Acte 3: Sauvés par le gong
Ecrit par LaJoyssie
Un petit bonus pour ce weekend
*******************
Je
le torture en maintenant mes fesses au dessus de son M. Il peut sentir à quel
point je suis humide… J entreprend de ne jouer qu’avec le gland de son M. Il
explore le sillon entre mes fesses. Me faisant vibrer de la rondelle (oui je
sais. Va savoir pourquoi c est une zone si érogène pour moi)... puis je fais
glisser à l’horizontal mon minou mouillé sur sa barre de chocolat. Je contracte
du cul pour qu il ressente les vibrations de mon désir.
Juste quand il perd patience, je fais glisser le gland à l entrée de mon con. Ce contact menace de me faire perdre pied. Je n oublie pas que son pantalon lui couvre les fesses... seul son M. est à l’air libre. Il me dit "Bb. Je n ai pas de quoi nous protéger... mais donne moi un avant goût." Je renonce et sens mon Con s ouvrir au fur et à mesure que son M s imprime en moi... C est si bon que j’en tremble. Plusieurs semaines que j attend de confirmer que mon désir peut se transformer en mon plaisir.
J’aime sa grosse Q... (A Djob Jem !!!) Je prends le soin de lui faire fouiller tous les coins de ma Chatte. Elles font connaissances en douceur. Après quelques mouvements de haut en bas, j'imprime des mouvements circulaires et rotatifs. C'est trop doux et nous prenons notre temps. Je lui demande de m’attraper les fesses. Et il accompagne ma danse lascive avec tendresse. Mes gémissements font écho à ses grognements... Y a rien de plus sexy qu'un homme qui grogne pendant l'amour. Mes dents mordillent sa barbe, ma langue appuie le point de pression au milieu de son front, mes lèvres prodiguent un massage intense de son visage... J'y suis bientôt si j'en crois l'espace qui se fait rare au fond de moi... Est ce moi qui me contracte ou lui qui ne cesse de grandir en moi. A chaque fois que nos corps s'emboitent, il me retient quelques secondes de plus pour me masser la matrice... Mes tremblements s'accentue quand un bruit venant de la route nous fait interrompre les hostilités.
Je remets de l'ordre dans sa tenue et il en fait de même pour moi. Il se place devant moi pour me permettre de me rajuster convenablement. A peine la tunique sur mes cuisses que deux militaires apparaissent dans notre champ de vision. Ils nous demandent d'avancer et nous pointent leurs torches en plein visage. Le premier nous demande nos papiers tandis que le second affiche un sourire entendu. Mince, nous n'étions peut-être pas aussi cachés que je le pensais. il faut dire que ce spot de la ville est bien gardé. il surplombe également une des entrées du palais présidentiel ... Pour notre bonheur, il écourte le sermon sur l'insécurité des lieux et nous laisse partir.
Une fois libérés de ce contrôle de routine, nous nous réfugions dans ma Berline. Nous éclatons d'un rire franc et sincère avant de se perdre dans les yeux l'un de l'autre. Ce regard rieur devient tendre puis orageux. Le baiser qui s'ensuit risque bien de nous faire oublier l'interruption fortuite d'il y a quelques minutes... Sauf que les bougres nous ont suivi et repointent les torches vers la voiture. Nous décidons de ne pas faire de vague et de gagner mes appartements pour notre première nuit ensemble...
************
Un peu court, je sais... Rendez-vous Lundi, pour une suite torride!!!