6
Ecrit par LaReineDuCrime
6●
-Sidy:Merci pour le repas je passerai plus souvent .
Sa mère lui sourit ,où alors elle grimace ,je ne saurai d'écrire ce qu'elle ressent où alors ce qu'elle fait ,mais je pense, qu'elle n'a pas l'air très enchantée de revoir Sidy chez elle . La soirée vient tout juste de toucher à sa fin ,mais c'est maintenant que mon cauchemar commence. Nous repartons tous les deux ,je suis effrayée comme jamais je ne l'ai été, Sidy m'attrape violemment par le bras ,sûrement pour s'assurer que je ne puisse pas fuir . Je tente de me libérer de son emprise ,mais à chaque tentative il serra encore plus fort . Nous passons devant un groupe de garçons, Sidy les salue d'un geste de tête ,le regard de l'un d'entre eux s'appuie un peu trop sur moi a mon goût . Lorsque nous arrivons a la voiture ,il me pousse a entrer et contourne pour faire pareil . Le compte a rebours commence je m'apprête a recevoir une ornée de coups un moment à l'autre. Enerver il ne cesse de taper violement sur le volant et parler dans sa barbe ,je tente une approche pour essayer de le calmer mais finalement je ne fais rien et attend qu'il termine avec ma vie .
Il roule pendant longtemps ,et ne prends pas le chemin du retour a l'appartement ,je ne sais où il va ni ce qu'il compte faire de moi ,espérant qu'il ne soit pas trop dur ,espérant qu'il ne me fasse pas trop souffrir ,espérant qu'il ne me tue pas comme une vulgaire chose sur les sièges usés de cette veille voiture. Au bout d'un certain temps il s'arrête enfin sur une route nationale la rue est surout animée par le défilé des voitures qui s'arrêtent à la vue de toutes ses femmes qui font le trottoir.
Immédiatement je prends peur . Va t il me demander de... Non ...il ne va pas faire ça, il ne peut pas ça, sans même qu'il ai besoin de dire quoique ce soit mes larmes coulent déjà, je regrette déjà mon geste ,je n'aurai du jamais aller me plaindre à sa famille .
Lui:Tu pleures déjà !
-Sidy ,je te demande pardon
Il prend mon visage et le serre tres fort entre ses mains, je tremble sous ses doigts il colle son front au mien et me regarde droit dans le yeux .
Lui-Chut,ne demande rien ,ne parle pas ,tu vas m'énerver et je vais te tuer .
-[…]
-Arrête de pleurer Je suis entrain de m'énerver.
-Oui...Oui j'arrête
-Tu es une bonne chienne ,bien obéissante, enfin c'est ce que je croyais avant que tu n'ailles me foutre la honte devant les miens .
-Je voulais juste que ça s'arrête, je voulais juste que tu arrête Sidy!
-Quoi? JE TE TRAITE BIEN NON ?
-[…]
-RÉPONDS
-Oui...Oui
-Tu es sûre ? Tu dis ça pour me faire plaisir ?
-[…]
-Réponds ne me force pas à répéter
-Non je dis pas ça pour te faire plaisir.
-Tant mieux ,pendant un instant j'ai cru j'étais mauvais avec toi .
Il est sérieux là ? C'est une Blague j'espère. Il me torrurait psychologiquement, il voulait me rendre folle ,il voulais me rendre comme lui ,mais je voulais lutter ,je devais le faire ,mais Sidy avait vite compris ,plus le temps passait plus mon envie de lutter diminuait, J'étais fatiguée de la vie, fatiguée de devoir survivre ,fatiguée de tout . Alors il en profitait lorsqu'il avait l'occasion se présentait, et ne la ratait pas .
Lui:Regarde toutes ses filles sur le trottoir regarde les bien .
Je refuse de les regarder ,alors il me tourne la tête violemment manquant de me déboiter la nuque ,il a plaqué mon visage sur la vitre, mon nez s'aplati violement contre celle-ci.
Lui:regarde les biens ,par ce que si tu continue à me faire chier tu vas très vite venir les rejoindre .
-[…]
-Tu as compris ?
-Oui...
-Je ne te ferai plus rien pour le moment lais retient Sidy n'oublie jamais rien. Jamais.
[…]
J'ai eu le droit à un cours moment de répit, Sidy,avait soudainement disparu . Et ce n'étais pas pour me déplaire. Mais ce jour là il était dix heures lorsqu'on frappe à la porte ,en ouvrant, des policiers se tiennent devant moi ,l'un deux ,tient ferment Sidy le bras.
Ils me saluent ,puis relâche Sidy qui entre directement, le policier regarde autour de lui ,puis me regarde avec compassion et part suivit de son collègue,,après quatre jours en garde a vue ,monsieur ne prend même pas la peine d'aller prendre une douche ,il s'allonge directement sur le canapé avec l'odeur infecte qu'il dégage . Je suis même obligée de couper ma respiration quand je suis à ses côtés et comme ci ça ne suffisait pas il commence à crier et râler par ce qu'il n'avait rien à manger.
-Lui: Tu as bouffer les dernières boîtes de conserves ?
-Il en restait que deux .
-Prends vingt euro dans ma poche ,et c'est bien par ce que j'ai la dalle .
[…]
Sortir même pour aller lui faire des courses me permet de m'évader un peu, comme toujours je prends le moins cher des boîtes de conserves à moins de un euro . Le goût n'est pas terrible ,l'aspect esthétique non plus mais c'est mangeable ,et je ne peux surtout pas me permettre de prendre autres choses .
Malgré tout ,je décide quand même de prendre du gel de douche ,tant pis si il râle, peut-être qu'il peut vivre dans la crasse ,mais pas moi ,une fois sortie du super marché je prends la route du retour au moment de couper la route ,je ne fais pas attention au feu qui était vert et je traverse la route . Je me retrouve percuté par une voiture ,mon sac vole à des mètres de moi et les boîtes se retrouvent écrasées par terre leur contenu éparpillé au milieu de la route .
L' homme qui conduisait sort de sa voiture ,s'approche de moi ,complètement sonnée ,j'ignore où je suis ,énervé il se met à crier sur moi en me disant que je suis inconsciente qu'il aurait pu me tuer . Après avoir reprise mes esprits ,je me foutais complétement de savoir si j'allais bien ,ma jambe était ensanglantée et pourtant je ne resentais pas la douleur , à ce moment-là, tout ce qui m'importait ,c'était les boîtes de conserves complément détruites, Sidy va me tuer .
Le conducteur de la voiture à décidé de m'emmener à l'hôpital, je tente de protester mais je suis tellement fatiguée et la douleur commence à se faire ressentir , finalement je ne dis rien .
Le trajet jusqu'à l'hôpital m'a parru très long ,et rapidement j'ai été prise en charge,mais j'avais tellement peur de la réaction de Sidy que j'ai fait une crise de nerf, je ne voulais pas qu'on me soigne il fallait absolument que ke rentre .
Après m'avoir calmé, l'infirmière commence à me faire les soins . Lorsqu'elle a terminé, elle me dit qu'ils ont prévenu "mon mari "et qu'il ne va pas tarder à arriver .
Cette fois ci je suis sûre qu'il ne m'épargnera pas .
Aime & Commente.