66

Ecrit par Nobody

- Tu es sûre Sofia? demanda Sarah en s'agitent légèrement sur son siège

Celle-ci prit du temps pour répondre beaucoup trop préoccupée à regarder par le rétroviseur.

- Je ne veux pas tirer des conclusions trop hâtives mais je crois bien' que oui,depuis tout a l'heure je vois une voiture tourner a chaque point auquel nous tournons. C'est bizarre et en même temps cela peut être tout a fait normal. Qui sait peut-être la voiture se rend-elle au même lieu que nous ? dit-elle en paraissant néanmoins moins sûre d'elle

Ce serait une trop grosse coïncidence. Non ce n'était pas ça.

- C'est la voiture qui était postée devant chez moi ? questionna Sarah en connaissant déjà la réponse

- Attends, euh oui oui je crois bien mais je n'en suis pas sûre S,faut dire que je n'ai pas bien eu le temps d'analyser cette voiture,tout ce que je sais c'est qu'elle était noire et que celle qui nous suit l'ai aussi. Cela ne prouve rien Sarah.

Mais au ton de sa voix elle savait qu'elle pensait la même chose mais qu'elle le disait juste pour la rassurer.

Sans crier gare elle appuya sur l'accélérateur,manœuvre destinée à semer leur probable poursuivant. La vitesse a laquelle elle évoluait était très malsaine, il fallait qu'elle ralentisse.

- Sofia je crois que tu vas un peu trop vite la averti Sarah en se tenant fermement sur son siège

Sofia ne répondit pas et Sarah la vit jetter un énième coup d'oeil au rétroviseur. De sa place Sarah ne pouvait pas voir la voiture qui les poursuivait mais elle était sûre que celle-ci se faisait maintenant plus discrète.

- Je crois qu'on les a semé a présent appris Sofia en maintenant la vitesse

- Non Sofia tu peux pas garder cette vitesse pour tourner ce virage, c'est trop dangereux s'écria Sarah en essayant de faire entendre raison' à son amie

Cette dernière s'étant rendue compte de la véracité de ses propos essayait tant bien que mal de retrouver une vitesse normale mais n'y arriva pas avant le tournant.

Tout ce dont Sarah se souvena après fut qu'elle avait senti plusieurs secousses les traverser l'une comme l'autre.

|  |

- Mademoiselle vous m'entendez ? entendit-elle près d'elle

Elle clignait successivement des yeux puis difficilement les ouvrit pour les refermer aussitôt en étant aveuglée par la forte lumière. Elle prit le temps de retrouver tous ses esprits puis essaya une nouvelle fois. Cette deuxième tentative fut une réussite.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-elle en essayant de se redresser

- Vous avez eu un accident,rien de bien grave ne vous inquiétez pas. Vous êtes restée une heure maximum dans les vapes mais maintenant tout va bien. Vous avez un bras plaqué mais ce n'est rien de bien méchant, d'ici trois à quatre semaines vous reviendrez nous voir...

- Docteur ? Et mon amie qui était avec moi dans la voiture ?

- Oh elle vous attend dans une de nos salles. Elle n'a eu que quelques égratignures ne vous en faites pas.

Sarah poussa aussitôt un soupir de soulagement.

- Quand est-ce que je pourrai sortit docteur ?

- Dès maintenant si vous le souhaitez mais je vous prescrierai néanmoins de rester toute la nuit pour vous reposer.

Elle se redressa,posa ses pieds à terre puis en prenant appui sur son bras valide,se releva.

Une fois debout elle adressa un petit sourire au médecin

- Je vois que vous avez pris votre décision dit-il en lui rendant son sourire. Je ne vais pas vous gardez ici trop longtemps alors,vous retrouverez votre amie dehors. Et mademoiselle, si vous sentez la moindre douleur ou quelque que chose qui ne va pas avec votre bras,je vous prie de revenir aussitôt. Sommes-nous bien d'accord ?

- Oui docteur ne vous en faites pas. Merci beaucoup

- Je vous en prie,le jeune homme qui vous a ramené s'est déjà chargé de tout. Bonne fin de soirée a vous dit-il en prenant la direction de la sortie

- Une minute docteur, comment ça le jeune homme qui nous a ramené ? Il n'y avait aucun jeune homme avec nous avant l'accident

Elle vit celui-ci hausser les épaules en signe d'impuissance

- Ce jeune homme la,vous savez celui qui vous a ramené. Vous devriez sûrement le connaître. Il était grand,brun habillé tout en noir. Si vous avez de la chance vous pourriez le croiser dehors. A présent si vous voulez bien m'excuser.

