23- JE LA VEUX...!
Ecrit par Ogoula123
MICHOT
Je la regarde dormir, sa respiration est obstruée par un léger ronflement, elle a pleuré longtemps dans mes bras ce soir. Elle est tellement sûre d'elle que je n'ai pas perçu ce manque de confiance aussi dévastateur. Je la serre alors qu'elle gémit dans son sommeil et dans mon coeur je remercie ma mère d'où elle se trouve.
Je suis fils unique et ma mère m'a eu tard, la quarantaine... Je ne parle que d'elle car quelques mois après ma naissance mon père géniteur nous a abandonné car à ses yeux je n'étais pas normal, il ne voulait pas de moi.
J'ai eu la grâce d'avoir une mère aimante, assez forte pour avoir tout le monde contre elle pour moi avec elle, et surtout elle aimait le Seigneur. Mon père était déjà déserteur de sa maison pour absence d'enfants, ils étaient à 6 ans de relation sans grossesse, sa famille lui avait trouvé une jeune fille avec qui il a terminé sa vie, il est allé vivre avec elle quand il nous a abandonné.
Ma mère a fait les visites prénatales à l'hôpital général, mon mal n'a pas été décelé à temps, à ma naissance j'ai été diagnostiqué bébé macrocephale.
On parle de macrocéphalie lorsque le périmètre crânien d’un nouveau-né est significativement plus important que la normale. En français simple je suis né avec une grosse tête, si grosse qu'elle est anormale.
Mon père a dit à ma mère mots pour mots: - "Cet enfant est trop vilain pour être le mien!" Il pensait que je ne vivrai pas longtemps, il ne me portait jamais et criait d'effroi chaque fois que je m'approchais de lui.
Le traitement de la macrocéphalie dépend de la cause. Parfois, aucun traitement n’est nécessaire. Si la cause est une anomalie, telle qu’une hydrocéphalie, un traitement, y compris une intervention chirurgicale, peut s’avérer nécessaire. J'ai eu la grâce de ne pas avoir besoin d'aucune intervention car j'étais robuste et dégourdi.
J'ai grandi avec les moqueries des membres de ma famille paternelle, des voisins, de mes compagnons d'école.
J'ai développé une relation si profonde avec ma mère que je ne lui cachais rien, nous étions assez complices pour lui dire mes peurs, et elle a su me donner assez de valeur
- "Tu es beau Chouchou" me disait elle chaque matin au réveil en me regardant avec tant d'amour dans les yeux
- "Tu es mon champion!"
- "Tu es un prodige !"
- "Tu réussis tout ce que tu entreprends!"
- Je crois en toi! Tu n'as pas besoin de l'avis des autres pour vivre ta meilleure vie sur terre"
- "Tu es le choix de Dieu, tu es sa merveilleuse créature"
J'ai grandi avec ces belles mélodies qui m'ont faites.
Je me souviens qu'à 7 ans j'étais au CE1, mon premier jour d'école un élève à crié en me voyant
- "Ooh Goldorak !" En me pointant du doigt
- J'ai une grosse tête parce que je suis meilleur que toi! Avais je dis si fermement qu'il en était resté stupéfait, et toute la classe avec lui
À la fin je suis devenu le meilleur élève de la classe et l'ami de tous. J'ai fais de la macrocéphalie un atout pour être connu de tous. Je me souviens qu'un ami avait dit demander à sa mère comment avoir une tête aussi grosse que la mienne car il voulait être aussi intelligent que moi (rire)
Quelques années plus tard ma mère s'est mariée à M. Michot un français qui m'a adopté et a éveillé mes dons et talents. Nous avons emménagé en France où nous avons vécu 10 ans, ces 10 années ont été suffisantes pour mon équilibre et une bonne stabilité émotionnelle pour moi. Dieu a essuyé mon manque de père en me donnant un père, un mari aimant pour ma mère, un mentor plein de valeurs, un ami, un repère.
À la mort de maman d'un crash d'avion nous sommes rentrés au Gabon où il a ouvert le garage MM (Michot et fils) dont je suis l'héritier depuis 4 ans déjà.
J'ai grandi avec tellement d'assurance que la gente féminine a toujours été à mes trousses. À une soirée, toutes les belles femmes me tombent dessus comme si j'avais un aimant avec la peur de me perdre. Juste qu'avec Obone les choses sont différentes, avec elle je perds pied! Elle m'en fait voir de toutes les couleurs, me résiste et me bouleverse en même temps.
Je crois que j'ai trouvé l'amour dont me parlait maman...!
Je ne suis pas pressé de la connaître sexuellement, et je ne veux pas que quelqu'un d'autre la touche voir même la regarde si ce n'est quand elle est avec moi!
Je veux qu'elle me tienne tête de nombreuses années encore. Je veux que cette femme forte qui plaît à tous se mette à nue et me révèle ses profondeurs comme ce soir.
Je veux rester éveillé de nombreuses nuits encore pour la veiller et essuyer ses larmes.
Je veux la protéger afin qu'elle ne pleure que de bonheur.
Je veux lui redonner confiance en étant cet homme convoité de toutes mais qui l'a convoite elle.
Je veux être le père de tous ses enfants et celui qu'elle présentera fièrement à sa famille.
Je veux que mon nom ajouté à son prénom soit sa plus belle couronne alors qu'elle devient mon patrimoine de valeur.
Je veux lier mon destin au sien à jamais. Je l'aime et je la veux ...!
Tu kiffes?