28

Ecrit par Nobody

Venait-il vraiment de l'embrasser? Et elle avait-elle vraiment répondu et prit goût a son baiser? Cette maison jouait vraiment sur ses esprit. Elle perdait la tête a force de rester dans cette maison.

Perdu dans ses pensées elle n'avait pas entendu ce qu'il lui disait.

- Alors tu es d'accord ? lui demanda-t-il

N'ayant toujours pas ses idées en place et refusant de lui montrer qu'elle avait été troublée par son' baiser elle se contenta de répondre

- Oui oui

Il la regarda d'un air bizarre comme s'il semblait surpris qu'elle ai accepté d'un coup comme ça. Il s'attendait sûrement a argumenter mais des trois frères il était celui qui lui paraissait le plus digne de confiance. Et s'il avait une idée pour l'empêcher d'épouser cet enfant du diable, elle était bien disposée a le laisser faire.

- Tu es sûre de ton choix ? Je ne te promets pas qu'il y aurait pas de répercussions

C'était le moment pour Sarah de lui avouer qu'elle n'avait rien entendu de ce qu'il lui avait dit. Elle allait prendre la parole quand il poursuivit.

- Mais ne t'en fais pas je serai a tes côtés. Et jamais mon père n'oserait s'en pendre a moi, jamais .

Il paraissait tellement sûr de lui que cela lui metta la puce a l'oreille. Pour être autant certain que le diable ne lui ferait rien s'il contrecarait son plan c'est qu'il y avait quelque chose en dessous.

- Waoh quelle assurance répondit Sarah laconiquement

Il posa ses yeux sur elle et ne répondit rien. Il semblait pensif. Elle espérait qu'il ne revienne pas sur sa décision' de l'aider.

Et puis tout d'abord pourquoi voudrait-il l'aider ? Qu'est-ce que ça lui importait que son père la force a épouser son frère ? Faisait-il tout ça pour contrarier son frère aîné ?

Elle avait beau se torturer l'esprit, elle ne voyait pas pourquoi il lui proposait son aide. Pas que cela lui déplaise,bien au contraire, mais cela paraissait suspect. Il n'avait aucune raison' apparente de l'aider sauf le fait de voir son frère en colère. Et ça, elle aimerait bien voir ça.

- Je vais te laisser dormir Sarah, demain matin nous en reparlerons et mettrons en place notre plan d'attaque. Alors tâche de bien te reposer pour que tu sois d'aplomb au réveil.

- D'accord, bonne nuit

- Merci petite Sarah bonne nuit a toi aussi

- Mais qu'est-ce que vous avez tous a m'appelez petite Sarah,pfff des tarés comme ça

Oups ! Elle venait de dire sa a haute voix. Ohlala elle aimait vraiment attirer les ennuis.

- Des tarés dis-tu ? J'en ai entendu des insultes sur nous mais jamais ce charmant qualificatif ne nous ai encore été attribué. Je dois dire que tu ne cesses de me surprendre.

- Je vois que tu le prends bien

- Je ne vais pas m'offenser pour une si petite bémol. Allez je m'en vais petite Sarah

- Idiot lui lança-t-elle avec un petit sourire

- Je ne dirai rien maintenant, je saurai où t'attraper.

Et sur cette dernière menace il s'en alla. Elle savait très bien ce qu'il sous-entendait.

Elle ne savait pas si cette nuit avait créé un lien entre Alaric et elle mais pour la première fois l'atmosphère était détendue. Elle n'était pas irritée en sa présence et lui non plus ne paraissait pas ennuyé d'être auprès d'elle.

En baillant elle se recoucha en ramenant la couverture sur elle. Et puis sans même s'en rendre compte elle s'endormit.

| |

Elle émergea lentement de son sommeil. A travers la fenêtre entrouverte,elle vit la lumière du jour filtrée dans la pièce. Attendez ! Elle avait vraiment dormi toute la nuit ? Elle n'avait pas eu a faire ce fichu cauchemar ? Elle ne s'était pas réveillée en sueur ?

Elle se pinça pour être sûre qu'elle ne rêvait pas encore une fois.

Brusquement elle se leva de son lit et se mit a exécuter quelques pas de danse. Elle était joyeuse et rien ni personne ne pouvait venir ternir sa bonne humeur. Elle continuait à se dandiner dans tous les sens quand la porte s'ouvrit a la volée. Son sourit se réduit et elle arrêta net de gesticuler.

- Je vois que tu es contente de me voir. C'est a cause de moi toute cette bonne humeur ?

- Ne sois pas con Alaric,je savais même pas que tu venais. Mais dis moi

- Oui je t'écoute.

- Ça va devenir une habitude ?

- Quoi donc ? répliqua-t-il en fronçant un peu les sourcils

- Bah tu sais ça va devenir une habitude de t'introduire comme tu veux dans ma chambre. Pas que ça me dérange hein mais voilà quoi

- Voyons Sarah ce n'est que la troisième fois que je viens ! Mais maintenant je crains que ça devienne vraiment une habitude. Ou non non je n'aurai même plus besoin de venir ici. Je ne sais pas,ça reste a voir. Cela se fera selon tes désirs

- Attends attends pause s'il te plait, je ne te suis absolument pas.

À l'air réellement perdu de la jeune fille, Alaric se départit de son sourire. Il venait de se rendre compte que ce n'était pas une plaisanterie et que Sarah ne comprenait vraiment rien. Alors il froncait les sourcils. Sarah avait remarqué qu'il le faisait chaque fois qu'il était contrarié.

- Tu te moques de moi? questionna-t-il prudemment

- Mais non je t'assure que je suis vraiment perdue répondit-elle sincèrement

- Mais voyons Sarah si nous devons nous marier,il faudrait qu'on pense tout au moins à dormir dans la même chambre tu crois pas ?

- Quoi ??? s'écria-t-elle

Oh non!

Au service de l'enne...