Acte 10: Moments tendres...

Ecrit par LaJoyssie

Je suis dans l eau depuis quelques minutes. J arbore pour la première fois et avec une fierté non dissimulé une pièce de maillot qui met en valeur mes formes voluptueuses. Mes cuisses sont galbées et fermes bien que pleines. Mon bassin est assez développé et mes seins... J en ai mal au dos de ce 125F. Mais bref je suis sexy... Rien que pour lui...

Je fais quelques brasses quand je sens qu'on essaie d attirer mon attention. Je me met à flotter et j aperçois Mr Man faire son entrée dans l espace réservé... La vue de son torse est simplement exquise. Il n est pas imberbe... Certes mais il a mis du soin à sa toilette. Ses abdos sont saillants et ne laissent visiblement pas les minettes qui bronzent indifférentes. D'ailleurs, il se fait rapidement intercepter par un trio de belles lianes, toutes tailles mannequin et qui hésitent a aller dans l'eau pour ne pas gâcher leur toilette. J'observe la scène avec un certain amusement. Je veux voir comment il va se dépêtrer de là, d'autant qu'il ne m a pas encore vu. Il lance des regards appréciateurs sur les attributs des unes et des autres qui s en sentent flatter, vu leurs gloussements de bécasses.

Il se reprend et recommence à scruter la piscine. Voilà... Nos regards s accrochent et se mangent. Les demoiselles ont fini par remarquer que leurs conversations ne captent plus son attention. Elles se retournent pour suivre le regard de Mr Man. Et tombent sur le mien qui ne les calcule pas. Il finit de les contourner, se mouille sous la douche puis plonge et se rapproche tranquillement vers mon bord... Quand il se redresse, je sens une vague d émotions me saisir. Il se rapproche au point où mes tétons déjà tout durs effleurent sa poitrine puis il passe les mains sous mes cuisses et les passe à ses hanches. La collision de ses lèvres est plus qu'imminente... Quoiqu'elles finissent dans mon cou. Ce câlin sous l'eau renforce notre bulle... Puis nous nous lâchons et commençons à jouer comme des gamins. Au bout d une heure, nous sortons de l eau et nous dirigeons main dans la main vers des tables toutes proches. Nous y dégustons le reste de nos en-cas qui sont délicieux. Puis nous nous rhabillons et reprenons la route pour profiter de cette dernière soirée au calme.

Le trajet s'effectue en silence... Je pense que chacun souhaite prendre la mesure des derniers instants de ce weekend surprise. J'ai l'air étonnamment calme alors qu'en moi je lutte pour endiguer une vague d'émotions. je suis triste de cette fin imminente de l'euphorie qui me fait me sentir aimée, spéciale, si bien dans ma peau. Je ne sais pas si il ressent de même... Je le guette entre deux ralentissements. Il finit par s 'en rendre compte et accroche mon regard. Je pense qu'il m a demandé de respirer, je ne m'étais pas rendue compte que je manquais d'air. Je décide mentalement de faire le point de mes provisions dans la tête et de ce que je peux lui proposer au menu du soir. J'opte pour un hachis parmentier accompagné d'une salade verte et d'une bouteille de blanc demi-sec qui devrait le ravir.

Quand nous garons, il prend de lui même l'initiative de rassembler nos affaires et de les remonter à l'appartement. D'ailleurs, il me demande de monter sur son dos, pour soulager mes pieds. Dit-il... Après avoir vérifier autour de moi, je joue le bébé LOL... Et je grimpe sur son dos. C est ainsi qu'il se joue les hommes forts jusqu'à mon appartement. Le temps qu'il se pose, je vais prendre une douche rapide (5 min montre en main) et me met aux fourneaux. Je fais cuire puis découpe Pommes de terres et patates douces, pour la partie hachis. Ce sera de la viande hachée que je fais revenir avec de la tomate et des épices. Puis je fais mes étages dans des plats pour four (d'une taille équivalente à deux portions). La couche de gruyère râpé est généreuse car nous avons tous les deux un faible pour le fromage. J en enfourne le tout et je confectionne une salade rapide: mâche, olives vertes et noires, tomates, du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive... Je dispose une table basse à la japonaise sur le tapis que je dresse pour notre repas. Cela fera plus chaleureux et moins formel, je trouve. Je mets une musique d'ambiance assez soul (India Arie, Musiqu Soulchild, Brian McKnight). 

Quand j entre dans la chambre, Monsieur est déjà habillé en pyjama (tee-shirt, short assorti,). Ce que je trouve plutôt mignon. Vu qu'il est au téléphone et que mon repas aura cuit sous 25 min. Je m'éclipse à la salle de bain pour prendre un bain digne de ce nom et sentir le plus bon possible... Je prends un ensemble lignerie Bustier - Tanga couleur corail et j enfile simplement un pyjama en satin de même couleur... avant de rejoindre Mr man au salon...


Romance d'un Weekend