24
Ecrit par LaReineDuCrime
J'étais complément drogué, oui car pendant ces quelques jours repasser avec Sidy, il m'avait drogué et je pense être accro. Apres ma libération faite par Rahim, il m'avait enfermé dans une sorte de clinique .
Les couloirs de la clinique du docteur Mibyé sont interminables ,j'ai beau courir en espérant pouvoir m'en fuir a chaque fois jai limpression que le chemin se rallonge ,j'ai encore du mal à me repère ici mais après quelques temps je trouve u e porte qui mène vers un vaste jardin. Je me suis posée dans le grand jardin et je me suis endormie . Car je ne voulais qu'une seule chose être droguée, ironie du sort je suis malade et dans un état psychologique déplorable. J'ai vécu tellement de choses depuis que jai quitte mon petit pays le Gabon . J'ai quitté mon pays ,avec un homme ,mon mari ,qui s'est transformé en bourreau ,je n'ai plus eu de nouvelles de ma mère et je me retrouve aujourd'hui dans u e clinique spychaitrique.
Comme prévu, à mon arrivé dans la chambre il y avait mon infirmière personnelle. Hilal elle se tenait la tête.
<<-Pour ma défense j'ai prévenu la fille de l'accueil
-J'ai eu peur en voyant ton lit complètement vide . Surtout que tu sais qui est là
-PUF . Il veut quoi ?
-Tu as aussi rendez-vous avec le psychiatre.
-Je vais prendre une douche.>>
Je prends des antidépresseurs chaque jours et ça un effet considérable. Souvent je suis moins triste et puis tout seul ça remonte et j'ai envie de me couper les veines.
[…]
Je sors tout juste de ma thérapie ,pour une fois je n'ai pas eu grand chose à dire ,le manque se fait ressentir le plus souvent en fin de journée, lorsque j'arrive devant ma chambre je vois le docteur et Rahim en pleine discussion ,lorsque ce dernier me voit il coupe direct la conversation .
<<-Bonjour.
-Bonjour . Je veux rentrer chez moi .
-Pour le moment ici c'est chez toi.
-Écoute, je ne suis pas d'humeur pour un petit jeu de pouvoir . Je n'ai rien à faire ici .
-Tu as des problèmes tu dois te faire soigner
-Je n'ai aucun problème.
-Tu es accro à la drogue .C'est un gros problème, ecoute Inaya tu vas rester ici jusqu'a ce que tu ailles mieux ,je me sens responsable de toi
-Tu te sens responsable de moi pourquoi ?Tu te fichais bien de comment ,quand tu m'as forcé à rentrer dans cette guerre bidon ,quand Sidy abusait de moi tu n'as même pas bouger le petit doigt ,et maintenant tu te sens responsable de moi ? Hahaha fais moi rire ,tout ce qui m'est arrivé c'est de ta faute ,c'est à cause de ta stupide vengeance et tout ça pour quoi ?Pour une fille qui se faisiat baiser par ton FRÈRE dans ton dos
-Ton traitement ne fait pas assez d'effet
-Je ne suis pas folle d'accord ? Je veux partir. J'ai besoin de ...j'ai rien pris depuis trois semaines je vais finir par exploser, je t'en prie donne moi un peu je vais me calmer .
-[…]
-Tu me dois au moins ça >>
Je commence à trembler et à gratter mon corps,j'ai vraiment besoin de consommer je vais finir par me faire mal où par blesser quelqu'un.
<<-Tout ce que je peux t'apporter c'est ça, c'est cet hôpital, C'est bon pour toi ,tu as raison tout est de ma faute ,j'essaie de me racheter même si c'est pas assez ,je me dis que jaurai quand même essayé, laisse moi t'aider.
-Donne moi quelque chose .
-Je ne peux pas ,tu n'as rien pris depuis trois semaine c'est un bon progrès .>>
Il essaie de me toucher mais je recul je suis dans un état, ou je suis prête à tout donner pour avoir ce que je veux . Je veille complément je n'arrive plus à penser à autre chose. Rahim chamboule tout dans ma tête. Il n'est pas venu me voir pendant tout ce temps et maintenant la haine que j'ai gardé contre lui va pas tarder à exploser .
<<-Pourquoi tu as pris autant de temps ?
-J'aurai du venir tôt, mais Sidy a brouillé toutes les pistes ,ce n'est que fois que j'ai su que tu étais en vie que j'ai pu intervenir .
-Tu as voulu arrêter de me chercher ?
-J'ai voulu arrêter, mais je me sentais trop coupable pour abandonner.
-Il Ya environ cinq mètres d'écart entre nous,et à chaque fois qu'il réponds à une question il avance de quelques pas ,tout petit ,mais je le sens déjà envahir toute l'espace, tout ce qui m'entoure n'existe plus il n'y a que lui et moi.
-Je suis venu mais je voulais te laisser du temps ,mais je suis là maintenant Je ne vais pas partir, Inaya ,si tu as besoin de raccrocher à quelque chose ,accroche toi à moi par ce que je ne compte pas t'abandonner.
Il s'approche un peu plus, a présent il est a quelques centimètres de moi ,il prend ma main tremblotante dans la sienne et la serre doucement ,je ferme les yeux et j'ai l'impression de m'envoler d'être ailleurs dans un autre monde . Je me vois assise dans une pièce magnifique il fait beau je sens le soleil me caresser la peau . Puis quelqu'un s'installe à mes côtés C'est Rahim, je reconnais son parfum ses mains qui emprisonnent les miennes ,et lorsque j'ouvre les yeux Je sens son regard de braise encrée dans le mien et pour la première fois j'y lis tellement d'émotions.
Et il se rapproche encore ,à présent il n'y a plus d'espace qui nous sépare, Je n'arrive plus à respirer correctement il prend trop de place dans ma tête. Beaucoup trop de place ,C'est effrayant, j'en oublie même cette envie que j'ai depuis plus de trois semaines . Il m'a demandé de m'accrocher a lui et c'est ce que je compte faire . Je compte faire de Rahim ma nouvelle drogue .
Aime & Commente.