51

Ecrit par Nobody

Depuis son retour dans son pays,deux semaines déjà, les choses se sont passées a une vitesse folle. Avec Alaric aux commandes,elle n'avait plus de temps de souffler. Le bon point la dedans c'est qu'il l'avait inscrit dans une salle de gym et dans une autre salle de boxe. Ils allaient quotidiennement suivre des cours. Il tenait absolument a la suivre a chaque fois et maintenant ce n'était plus une obligation pour lui mais plutôt un plaisir. Il n'y allait plus pour elle,a présent il y allait pour lui-même.

- Tu veux pas y aller aujourd'hui ? Tu es sûr que tout va bien Alaric? Depuis deux semaines tu me rabats les oreilles à chaque fois que je dis que je veux pas aller a la salle et c'est toi qui aujourd'hui tu me dis ça? Ah non non ça va pas se passer comme ça dit Sarah

Au fond d'elle elle-même n'avait pas du tout la force d'y aller,elle était épuisée et cette pause était justement la bienvenue. Mais elle avait juste envie de le charrier un peu.

- Sarah je sais pertinemment que tu es heureuse que je dise qu'on n'y va pas aujourd'hui. Je suis sûre que si tu rentres dans ta chambre tu vas te mettre a effectuer t'es danses toutes pourries la.

- Hop hop je t'arrête tout de suite. Comment ça mes danses toutes pourries? Je ne veux plus jamais entendre ça. Non mais sincèrement, oser parler de mes pas de danse digne des meilleurs danseurs d'Amérique.

Alaric éclata de rire alors que Sarah exécutait justement ses fameux pas de danse. Elle se prêta au jeu et se déhancha de manière à provoquer son hilarité. Pour une fois qu'ils s'amusaient bien elle n'allait pas gâcher ce moment pas peur de se tourner en ridicule.

- Toi tu peux danser comme ça Alaric? demanda Sarah en tournant ses reins

- Oh bien sûr que non ! Je risque de me démembrer sinon. Mais je dois avouer que tu as de sacrés jeux de reins, tu veux pas me montrer ça de plus près ? rétorqua Alaric en passant sa langue sur sa lèvre inférieur

A quel moment ce qui était un petit jeu drôle s'était-il transformé en jeu érotique ? Elle n'en savait rien. Mais avant que les choses ne dérapent, fallait mieux qu'elle se range.

Elle arrêta de bouger puis s'assit dans un sofa proche d'elle et très loin d'Alaric. Il fallait qu'elle mette une bonne distance entre eux.

- Quoi? J'ai bien le droit,après tout je suis ton mari que je sache.

- Ouais ouais. Bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois prendre une douche la.

Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain qui était a l'étage. Mais avant qu'elle n'arrive au niveau des escaliers, elle se sentit retourner pour finalement buter contre un torse puissant.

Qu'est-ce qui lui prenait a ce type ? Ne savait-il pas qu'il risquerait de réveiller des émotions en elle en étant aussi près?

- Qu'est-ce..que tu..fa..fais Alaric?

Ah bah bravo! Voilà qu'a présent elle se mettait a bégayer ! Et puis quoi encore ?

Il ne prit pas la peine de lui répondre avant d'écraser ses lèvres contre les siennes. Elle ne tardit pas avant de lui accorder un oeu plus l'accès. Depuis combien de temps elle attendait de revivre cette sentation la? Elle ne savait plus tant elle l'avait espéré !

Elle n'avait plus ses idées en place et avant que cela n'aille plus loin,elle préférait y mettre fin. Cela lui en coûtait énormément mais c'était le mieux a faire.

Doucement elle s'écarta de lui puis prit les escaliers. Une fois sous la douche elle se rendit compte qu'elle était toute retournée par ce baiser et pourtant ce n'était pas la première fois qu'il l'embrassait ainsi.

Combien de temps ce jeu allait-il encore durer ? C'est vrai, ils étaient deux personnes adultes qui s'attiraient mutuellement et par-dessus tout, un couple marié. Alors où se trouvait le mal de s'embrasser ? Il était où le mal de passer un moment intime avec son conjoint? Pendant encore combien de temps allait-elle se cacher derrière la fallacieux prétexte qu'il était un enfant du diable pour ne pas avouer qu'elle avait peur de finir par tomber amoureuse de lui si elle lui accordait beaucoup plus d'accès?

Elle se retourna pour se saisir de son gel douche. Elle ouvrit le tube lorsque le couvercle lui échappa. Elle n'eut pas le temps de s'abaisser pour le saisir quand elle sentit deux mains l'enlacer.

Elle sut immédiatement que c'était Alaric !

Nom de Dieu ! Qu'est-ce qu'il venait faire ici ?

Avant qu'elle ne prenne la parole il la devança

- Chutt petite Sarah! Ne me demande pas ce que je fais ici,tu le sais parfaitement. J'ai envie de toi comme toi aussi tu as envie de moi. Alors s'il te plait ne me repousse pas,pas encore une fois.

Mais il était complètement fou de la rejoindre comme ça pendant son bain ! Mais après tout, soyons fous! Elle mourait d'envie de le sentir en elle alors pourquoi résister? De toutes les façons elle ne portait résister encore longtemps, ses barrières étaient déjà affaiblies.

Pour toute réponse elle se retourna puis posa ses lèvres sur les siennes comme il l'avait fait quelques instants plus tôt. Alaric accueilla cette initiative par un grognement de satisfaction.

Tout d'un coup Sarah sentit ses pieds quitter le sol pour se retrouver sur la taille d'Alaric. En sentant son érection pointer fièrement contre son ventre, elle noua les pieds derrière son dos en accentuant leur baiser.

Alaric mouva pendant un moment puis la cala contre un mur de la douche. La fraîcheur du carreau contre le dos de Sarah lui fit un petit cri étouffé par les baisers d'Alaric. C'était juste glacial.

Il passa ses mains sous ses fesses pour la soutenir pendant qu'il passait sa langue sur  le bout des tétons de Sarah qui étaient fièrement dressés.

Et puis sans crier gare il s'introduisit en elle lui arrachant un gémissement de surprise. Après lui avoir laissé le temps de s'habituer à la taille de son engin en elle, il se mit à bouger tout doucement. Il se retira un moment puis s'enfonça a nouveau la remplissant pleinement.

Sarah se tortilla en gémissant puis sans le savoir griffa brusquement Alaric dans le dos. Celui-ci poussa un grognement puis s'enfonça un peu plus en elle.

- Vas-y ma chérie, vas-y jouis pour murmura Alaric en multipliant ses coups de reins

- Alaric..

- Oui vas-y laisse toi aller

Elle sentait sa jouissance venir a grand pas mais elle fit de son mieux pour se retenir. Elle voulait qu'ils atteignent l'orgasme au même moment.

- Sarah oh Sarah fit Alaric dans un gémissement

Elle le sentait proche de la libération aussi alors elle se serra le plus fort possible sur son engin. Alors qu'elle sentit un liquide couler en elle et que Alaric criait son plaisir elle atteint a son tour le point de non retour et mêla sa voix a celle d'Alaric. Elle avait hurlé son prénom.

Tous essoufflés, Alaric la redeposa délicatement sur le sol. Sarah passa ses bras autour de son cou et lui offrit ses lèvres.

Au service de l'enne...