53

Ecrit par Nobody

Malgré qu'Alaric lui avait expliqué ce qui s'était passé cette nuit et le fait qu'il avait finir par dormir dans son lit a elle et non celui d'Inès n'avait pas semblé calmer Sarah dans ses envies de meurtre contre Inès. La pauvre,elle n'avait pourtant rien demander !

- Vas-y Sarah arrête de parler d'elle dans ses termes. Qu'est-ce que tu veux? On était amants à une époque elle et moi tu ne peux pas nous en vouloir pour ça.

- Bien sûr que je peux t'en vouloir pour ça. Au nom de quoi tu étais amant avec elle? Tu ne pouvais pas te préserver pour moi? Inh? Tu ne pouvais pas rester chaste ?

Ce flot de paroles fit qu'Alaric éclata de rire. Sacré Sarah!

- Non dommage Sarah. Et d'ailleurs, qui avait dit que c'était moi seul qu'il fallait charrier ? Toi tu n'étais pas vierge il me semble. Et cet Aaron! S'il n'aurait pas été le neveu de Charles Dieu sait que je lui aurait refait sa fausse gueule d'ange. À notre mariage en plus ! Non mais oh

Ce moment où Aaron avait fait ses déclarations, il l'avait toujours au travers de la gorge. Dieu seul savait comment il avait eu du mal a se contenir au mariage. Il n'avait nullement l'envie de faire un esclandre devant tout ce monde. Par ailleurs il voulait leur faire croire, à Sarah et Aaron,qu'il s'en foutait complètement. À présent que tout était clair entre eux et qu'ils pouvaient commencer une vraie relation,il n'avait plus aucun problème à lui parler de ça.

- Et puis qu'est-ce que tu as bien pu lui faire pour qu'il te tienne autant rancoeur? Je connais ce regard qu'il avait et c'était celui d'un homme a...

Il se tut au bon moment. Était-ce une bonne idée de lui faire savoir qu'Aaron avait probablement des sentiments très développés pour elle ? Ne serait-ce pas une véritable erreur de sa part? Cela ne serait-il pas un moyen de la pousser dans ses bras ?

- Celui d'un homme blessé Sarah. Que lui as-tu donc fait ? demanda-t-il

En la scrutant un peu plus il remarqua que sa mine avait complètement changé. Qu'est-ce qui se passe encore ?

Elle était devenue nerveuse.

- Je ne lui ai rien fait. Il savait depuis le départ sur quoi était basée notre relation. Pas d'attache pas de sentiments

- Juste du sexe ?

Sarah grinça des dents avant de faire un vague signe de la main

- On peut dire ça répondit-elle

- Sarah je te trouve bien injuste, comment peux-tu le laisser passer du temps avec toi, être intime et espérer qu'il n'y aurait vraiment aucun sentiment ? Voilà bien une nouvelle facette de toi que je découvre la. Tu es on ne peut plus égoïste.

- Et qu'est-ce tu en sais toi? Tu crois que c'était pas plaisir ? Bah non figures toi! Aaron était un excellent partenaire,et sur tous les plans en plus ! Il m'apprenait également à mieux me défendre et Dieu quel excellent cuisinier ! Tu penses vraiment que c'est de bon coeur que je vais refuser tout attachement entre un homme comme ça et moi? Eh bien non

L'entendre parler d'un autre homme dans ses termes montait les nerfs à Alaric. Est-ce que seulement elle se rendait compte qu'elle touchait sans le savoir, son ego ? Comment reagirait-elle de son' côté si lui se mettait à étaler les qualités d'Inès ? Elle deviendrait folle sans aucun doute.

Néanmoins il prit sur lui pour ne pas faire de remarque désagréable. Il ne tenait pas à débuter la soirée de manière si peu...conviviale. Surtout après ce qu'il allait lui annoncer plus tard.

