21. Dream

Ecrit par LaReineDuCrime

21.

Au centre du gymnase,se trouve un ring de boxe ,entourée d'une cage ,les cris se font de plus en plus fort ,des hommes brandissent leurs poing en l'air des billets à la main,soudain un homme entre sur le ring ,suivit de Rahim ,tour deux sont torse nu ,je comprends ce qui se passe ici ce sont des combats clandestins .


L' homme fait deux fois le poids de Rahim ,mais au bout d'une vingtaine de minutes ,il finit K.O ,pas mal amoché, Rahim a du mal à quitté l'arène ,sans même prendre l'argent qu'il a gagné ,il quitte le gymnase ,marchant seule dans la nuit ,s'appuyant contre le mur ,il a beaucoup de mal à avancer .Moi qui comptait rester dans l'ombre ,je ne peux pas le laisser ainsi ,après hésitations, je m'approche de lui ,et le maintien ,il semble surpris par ma présence, malgré son mécontentement il se laisse faire ,nous avions pris beaucoup de temps pour arriver à la maison ,mais une fois à l'intérieur, je me suis sentie soulagée ,la chambre de Rahim se trouvait au dernier étage.


<<-Allonge toi doucement


-Une fois que j'aurai récupérer tu me diras ce que tu foutais là-bas.


-Je voulais juste ...


-Tais toi Inaya ,je me retiens de te frapper .


-Vu l'état dans lequel tu es je pourrais te mettre au sol


-[…]


-C'est une façon de parler ,je suis pas sérieuse, je...


-Amène moi de l'eau


-S'il te plait ? Merci ?


-[…]


-J'arrive <<


Je lui apporte un verre d'eau qu'il boit d'une traite ,avant de s'allonger sur son lit ,le visage couvert de sang,je ne peux pas le laisser comme ça. J'entends seulement sa respiration saccadée, et je vérifie qu'il dort profondément . Parfait ,il ne va pas me déranger. J'essuie le sang avant de désinfecter mais alors que je m'apprêtais a changer l'eau je bascule et je me retourne allonger sur lui ,Rahim ouvre les yeux et nos regards se rencontrent ,je n'ose plus bouger ,je ne fais plus aucuns mouvement ,j'arrête de respirer ,lorsque je m'apprête à me redresser Rahim me retient en m'approchant encore de lui .


Nos souffles se rencontrent à mi-chemins ,nos lèvres se frôlent, elles se touchent presque et puis, une explosion de sensation lorsque je me rends compte qu'à présent elles sont pressées l'unes contre l'autres.


D'abord le choque ,même si c'est pas la première fois mais il me fait toujours labmeme effet ,ensuite ,le doute ,nos lèvres ne se touchent plus,mais j'ai la sensation que les siennes sont toujours là, entrain de caresser les miennes ,comme ci elles ne les avaient jamais quittés. Malgré le fait que nous nous soyons éloignés ,Rahim me maintient toujours par la taille ,doucement je bouge ,je tente de me dégager de son emprise mais il serre sa prise sur moi .


Il n'est pas dans son état normal ,il vient tout juste de se battre, il a du prendre un voire plusieurs coups à la tête, voilà une explication juste à ce qui vient de se produire ,et pourtant une partie de moi ,une petite voix dans ma tête me répète que peut-être il est conscient ,qu'il sait ce qu'il fait et qu'il a voulu ce baiser ,si il y a une chance si petite soit-elle je veux y croire .


Soudain il me caresse la joie avant de m'embrasser à nouveau ,mais cette fois ci c'est plus intense ,beaucoup plus ardent ,ses lèvres bougent contre les miennes ,c'est doux ,tellement doux que ça paraît presque qu'irréel ,je ne veux pas me detacher de lui ,la rudesse de ses bras, la chaleur de son corps ,la douceur de sa peau . A mon tour ,je décide de ne pas être simple spectatrice de ce qui se produit à cet instant et d'agir, Après hésitation je pose mes mains sur son cou et nous basculons sur le lit ,il se retrouve allonger sur moi,c'est la première fois que j'embrasse un homme sans contrainte ,je n'ai connu que des rapports forcés, d'abord Malik ensuite Sidy, pour la première fois je me sens bien dans les bras d'un homme .


Tout a coup Rahim s'arrête, mon corps qui était juste là presque brûlant frissonne à cause du froid ,puis je me rends compte qu'à présent je suis seule sur le lit ,Rahim semble totalement désorienté et surtout ....En colère ,il tourne autour du lit alors que j'essaie d'arranger ma tenue ,un peu plus nous finirons nu,tout les deux . Soudain il m'attrape par le bras ,m'entraine hors de la chambre et claque violemment la porte au nez,encore sonné je n'arrive toujours pas à me rendre compte ,puis le déni laisse place à l'humiliation, je me sens humiliée j'ai l'impression d'être une vulgaire chose je me sens sale.


J'ai regagné ma chambre ,Je n'avais qu'une seule envie c'est de prendre l'avion et de retourner au Gabon ,je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux.



Inaya-Sous le poids...