3-Sommes-nous en enfer ?

Ecrit par debo rah


 

PDV: Laura LT

Je suis où? Qui suis-je ? Je vois une femme d'un certain âge s'occuper de moi.

Moi: Madame, où suis- je?

L'inconnue: Vous êtes au palais du prince Roméo.

Moi: Le prince Roméo? Je ne me souviens de rien, pourquoi je suis ici ?

L'inconnue: Vous...

Elle voulait me dire quelque chose quand quelqu'un entra dans la pièce. Il est brun ,yeux bleu,bel homme quand même.

Lui : Grâce vous pouvez disposer.

Il s'adressait à celle qui me tenait compagnie,donc elle s'appelle Grâce...

Grâce: Sa majesté,elle semble amnésique,devrais-je appeler le médecin de la cour?

Lui: Je m'en occuperais,vous pouvez disposer.

Elle s'en alla me laissant seule avec ce nouveau beau visage.

Lui: Tu n'as aucun souvenir?

Moi: Non qui suis-je?

Lui : Tu t'appelle Laura los Angeles TETRIS et tu  es ici pour un but précis que tu n'as pas besoin de savoir pour le moment. Garde juste à l'esprit que tu es ma propriété.

Il se leva en direction de la porte quand....

Moi: Attendez. Je n'ai pas de famille? Pas d'amis? Pourquoi suis-je votre propriété?

Lui : Je n'ai pas l'intention de répondre à toutes tes questions,attends de retrouver la mémoire. Grâce viendra t'aider pour que tu sois présentable ce soir. Obéît.

Moi : Mais...

Il ne me regarda même pas une seconde de plus et ferma la porte à clé derrière lui. Il se prend pour qui ? Serais-je une prisonnière dans ce fameux château?

Mon Dieu , je ne comprends pas,je me sens perdue,anéantie. Je n'ai aucun souvenir du passé mais j'ai un mauvais pressentiment.

< Elle en souffre depuis l'enfance >

Note de l'auteur:21h du soir

Grâce l'avait maquillé,habillé et transformé. Elle était méconnaissable dans cette robe ???? rouge et ses yeux bleu bien que lumineuse traduisait son manque d'assurance et sa profonde tristesse.

Grâce: Ma petite,je te connais depuis peu mais je sais qu'il se comportera bien avec toi.Ecoute ce qu'il te dit et ne t'y oppose pas.

Laura LT: Merci mais dis moi comment je suis arrivé jusqu'ici ....stp

Grâce: Je ne peux rien te dire,mais je suis de coeur avec toi.

Elle finit sa dernière touche sur cette personnalité qu'elle venait de forger et la conduit à la salle de vente.

PDV: Laura LT

Tous ces gens me regardent avec les yeux malsains.je me sens mal alaise et gênée d'être observée de cette manière par les hommes et même des femmes.Grâce m'installe au centre de la salle auprès de d'autres filles et quelqu'un me menotte comme elles. J'ai l'air d'un animal pris au piège. Une larme perlait sur ma joue. Il voulait me vendre aux enchères. C'est un monstre.

Les prix allaient bon train ,je baissais la tête pour ne pas qu'on me remarque,mais peine perdu,j'étais celle qui avait tapé dans l'oeil de ce cercle vicieux.

$150000

$160000

$175000

$190000

$205000

$500000

$1500000

$40000000

Mes larmes coulaient sur mes joues comme ci on venait de m'arracher un membre.Des prix exhorbitant et élevé.

Celui qui avait donné 40000000$ avait suscité l'attention de tous les autres. On voulait savoir qui avait proposé 40000000€ pour moi,une chose mise en vente. Je levais alors doucement les yeux pour voir qui aurait la mie de prendre cet animal domestique que je deviens,quand je le vois,lui ,le Prince du château. Personne n'osait concurrencer . Il s'avança donc vers moi et me traîna par terre vers la sortis, il me traina tellement fort que mes poignés étaient ensanglanté. J'étais devenus sa marchandise.

