44

Ecrit par Nobody

Sarah se saisit de ses affaires et les monta vers la chambre qu'on lui avait indiqué. Alaric? Il était occupé à jouer avec la jeune petite demoiselle qui les avait accueilli.

C'était une très belle femme, Sarah était forcée de l'avouer. Elle était métisse tout comme elle d'ailleurs.

À l'évidence,il y avait quelque chose entre eux deux. Elle avait remarqué les regards qu'ils s'échangeaient et ces regards ne trompaient pas du tout. C'était des regards de deux amants qui avaient hâte de se retrouver en toute intimité.

De plus, il l'avait présenté comme sa femme mais avait tout de suite ajouter qu'il allait tout lui expliquer plus tard.

Et comme si cela n'était pas suffisant, il lui avait annoncé qu'ils n'allaient pas dormi dans la même chambre. Pas difficile d'imaginer dans quelle chambre il allait passer ces nuits !

Alors quand il lui disait que chacun devait faire sa vie de son côté, il était totalement sérieux. Mais il pouvait quand même lui témoigner un peu de respect et ne pas faire ça sous le même toit qu'elle. Qu'est-ce qu'il dirait lui si elle elle ramenait un beau black séduisant à la maison? Non mais oh!

Elle s'assit sur son nouveau lit puis observa les alentours. La chambre était assez spacieuse et surtout bien rangée. Tout était parfait et ce qui la charmait par dessus tout, c'est que les murs de la chambre était tout en noir. Ça conférait un charme particulier à la chambre.

Pour casser l'effet noir,les draps ainsi que les rideaux étaient de couleur blanche. Les petites décorations par-ci par-là également avait des couleurs beaucoup plus joyeuses. Tout était parfait.

Ici il n'y avait pas de dressing mais trois placards. Doucement elle se dirigea vers elles et en ouvrit une, qui était vide. De même que les deux autres.

Elle entreprit de ranger ses affaires dans la première armoire. Alors elle ouvrit sa valise et la debarra des effets qui l'encombrait.

Dans son rangement,elle tomba sur sa petite tenue de sport. Comme cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de sport !

Elle la mit de côté puis continua à plier ses affaires sur les étagères de l'armoire.

Une fois fini,elle se posa près de la fenêtre et contempla les alentours. La nuit était tombée depuis un certain temps déjà. Ils avaient passé plus d'une journée et demie dans l'avion. Le Bénin c'est loin en tout cas. Très loin de son pays a elle. Loin de la Belgique d'où elle venait.

En venant dans cette maison,elle avait remarqué qu'il y avait beaucoup d'arbres dans cette région la. Et beaucoup d'habitations en piteux état. Certaines rues étaient en dégradation. Mais bizarrement c'était paisible. On aurait dit que la paix régnait toute l'année dans ce pays la.

Elle avait su par Alaric qu'ils étaient dans la ville principale du Bénin mais elle n'avait pas pu garder le nom de la ville. Il y avait assez de mouvements ici et la circulation avait été très dense.

Quand la nuit tombait, la ville s'est totalement illuminée. Sarah avait été agréablement surprise de voir par sa fenêtre, cette beauté que reflétait cette région la nuit tombée. Elle aimerait beaucoup visitée les alentours.

En pleine contemplation, elle n'entendit pas d'abord qu'on lui adressait la parole. Il fallut a la personne de crier son prénom pour qu'elle se retourne.

- T'as pas besoin d'hurler de la sorte,je ne suis pas sourde tu sais lança Sarah d'un ton sec

La jeune fille qui venait de l'interpeller fronça d'abord les sourcils puis sans rien dire, commença a sourire sournoisement.

- D'accord. Le repas est prêt,tu peux descendre manger. Tu nous excuseras de pas t'attendre.

Sans plus un mot, elle se retira d'une démarche lente et provocatrice.

Elle lui tapait sur le système dès le premier jour comme ça.

Elle avait envie de leur fausser compagnie mais son ventre qui émettait des grognements depuis un certain temps, le lui déconseilla.

En poussant un soupir, elle se débarrassa de ses habits et enfila un petit haut sur un short qui lui arrivait à mi-cuisse.

Elle sortit de sa chambre puis referma doucement la porte. Elle était où la salle a manger déjà ? Elle se dirigea tout d'abord vers le bas, elle avait déjà vu le salon en arrivant. Une fois au salon,elle regarda autour d'elle et ne su pas si elle devait prendre la droite ou la gauche. Finalement elle prit la gauche, se laissant guider par la voix d'Alaric et les éclats de rire de l'autre...fille.

Quand elle pénétra dans la pièce,elle s'attendait qu'ils s'arrêtent un instant mais non ! Ils faisaient comme si elle n'était pas là. Alaric ne daignait même pas lui adresser un regard,il était occupé à boire les paroles de la jeune fille.

- Ah tu es la?

Elle ne répondit pas a la jeune fille et tout de suite après, Alaric lui lança un regard lourd de reproches. Sarah soutena son regard en espérant qu'il puisse lire toute la rage qu'elle contenait en elle. Elle espérait qu'il voyait bien les éclairs qu'elle lui lançait. Elle était bouillante et a n'importe quel moment,elle pourrait exploser.

- Assied toi, je vais te servir.

Elle s'assit à l'autre bout de la table et attendit qu'on lui apporte son repas.

Pendant qu'elle s'etait dirigée vers la cuisine,Sarah replongea son regard dans ceux d'Alaric. Son attitude la dégoûtait au plus haut point.

Il l'avait amené sur un terrain inconnu, la moindre des choses qu'il pouvait faire c'était de s'assurer qu'elle s'intégrait bien. Il n'avait pas à laisser son amante se charger d'elle. N'avait-il pas la notion de respect ?

Alaric plongea sa fourchette dans son plat puis l'introduisit dans sa bouche toujours en gardant son regard fixé dans celui de Sarah. Celle-ci avait les poings qui la demangeaient. Elle avait envie de taper dans quelque chose et a ce rythme la cela risquerait d'être dans la belle gueule d'Alaric.

- Et voilà pour la demoiselle dit la fille en déposant un plat fumant devant Sarah

Tout de suite après, l'eau s'insinua dans la bouche de Sarah. Le plat était joliment décoré. Elle reconnu du riz avec du plantain et de la viande ?

En passant sa fourchette dedans,elle vit des petits pois à l'interieur. Tout ça lui paraissait appétissant.

Elle plongea une bouchée dans sa bouche. Elle mâcha la bouchée pendant quelques instants puis se figea. Sans se soucier des bonnes manières,elle recracha tout dans un papier qu'elle avait rapidement saisi.

Elle tourna son regard sur la fille qui la regardait avec une expression innocente sur le visage. Soit elle avait fait exprès soit elle ne savait vraiment pas mesurer les doses.

Comment était-ce possible de cuisiner aussi pimenté ?

-----------------------------------------------------------------------------------

Du riz au gras avec du petit pois et de la viande,ça c'est mon plat préféré. Et si par dessus tout il y a du plantain, mais je suis grave bien moi. Mmmmhhh

Au service de l'enne...