas prête je comprendrais.

Henna: on en reparlera à mon retour ok ?

Moi: mouais. Aller il te faut dormir tu as le vol a prendre très tôt. Je vais rentrer.

Henna: mais tu ne passe pas la nuit avec moi ?

Moi: j'ai du boulot à finir bébé désolé.

Henna: mais je rentre demain et on ne se verra pas à l'aéroport, je t'en prie reste.

Moi: je t'assure que si ce n'était pas important je l'aurai fais. Comprends moi.

Henna: hum...très bien passe une bonne soirée !

Moi: merci et fais moi signe quand tu arrives ok ?

Henna: d'accord !

Je l'embrasse puis prend congé d'elle. Une fois à bord de ma voiture je refais le point de tout ce qui se passe. Henna à chamboulé ma vie en si peu de temps et j'ai bien peur de la brusquer avec mes agissements. Je me suis sentis mal lorsque je n'ai pas obtenu de réponse favorable de sa part. J'avais comme l'impression d'être envahissant et d'être le plus impliqué dans cette relation naissante et que elle ne semblait
Pas enthousiaste. Conclusion Henna n'était peut être pas prête pour du sérieux.

**** Henna ****

Il ne s'était même pas retourné pour me lancer ne serait ce qu'un dernier regard. Ces derniers temps le comportement de Jay avait changé, et je redoutais le fait de le savoir amoureux, non cela ne pose aucun problème c'est juste que j'ai peur de le blesser lorsqu'il découvrira qui j'étais. 

vous avez aimé le chapitre?? kiffez&commentez cela me ferait plaisir.


Les griffes de la mo...