Abigail MATHIS
Ecrit par Syab
Abigail
Je sais déjà que vous parler mal de moi mais je m'en fiche de vos états d'âmes . Je me nomme Abigail et j'ai 28 ans .Je suis jeune, belle et métisse. Mon père est un homme d'affaires influent.Je suis ghanéenne de nationalité mais j'ai aussi la nationalité américaine vu que ma mère est de là.
Je suis fille unique et tout m'appartient mes parents cèdent à tous mes caprices et ça me plait.J'ai rencontré Marcus en boite de nuit il y a deux ans,cette même nuit on a passé une nuit vraiment torride et j'ai trop aimé. Depuis ce jour on ne se quitte plus.Il y a six mois il m'a payer un appartement vraiment classe pour que je m'y installe et je peux dire que je suis sa maitresse officiel.
Il dit ,jure qu'il aime sa femme mais moi je n'y crois pas .bref je parle trop pour le moment je suis avec mon homme et je compte bien l'obliger à me faire l'amour sur ce bureau.
Moi: bb j'ai envie de toi
Lui: non Abigail je dois aller déjeuner avec ma femme.
Que je le regarde? J'ai pas son temps.Je m'attaque à sa braguette et mon type bande comme jamais.En un rien de temps ,les préliminaires à la poubelle il me baisait mal sur son bureau quand une femme a appelé son nom
Voix: Marcus ?
Il s'est figé en même temps
Moi: ( à la femme) on ne vous a pas apprit à frapper avant d'entrer ?
Lui: la ferme Abigail
OK: mais bb.....
Lui: ferme là je te dis
Marcus
Les gars j'ai chaud,je suis foutu.Je trompe ma femme oui mais jamais je ne me suis jamais fais attraper. Et maintenant je fais comment? Et celle là aussi qui ne veut pas fermé sa bouche.
Sabine: chéri on doit aller manger non?
Moi: ( dérouté) oui mon coeur.
Sabine: OK je t'attends alors,mais stp prends une douche d'abord.
Moi: OK mon coeur tout de suite.
Je ne sais pas comment j'ai fais pour aller dans la salle de bain attenant à mon bureau.Derrière moi j'entendais Abigail piaffer, appelé mon nom je ne l'ai même pas calculer.
Sabine
J'ai le coeur lourd,les larmes aux yeux mais je ne vais pas pleuré, pas du tout.Marcus,Marcus ? Que ne lui ai je pas fais? Quelles positions moi sabine je n'ai pas adopté pour mon mari quand on fait l'amour? Je lui ai donné de beaux enfants, je travaille, je participe aux dépenses malgré ses millions à lui.Que n'ai je pas fais?
Abigail : vous êtes qui vous?
Moi: ........
Abigail : putain c'est à vous je parle,qui êtes vous pour que mon homme soit paniquer a votre arrivée ?
Moi: hummmm regarder les photos sur le bureau
Abigail : tchruuuuummmm et puis quoi encore? Pour votre information je suis la prochaine madame DREYFUS car attendez vous a ce que votre mari m'épouse bientôt. On est ensemble ça fait déjà deux ans.Sur ceux bonne après midi et bon déjeuner à vous,vieille pot.
Et elle sort du bureau.