2●
Ecrit par LaReineDuCrime
2.
Je ne sais pas combien de temps ça durer ,je ne sais pas comment j'ai reussi survivre ,mais ce dont je suis sûre c'est qu'après ce qui m'est arrivé aujourd'hui, ma vie ne sera plus jamais la même, Malik s'est garé pas très loin de chez moi,j'étais toujours avachie sur mon siège ,les jambes tremblotantes ,les larmes qui coulent silencieusement.
Il arrête la voiture et sort de celle-ci, il ouvre la portière m'attrape par le bras et me jette dehors ,il me balance mon sac ainsi que la veste avec des billets et démarre à toute vitesse me laissant à moitié nu sur le bord de la route ,je tente de me couvrir comme je peu mais je suis tellement traumatisé par ce qu'il vient de se passer que je n'arrive pas à réfléchir comme il faut .
Je n'arrive plus à penser à rien ,la scène tourne en boucle dans la tête ,il a d'abord verrouiller les portières puis s'est jeté sur moi comme un animal ,Je n'ai pu me débattre il était beaucoup trop fort pour moi ,beaucoup trop lourd ,il me disait d'arrêter de faire semblant ,que les femmes comme moi sont prêtes à tout y compris écartés les cuisses pour pouvoir vivre avec un homme comme lui .
L'acte était long ,beaucoup trop long à mon goût, je n'ai pas eu mal ,il aurait fallu que je sois consciente pour ressentir la douleur ,j'étais complètement effacé ,je ne voulais qu'en seule chose ,que ça s'arrête, après avoir abusé de moi il s'est habiller rapidement et à prit le chemin du retour ,comme ci de rien n'était Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu comme l'impression que ce n'était pas la première fois qu'il agissait de la sorte .
Une fois devant la porte de notre maison,je suis rentrée discrètement, j'ai traversé la grande cour de l'immeuble ,avant de me retrouver chez moi,une fois la porte fermée je me suis effondrée au sol . Comment est ce que j'ai pu être aussi stupide ? Comment j'ai pu laissé une telle chose arrivée ?
Le dégoût,la peur et la tristesse avait fait place à la rage ,j'eprouvais une haine immense encore moi même mais surtout envers Malik ,j'ai perdu mon honneur ,ma fierté, et j'ai piétiné celle de ma famille en même temps et une chose est sûre les choses n'allaient pas tarder à se savoir .
[…]
Je sors Du laboratoire avec les analyses médicales en main ,heureusement je ne suis pas enceinte et aucunes infections n'avaient été diagnostiquée depuis mon viol. C'est étrange mais je n'arrive toujours pas à croire que moi Inaya j'ai été violé par un homme ,mais pas n'importe lequel ,un homme que j'aimais. Je disais donc ,depuis mon viol ,J avais l'impression d'être sans cesse epiée.
Ma mère avait un comportement étrange envers moi ,elle ne me parlait plus et me regardait étrangement. Ce soir-là en rentrant chez moi c'est avec stupeur que je découvert Véronique ,une connaissance de ma mère, mais aussi connu pour être la sage femme du village et avoir pratiquer l'excision sur certaines filles,immédiatement j'ai eu peur .
Ma mère m'a alors demandé d'aller dans la chambre et de m'allonger sur le lit , je refuse ,je sais pertinemment Ce qu'elle est venue faire ici et je refuse de subir cette humiliation ,je sais que ma vie s'arrête ici ,face à mon refus elle s'est énervent toutes les deux et m'entraine de force avec elle dans la chambre ,je m'accroche au meuble et hurle afin qu'on m'entendent.
Mais personne ne m'entend . Tres rapidement je me suis trouvée clouer sur le matelas . Veronique soulève mon pagne et commence à me toucher ,je pleure j'ai mal er je la supplie d'arrêter ,puis elle se lève et fais un signe sa ma mère, celle-ci s'effondre au sol en pleurant ,je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie ,j'ai brisé l'honneur de ma mère et j'ai souillé le mien .
Véronique part et nous laisse seules ma mère et moi ,toujours allongée sur le lit je tente d'arrêter mes sanglots ,ma mère se lève et me gifle violemment ,une premièrement fois ,puis une deuxième fois et après je compte plus ,les coups fusent mais je me laisse faire ,je n'ai pas la force de parler je n'ai pas le courage de lui demander d'arrêter .
Sûrement épuisée ,elle finit par s'asseoir sur la chaise à coté de mon lit Le visage entre les mains J'ai envie de lui demander pardon mais j'y arrive pas j'ai envie de lui expliquer lais je n'ose pas.
-Elle :C'est l'homme avec qui tu as fais ça ?
-[…]
-Elle:RÉPONDS MOI
-Je ne sais pas …
-Elle:Tu ne sais pas ? Il y a eu plusieurs hommes ?
-NON…Je ne voulais pas je te le jure il m'a forcé
-Elle:Tais toi menteuse . Tu es une prostituée, une jambe facile .
Elle réajuste son pagne et sort de ma chambre sans rien dire . Il y a que mes sanglots qu'on entend dans toutes la maison ,je le redresse difficilement et essuie mon nez ,celui ci faisait couler du sang .
Depuis sept jours je suis restée enfermer dans ma chambre mon seul repas c'était un morceau de pain sec avec un demi verre d'eau. Il y a eu beaucoup d'alléss et venues chez moi ,ça se savoir qu'au bruit qu'ils faisaient ,je ne comprenais pas pour quoi jusqu'au jour où le téléphone à sonné c'était mon père ,il l'appelait très rarement voire pas du tout ,et ce jour là ma mère et lui se sont entretenus très longtemps ,et lorsqu'elle a raccrocher c'est dans ma chambre qu'elle est rentrée.
-Elle:Toi là, tu vas écouter ce que j'ai à te dire .
-[…]
-Elle:Ton père a trouvé une solution à notre problème.
-Notre problème ?
-Elle :Ferme ta bouche, ne m'interrompt plus . Donc ,je disais ton père il a trouvé une solution à notre problème, le neveu de Véronique cherche une femme pour se marier ,il sera là demain soir ,le mariage aura lieu mercredi matin ,je ne veux pas de protestation ne ne fait pas plus honte ,à cause de sa religion tu vas devoir te reconvertir . Il est mulsuman .
-Non maman ne me fait pas ça
-Elle:Ferme ta bouche, si tu avais fermé tes fesses on ne devait pas être là. Et puis Véronique sait tout ,Ce n'est que question de temps avant qu'elle n'annonce à tout le village que j' héberge une prostituée ,nous devons acheter son silence ,elle m'a garanti que son neveu est très gentil ,il prendra soin de toi ne t'en fais pas ,mais il est mulsuman tu vas devoir te reconvertir pour lui ,ce sont les traditions je suis passée par là moi aussi . Tout iras bien ma fille une fois le mariage passé, vous irez en France avec ton mari et sa famille .
Aime et commente