8- ADIEU

Ecrit par Ogoula123

CHEZ PETULA OBONE


BAAM!

Je balance mon sac au canapé avec colère. Je suis verte de rage! Une fois de plus Michot m'a tourné en bourrique ! 

Après ses belles paroles la veille, gnagnagna, je veux être avec toi, tout au long de cette journée il ne m'a pas calculé ? Il a rigolé avec Agathe sans s'occuper de moi? 

J'ai porté une petite robe pensant lui plaire mais rien du tout! Il m'a à peine dit bonjour et c'est tout, j'ai cherché son regard en vain ! Si je ne suis vraiment pas son genre pourquoi veut il être avec moi? Il veut juste se jouer de moi? Et moi chaque matin je m'attache à lui un peu plus? Je ne suis qu'une idiote ! 

Je me déshabille, je jette cette robe qui était censée faire en sorte que je lui plaise très loin au fond du panier de linge sale, j'ôte ma perruque, , je defais mes tresses et entre sous la douche. 

Les larmes coulent sans que je ne puisse les retenir, je me mets sous le jet d'eau et me perds dans mes pensées

Ma grande sœur et moi avons une différence de 13ans. Je suis arrivée quand ma mère n'avait plus d'espoir. Ma soeur Naëlle est née d'un jeu de papa et maman, pendant les vacances, maman n'avait que 15ans et il n'y a pas eu pénétrations. Naëlle a été élevée par ma grand mère qui l'a prise dès sa naissance, maman a continué ses études, c'est en secondes qu'elle rencontré mon père qui est à ce jour l'amour de sa vie. Leur amour a duré 8 ans, sans enfants, malgré tout l'amour qu'avait maman pour Monsieur Angoué Antoine, ils ont du se séparer. Heureusement ou malheureusement, j'étais déjà en elle, je suis née à 12 mois de grossesse, malgré tout ce que maman a pu lui dire, sieur Antoine ne l'a pas cru, j'ai été déclarée père Monsieur mon grand père, mère, ma mère. J'ai grandi comme le fils prodigue, on dit oui à tout ce que je dis ou veux, alors me voir refuser mon désir par Michot m'enrage au plus haut point!

Je sors de la douche propre comme un sou neuf. J'enfile ma combinaison couleur chair qui me moule comme une peau, ma perruque courte,  devant mon miroir je prends une photo que je mets sur mon profil WhatsApp, avec comme légende : Vendredi tout est permis, feu vert !!!

Je mets une escarpins transparente, je prends mon sac et je sors de chez moi, je veux manger les

 crevettes.

J'arrive au Copacabana qui est au passage assez plein,il est presque 20h, je me gare et je descends après avoir lissé ma perruque, une touche de gloss, je me sens belle.

Je choisis une table dans le coin et m'assoids en tournant le dos au mur, ceux qui entrent ont la vue sur moi, j'aime ça!

À ma droite un trio d'européens qui ne cessent de me reluquer, face à moi deux blacks pas mal, je souris à tous sans plus, j'ai faim.

J'ai pris en entrée avocats crevettes que je reçois avec sourire, et juste au moment où je déplie la pochette de table je vois que j'ai reçu un message WhatsApp, je dépose mes couverts et qui m'a écrit ? Michot !

*- Tout est permis c'est à dire???

J'ai le temps de répondre? J'ai mis mon téléphone en mode vibreur et je l'ai enfoncé dans mon sac

- Bonsoir belle dame...

Je relève la tête et un des blancs est face à moi, pas trop mon genre mais bon

- Bonsoir...dis je en souriant

- Et si vous venez vous joindre à nous ? Vous êtes trop belle pour manger seule dit il, Philippe pour vous servir

- Petula...vous m'aidez avec mon sac svp? Dis je en me levant

Je vois les blacks me faire de grands signes genre ils me voulaient  à leur table, je leur offer mon plus beau sourire et je suis Philippe. Je suis  accueillie par des acclamations de la part d'Olivier et Vincent les deux autres. Je passe une bonne soirée à rire comme une malade des conneries des blancs. Finalement ils sont en couple mais ont pris mon numéro pour une sortie au cas ou.

On se sépare au parking, il est 22:12, je vais au feelings un bar karaoké, je commande un Porto et me pose au bar où je me fais draguer par quelques morceaux pas si importants que ça. Après 30mns j'ai digéré je sors de là pour le New Safari ce n'est pas très loin alors je vais à pieds. Je sens mon phone vibrer, je le sors et vois que Michot m'appelle, je décroche

*- Allô?

