3

Ecrit par Nobody

En rentrant chez elle,un sentiment étrange s'empara d'elle. Un sentiment qu'elle n'arrivait pas a bien saisir.
 
Elle poussa un soupir et se dirigea vers la salle de bain. En rentrant sous la douche elle se rendit compte qu'au fur et mesure cela devenait moins pénible de faire du mal. Elle venait de planter un gars et ça ne lui disait rien sinon qu'elle aurait dû le frapper encore plus fort.

Du haut de ses 21 printemps, la vie lui avait appris très tôt que les coups soit on en donne soit on en reçoit. La vie lui avait appris que tout ce qu'il était fait en légitime défense était bien fait, quitte a enlever des vies.

Elle s'attarda longuement sur son visage. Elle le frotta énergiquement sans même s'en rendre compte. Oh bien sûr elle donnerait tous les centimes du monde pour avoir du répit pendant deux semaines entières. Rêver d'être en paix pendant un mois était un luxe qu'elle ne pouvait même pas imaginer.

Alors qu'elle allait se frotter le ventre, un juron lui échappa. Rien que d'effleurer cette partie la de son ventre lui faisait la misère. Ce salaud ne l'avait pas louper,ça c'était le moins que l'on puisse dire.

Elle sortit de la douche et se dirigea vers le miroir de la salle de bain.

Le reflet que lui renvoyait le miroir la satisfaisa un peu. Elle avait certes les cheveux en bataille, le regard lointain , le teint blafard,le nez qui commençait a gonfler elle était satisfaite. Parce que cela la changeait des autres fois

Bien sûr que cette fois n'était pas la première, mais a chaque fois qu'elle réussissait a s'échapper elle rentrait toujours en piteux état, le visage complètement la plupart du temps,défiguré.

Aujourd'hui c'était que son nez et surtout son ventre - pour la première fois - qui avaient souffert.

Toujours nue elle pénétra sa chambre et enfila le premier t-shirt qui lui tomba sous la main. Il était noir comme la nuit,il était noir comme ses yeux,il était totalement noir comme ce qui lui restait de coeur.

Arrivée dans sa cuisine elle se servit d'une bière dans son frigo,la dernière d'ailleurs.
Ouvrant un tiroir elle se saisit d'une tablette d'aspirine,en piocha deux et l'avala avec sa bière.

Elle s'essuya les lèvres avec le revers de sa main gauche pendant que son regard se perdit dans le vide.

Elle était seule et cela n'était pas plus mal. Dès qu'elle s'attachait a quelqu'un, IL faisait tout pour le lui arracher.

Elle avait la haine contre cet homme qu'elle ne connaissait pas mais qui lui avait pris tout ce qu'elle avait ! De son frère à ses parents ! De sa meilleure amie à son prof d'étude !

Lorsqu'elle avait découvert le corps de son prof là dans son bureau inerte gisant dans son propre sang,le reste d'humanité qu'il lui restait s'évapora comme neige au soleil.

Cet homme qui avait sûrement juré de faire de sa vie un enfer se faisait appelé Le Sangsue. Ça lui coûtait de l'avouer mais ce surnom lui allait a merveille au vue des milliers de sang qu'il avait fait couler.

Elle avait juré sur tous les dieux qu'elle allait être la personne qu'il finira avec sa vie. C'est bien cela qui lui faisait avancer, c'est bien a cause de cette promesse faite a ses parents qu'elle n'avait pas encore mis fin a sa propre vie.

Elle allait le tuer, de la pire des façons, d'une mort lente et douloureuse.

Il pouvait bien lui envoyer tous ses sbires les uns plus endurcis que les autres, elle ne baissera pas les bras jusqu'à ce qu'il se retrouve six pieds sous terre.

Une brise répétitive lui parvient et une série de frissons la parcoura. Elle c'était positionné devant sa fenêtre. Une idée suicidaire étant donné le temps qu'il faisait !

Dans un dernier soupir elle referma la fenêtre et rentra dans son salon.

Elle avait perdu le fil du temps, elle ne savait pas quelle heure il était ni quel date d'ailleurs. Mais en se fiant aux décorations dehors dans les rues et à la bonne humeur qui puait dans les alentours, Noël était proche.

Cette fête qu'elle adorait étant plus jeune la rendait indifférente aujourd'hui.

Elle se coucha sur un des divans du salon et ferma les yeux. 

Au service de l'enne...