- Soit ! Si tu te sentais si bien avec lui,pourquoi as-tu décider de rompre tout contact en ne laissant aucune nouvelle en plus? Parce que c'est bien ce qui s'est passé n'est-ce-pas ?

- Parce que ton père m'a saisi avec lui voilà. Si j'ai jamais voulu me lier avec qui que ce soit c'est uniquement a cause de ton paternel, il m'enlevait tout ceux qui comptaient pour moi. Mon père, ma mère, mon frère, ma meilleure amie,mon prof. Je ne voulais pas prendre le risque de le perdre lui aussi. Alors si c'est ça de l'égoïsme alors oui je le suis .

À présent il comprenait mieux Sarah et s'en voulait de l'avoir traité d'égoïste. Ce n'était point égoïste de chercher a protéger une personne qui compte pour nous.

Ce qui voulait dit qu'Aaron comptait pour elle ! Heureusement que c'était avec lui qu'elle était mariée !

- Aller viens la Sarah dit Alaric en tapotant sa cuisse pour l'inviter a venir s'asseoir

Il la sentit réticente alors il tendit la main vers elle. Avec un soupir, elle se décida a venir s'installer sur ses genoux.

- Je suis désolé de t'avoir dit ça tout a l'heure. Je ne connaissais pas toute l'histoire

- Eh bah c'est ça le problème, il faut connaître toute l'histoire avant de juger. Même que connaissant toute l'histoire, il ne faut pas juger.

- Tu as raison Sarah. Je suis vraiment désolé. Tu m'excuses ?

- Eh bah non,mes excuses,il faut les mériter.

Elle n'était plus en colère Alaric le savait. Mais il se laissait prêter au jeu. Cette femme lui faisait perdre la tête et ce,dans tout ce qu'elle faisait. Finalement, il l'avait dans la peau cette Sarah.

- Eh bah que diras-tu si je t'embrassais pour commencer ? dit-il en joignant le geste à la parole

Leurs langues se rencontrèrent et mouvèrent en une danse sensuelle et lente. La douceur des lèvres de Sarah étonnait encore une fois Alaric. Elle avait les lèvres les plus douces et bien pulpeuses qu'il avait jamais gouté et Dieu que c'était bon!

- Et qu'après je faisais ça? dit-il en la basculant sur le lit pour se retrouver en dessus d'elle

Un gémissement échappa à Sarah alors qu'il lui parsemait le cou de légers baisers. Si léger qu'Alaric devinait Sarah frustrée. Et c'était bien ça son intention'. Il allait tellement la frustrer qu'elle crierait grâce.

Poursuivant ses caresses il lui ôta le T-shirt qu'elle avait enfilé. Sa poitrine généreuse était offerte devant lui et doucement il se baissa pour cueillir un téton érigé entre ses lèvres. Il passa sa langue dessus, le mordilla,le titillait pour ensuite donner les mêmes soins au second.

Rassuré qu'il avait déclenché un plaisir en elle, il se baissa plus vers le coeur de sa féminité. Avec ses dents il lui enleva le bout de tissu qui lui servait de dessous.

Il passa ses deux jambes de par et d'autres de son cou et la fit légèrement soulevé le bassin.

Dans son pantalon,il sentait son muscle en total érection mais il voulait prendre du temps pour lui donner du plaisir à elle et rien qu'à elle. Enfin, pour commencer.

Alors il passa sa langue sur le petit bouton rose. La réaction de Sarah ne se fit pas tarder alors qu'il lui donnait des coups de langue experts. Elle allait bientôt jouir, il le savait alors il accentua ses coups.

Sarah se libéra en un cri en lui tenant fermement les cheveux. Il allait se redresser pour la contempler quand son téléphone sonna.

Il savait qui c'était et le moment était venu de le dire à Sarah. Bien que le moment fût tres alors là très mal placé.

- Sarah désolé de te l'annoncer ainsi, mais mon père demande à nous voir.

Au service de l'enne...