- Bien sûr,encore merci docteur

Sur un dernier coup de tête il s'en alla alors que Sarah resta bloquée dans la pièce. Qui était cet homme qui les avait ramené ? Elle ne connaissait personne qui correspondait a la description' du docteur,quoique qu'elle ne disposait pas d'assez d'éléments pour penser à reconnaître la personne.

Une phrase du docteur retentit soudainement dans la tête de Sarah. Si elle se dépêchait elle pourrait le retrouver dehors, après tout ce n'était pas tout les grands bruns qui se promenaient en tout noir.

Elle se précipita vers la sortie en essayant de manager son bras en mauvais état. Avant de faire tout autre mouvement, elle se retrouva nez a nez avec Sofia.

Ne prenant pas la peine de lui expliquer ce qui se passait,elle la guida rapidement vers la sortie. Une fois dehors elle lança son regard un peu partout.

Elle se figea lorsque ses yeux se posèrent sur la même voiture. Elle n'arrivait pas a voir l'occupant a cause de la pénombre mais elle était prête a parier que c'était un grand brun et qu'il avait des habits tout en noir. C'était assurement l'homme qui les avait conduit.

Elle s'avança brusquement vers la voiture mais a son grand dam,le conducteur démarra et fila a toute vitesse.

S'avouant vaincue elle retourna près de son amie qui paraissait inquiète pour elle.

- Sarah! Comment tu vas ? Et ton bras? Vraiment je suis désolée, tout est de ma faute.

D'une partie elle avait raison,c'était de sa faute mais elle l'avait fait pour elle et pour Sarah. Elle ne pouvait pas la blâmer d'avoir essayé autant qu'elle peut de semer leur poursuivant.

- Ne t'inquiète pas Sofia, il y a eu plus de peur que de mal je te rassure. Tout va bien a présent.

- Mais ton bras dit-elle en jouant avec ses doigts et en baissant les yeux

- Il restera pendant un mois immobile mais ce n'est pas bien méchant, j'ai connu pire crois moi.

Sarah avait du mal a croire qu'elle voyait Sofia dans une position aussi inconfortable. Depuis qu'elles avaient commencé a se fréquenter, elle l'avait toujours connue forte. Elle paraissait faible en apparence, en voyant son mètre 73 il était difficile d'avoir peur de ce bout de femme. Mais dès qu'elle montait sur un ring,elle se transformait immédiatement en quelque chose de spectaculaire. Elle ne se laissait faire par aucun specimen masculin encore moins par la gente feminine. Ce n'était pas pour rien qu'elle était sa coach.

Il fallait des années de boulot avant d'avoir le privilège de devenir coach sportive,Sarah le savait plus que quiconque.

- Maintenant qu'on sait remis de nos émotions, on doit peut-être bouger tu crois pas?

- Oui mais ta voiture est restée là-bas

- Non ma grande,elle est juste garée là-bas, devant toi. Regarde elle est juste la dit-elle en pointant sa voiture du regard

- Je vois

Avec son amie elle s'engouffra dans la voiture.

- Alors c'est quoi le programme ?

- Il est trop tard pour aller a la salle et trop tôt pour rentrer a la maison. Mais vois-tu je suis un peu fatiguée alors autant que tu me ramènes s'il te plait.

- Vos désirs sont des ordres princesse

Plus prudemment qu'il y avait quelques heures,Sofia roula pour ramener Sarah chez elle. Mais avant elle s'arrêta devant un petit restaurant qui offrait également des prestations telles que dans les fast foods.

Arrivée devant la fenêtre destinée aux commandes,elle passa la commande pour toutes deux.

- Sofia je ne te comprends pas,comment fais-tu pour insurger toutes ces quantités de nourritures grasses et arriver a conserver une ligne parfaite? C'est de la sorcellerie a coup sûr.

Cette dernière éclata de rire alors qu'elle avança vers la seconde fenêtre.

- Que veux-tu Sarah c'est comme ça, tout ce que je mange je le perds a la salle. Je n'ai même pas le droit de manger ça en qualité de coach sportive mais comme on dit,l'habitude est une seconde nature.

- Tu m'étonnes!

Et c'est dans la bonne humeur qu'elles se rendirent devant le bâtiment de Sarah.

- A bientôt Sofia

- A bientôt Sarah,et prends bien' soin de toi surtout.

- Vas-y compte sur moi, bisous et sois prudente au volant.

Elle referma la portière puis adressa un dernier au revoir a son amie avant d'ouvrir le portail.

Elle ouvrit la porte qu'Alaric prenait toujours la peine de laisser ouverte pour elle puis se dirigea vers le salon. Son petit sac contenant sa nourriture lui échappa alors que sa bouche s'ouvrit en un oh de surprise.

- INES !

Au service de l'enne...