Dans la peau de Roméo √

Je l'ai traîné jusqu'à ma voiture, elle pleurait mais je n'y pouvais rien. Une marchandise n'est pas cajolé, voyons !

Ce soir, je dois l'initier et qui parle d'initiation parle de sexe, je sais que ce sera violent  ,surtout le passage des cicatrices au fer chaud. Vous pensez que je suis cruel ? Tant pis, je ne fais que profiter de ma marchandise durement acquise.

Je la regarde et mon coeur s'élance dans une course folle. Ses larmes coulent sur ses joues .Et moi qui l'a pensait forte, en fait ce n'est qu'une fille fragile comme tant d'autres.
Je me gare brusquement, sans faire exprès, mes pensées m'avaient enveloppé l'esprit. Et là je remarque qu'elle a l'air horrifié.... Merde pourquoi j'ai freiné, elle a retrouvé la mémoire.

Laura LT : j'ai toujours eu raison, t'ai qu'un FDP , un gros nullard, t'ai parano ?  Pourquoi tu m'as kidnappé ? Hein ? Pourquoi ?

Roméo MC : Répète moi ça.... Alors Mlle a retrouvé la mémoire.... Bienvenue à la réalité.

Laura LT : je fais quoi ici avec un FDP comme toi ?

Roméo MC : je vais te montrer qui est le FDP et ce qu'un FDP est capable de faire.

Note de l'auteur

Elle tente de quitter la voiture mais il l'a maintien avec sa main forte et démarre très furieux.
Arrivé au château, il appel Malcom.

Roméo MC :Malcom prend là et ramène là dans ma chambre. Appel les servantes qui lui sont attribués et qu'elle soit prête pour l'initiation.

Malcom : ne me dit pas que tu l'as acheté...

Roméo MC :oh que si, elle est mienne désormais.

Malcom : libère là Rom's je sais que tu n'est pas comme ça....tu es si humain quand tu chantes pour le respect des femmes , leur émancipation ,leurs droits...

Roméo MC : tu le fais ou je te tue, c'est compris ?

Dans la peau de Laura√

Je ne sais pas ce qu'il veut dire quand il parle d'initiation. Ici mon chanteur préféré est un  kidnappeur ,parano et dangereux. Le pire ? Il est aussi le prince de l'Espagne. Je suis triste, je me sens seule, si seulement mes parents étaient en vie, je serai quelque part dans l'Arizona avec eux. Vanessa me manque, Sydney aussi... Pauvre nounours. À cette pensée, mes larmes coulent mais je ne peux même pas les essuyer car après que deux femmes m'aient lavé et habillé d'une nuisette ,elles m'ont attaché au lit , je me débattait de toutes mes forces sans grand succès.

Je pensais à ma misérable vie quand le sommeil me prise de cours.
 
Une douleur horrible me réveilla, je découvre l'odieux connard, un objet à la main, il venait de me marquer un R sur ma cuisse droite avec l'objet qui était très chaud. J'hurlais de douleur c'est insupportable... Je veux mourir....

Et pendant que la douleur et tout ce qui va avec me faisait souffrir, il posa encore l'objet sur ma cuisse gauche... Cette douleur m'a brisé, les souvenirs affluent, mes parents brûlaient dans cette voiture et je n'ai rien pu faire.... Ils m'ont poussé hors de la voiture.

Laura LT : non, arrête, je dois les sauver, papa, maman, ne me laisser  pas ,maman non....

Dans la peau de Roméo

Elle commence à délirer ? En plus elle s'est évanouie.... Grâce viendra la soigner.

Grâce : sa majesté, vous m'avez appelé.

Roméo MC: soignez là, on reprendra demain.

Grâce : Comme il vous plaira sa majesté.

Que se passera-t-il ? Qu'adviendra t-il de Laura ? Roméo va t-il s'arrêter ? 

Very perfect obsessi...