19.
Ecrit par LaReineDuCrime
19.
J'ai mal à la tête, j'essaie de bouger mais je n'y arrive pas ,c'est étroit, trop étroit, je suis obligée de plier mes jambes ,soudain ,les sou enirs me reviennent ,j'étais au centre commercial ,puis une voiture s'est arrêtée devant moi ,deux hommes sont sortis de celle-ci ,ils m'ont attrapés, m'ont drogué et je me suis réveillée ici .
Je suis dans une malle ,peut-être une caisse en métal, je ne manque pas fait ce qui veut dire qu'il doit sûrement y avoir des troucs . Mes membres si t engourdis ,j'ai des fourmis dqns les jambes, prise de panique je tape dessus en espérant faire céder le verrou ,depuis combien de temps je suis là ? Est ce que Rahim à remarqué ma disparition ? Est ce que Sidy est derrière tout ça ?
La voiture s'arrête et on me sort enfin de la malle ,tout est arrivée tellement vite que je n'ai rien compris ,une gifle ,puis deux ,puis trois et les coups se sont enchaînés tout seuls. Puis l'homme m'attache sur une chaise .
<<-J'espère que ton mari viendra te chercher .
-Sidy?Non s'il vous plait je préfère rester avec vous .
-Je ne suis que traductrice ,je dis ce qu'il me dit de vous dire le reste m'importe peu.
Rahim
Je réunis mes hommes que très rarement ,en général c'est pour régler les problèmes de territoires,mais là l'heure défile, bientôt 24heures que Inaya à disparu, J'ai d'abord cru qu'elle a tenté de s'en fuir ,mais elle ne gagne rien en le faisant. Puis l'idée qu'elle s'est fait enlever est très vite apparu dans ma tête, ce n'est pas Sidy ,car il est trop bête pour mettre un plan pareil à exécution. J'ai fait signe à mes hommes de dégager après avoir donner les consignes pour retrouver Inaya . Seul Badr reste ,il me regarde toujours de la même manière depuis qu'Inaya a disparu ,il me tient pour responsable ,j'aurai du l'enfermer ,je pensais qu'elle était plus maline que ça, Sidy est à ses trousses et elle prend quand même la peine d'aller faire du shopping . Je ne comprendrais jamais rien aux femmes .
<<-Tu as du nouveau ?
-Sofiane a trafiqué les caméras du trafic routier ,il a trouver quelque chose . Regarde ces mecs, ils changent de voiture trois fois et transportent une malle avec eux ,assez grande pour transporter un corps et assez discret pour ne pas se faire remarquer. C'est pas tout ...
-Dis moi
-Ce sont des asiatiques . Les hommes du vieux coréen
-J'aurai du me douter qu'il etait derriere tout ça
-Ça ne lui a pas plu que tu refuse de lui vendre des armes .
-Mais pourquoi s'en prendre à elle ?
-Il a du croire que vous étiez proches
-Prépare les hommes on part dans une heure .<<
Inaya
Une odeur désagréable se disperse dans l'air, la fumée ,il y a certainement le feu quelque part ,j'entend du bruit ,puis des cris, une explosion, puis une deuxième, et une troisième ,le mur tremble ,les lumières s'éteignent ,je suis plonger dans le noir complet . La porte blindé explose et tombe au sol ,trois personnes entrent ,je reconnais Badr ,il me tire les menottes et me lance un gilet par balle .
<<-Dépêche toi de mettre ça, on n'a pas beaucoup de temps
-Où est Sidy?
-Sidy?
-Ils ont dit mon mari viendra me chercher
-Il parlait de Rahim.
J'en file le gilet et suis Badr ,nous sortons de l'entrepôt, puis la portiere opposée à la mienne s'ouvre ,et Rahim monte ,il me met une gifle phénoménale . Après il est tombé dans les pommes suite à sa blessure . Plus tard nous arrivons sur Souad, cette dernière s'est mise à crié que c'était de ma faute , une jeune femme est venue ,elle était très proche de Rahim ,ça m'a piqué, mais je ne pouvais rien dire qui suis-je ? Rahim avait récupéré un peu et il avait décidé de ne pas dormir chez Souad ce soir .
La jeune fille et Badr se parlent hors de la voiture ,Rahim était assis à côté de moi il gigote beaucoup ,sa fièvre à baisser c'est déjà ça.
<<-Warda!
-Non Rahim c'est Inaya .
-Warda reviens.<<
Il rêve de sa femme ,je me sens très mal ,je ne sais pas quoi faire ,pour la première fois ,depuis que je le connais je le sens vulnérable, le voir ainsi ,aussi triste ,ca m'a fait ressentir quelque chose indestructible,j'arrive pas à mettre des mots sur ça. Ils m'ont emmené dans la maison où il m'avait kidnappé pour la première fois ,Rahim etait furieux contre moi ,il m'avait assignée a rester ici toute seule.
Cela faisait trois semaines, que je vivais dans cette grande maison seule ,Badr venait souvent ,mais ny passait pas les nuits . Rahim il venait jamais. Un matin ,j'ai entendu du bruit en bas ,ça provenait de la cuisine .
<<-Badr.. .......... Ha Rahim . Qu'est ce que tu fais ici ?
- C'est ma maison .
-Oui désolée
-Prends des vêtements, nous partons ,Sidy t'as retrouvé il arrive .<<
Aime et commente.