*- Obone tu es où ? Demande t'il gravement

Ékié la voix de ça! C'est faux Michot tu ne m'auras pas aujourd'hui !

*- Bonsoir Michot, je vais bien et toi?

*- Je suis chez toi depuis un moment déjà, où es tu ? Demande t'il

*- Nous n'avions pas rendez-vous que je sache! Tu m'ignores dehors et tu viens chez moi la nuit, je suis ta femme de nuit Michot?

*- Je vais te chercher et je te trouverai et je verrai ou tu vas me tenir ce genre de langage Tula dit il 

Les palpitations de ça! L'homme la m'a fetiché ou quoi? Esprit de Michot sort de mon corps!

*- Fais ce que tu veux je m'en fous! Je m'en fous tu comprends ? Va faire ton bruit à ta copine Anaïs pas moi! Je ne suis pas ton genre non? Tu me cherches pourquoi ?

Clic!

Je lui ai raccroché au nez, je suis fatiguée des conneries! Quelqu'un tu ne m'assumes pas la journée, tu me multiplie par zéro et dès qu'il fait nuit c'est toi qui me cherche comme l'or? Pardon! Ce soir je me mets bien, mon corps doit vibrer, je ne suis pas aux bêtises!

Le portier me fait rentrer avec un grand sourire, juste à l'entrée je tombe sur Mathieu qui est avec une belle fille teint clair, il sursaute comme s'il a vu sa maîtresse, mon frère pardon oh, si elle peut se noyer avec ta bave soyez heureux ! Moi quoi? Moi même je suis en mode recherche je vais m'occuper de celui qui a eu? Pardon!

J'avance sans plus m'occuper d'eux, je vais prendre un WC (whisky coca), mon verre en main je me laisse porter par la vague du son.

- Bonsoir, on peut danser?

Je me retourne pour tomber sur un métis, pas très grand mais musclé, il a un beau sourire

- Pourquoi pas...dis je en souriant

Je vide mon verre d'un trait et le dépose à la table pas loin de moi et me laisse entrainer dans une danse lascive où on se frotte plus que toutes autres choses, j'aime bien

¶ Tu es mon soleil ¶

Session zouk love, j'ai levé les mains pour enlacer mon cavalier dont je sentais déjà l'érection contre moi, quand je lève les yeux je vois Michot debout entrain de sonder ceux qui sont en piste comme s'il cherche quelqu'un

KOUM!!!

Mon coeur s'est fendu comme quand ton père vient te retrouver en boîte pour te ramener à la maison. J'ai reculé pour aller me coller à la glace, mon cavalier que le rire en pensant que je le conduis ici pour un meilleur serrage. Tout l'alcool que j'ai avalé s'est envolé, je lorgne pour voir où en est Michot, le bon monsieur est dans la piste, j'ai failli pisser

- Stp, aide moi pardon dis je en tremblant, mon mari est là, aide moi à sortir pardon

Quand mon cavalier a entendu mari, il m'a repoussé, je me suis seulement baissée pour ramper vers la sortie pendant que monsieur fouille de l'autre côté. Je ne m'occupe pas des gens, je dois sortir d'ici très vite, Michot peut me faire mal

- Mama c'est comment ? La folie a commencé ?

- Certainement elle doit fuir son mec des bandites les femmes !

- Ou bien on l'a attrapé aux toilettes ?

J'ai le temps de leur répondre? Je me suis redressée, j'ai tapé le sprint de ma vie! Faut me voir me battre avec la clé pour ouvrir la voiture, je démarre, direct chez moi, tout le désir que j'avais à l'eau!

Je me gare vite, je descends je cours vers le portail pour le fermer quand soudain j'appercois la voiture de Michot, aya! Celui qui n'a pas peur lui même oh!

J'ai laissé le portail pour foncer vers la porte, je fouille les clés, Michot s'est déjà garé, oyiooooh, je tremble, les clés tombent, je ramasse en regardant où il en est, finalement la porte s'ouvre, mais Michot démarre la course pour venir me trouver, oyiooooh !

Vous qui savez ce qui s'est passé, si l'homme la me tue racontez la vérité à mes parents pardon, ravie de vous avoir connus !

Je veux vite enlever les clés pour fermer la porte de l'intérieur mais les clés tombent, je suis foutue oh!

Adieu!


Tu kiffes ?

LA VIE DE PETULA OBO...