ACTION ou VÉRITÉ PART 1
Ecrit par Bobby21
Après ma mésaventure, je me suis levé et je suis allé me laver les dents dans la salle de bain. En sortant, j'ai croisé Kev qui visiblement allait uriner. Avec la gueule de bois qu'il avait, cela m'etonnerait qu'il soit déjà réveillé.
-Ça va toi? Lui demandai-je?
- Ouais petit frère. A sa voix, un parfum frais d'alcool m'envahit. Tu fais quoi debout à cette heure?
- Tu rigoles j'espère Kev, t'as vu l'heure?
-Ah bon? Il est quelle heure?
- 9 heures du matin
- Ah ouais quand même! Bof, vais boire et uriner.
Boire de l'eau, régulièrement et en grande quantité, apparaît comme le seul remède efficace, car la consommation d'alcool entraîne une déshydratation rapide - un litre d'eau perdu pour quatre verres d'alcool - qui amplifie certains des symptômes de la gueule de bois comme les maux de tête, la somnolence... Kev avait donc tout intérêt d'en boire autant qu'il pouvait.
J'avais vraiment envie de raconter ce drôle de rêve que j'avais la veille à Kev mais j'avais honte qu'il n'arrête de se moquer de moi. Mais après plusieurs hésitations, je le rejoins dans sa chambre. Je voulais profiter du fait qu'il était encore sous l'effet de l'alcool pour lui parler de cela, pour qu'une fois sobre, il ne s'en rappelle pas pour se moquer de moi comme il sait très bien le faire.
-Kev? Kev!?
-Uhm?!, répondit-il comme un endormi a moitié.
-Kev!!!!!????
-Uhm?! Quoi?
-J'ai rêvé d'Aurora hier et c'était trop...
- Ah bon? Trop quoi?
- J'ai rêvé qu'on s'embrassait, on allait plus loin quand mon réveil a sonné!
- Sérieux??? Hahahahahahahahahahahahzhahah. Même en rêve, t'as pas de chance! T'arrive même pas à pécho la pauvre même en rêvant! Quel poisseur ! Hahahahaha
-Arrête maintenant ! Lui dis-je d'un air déçu.
- Ça t'affecte autant?? Tu aimes vraiment cette fille à ce que je vois.
-Arrête de dire n'importe quoi!
- Je vais arranger ça...
- Arranger quoi donc?
- Tu sauras, le moment venu.
-Pfffffff. Parlant de ça, où est Belle?
- Elle a dormi chez son petit copain !
- Quoi? Papa sera pas content s'il apprend ça.!
-C'est pas mes oignons! D'ailleurs laisse moi dormir!
- J'éclatai de rire en partant car cette phrase me rappelait les étudiants du quartier qui aiment la dire pour tourner en dérision leur système universitaire: LMD (Laisse Moi Dormir)
Je rejoignais tranquillement le salon pour prendre mon petit déjeuner que la gouvernante de la maison avait apprêté pour moi lorsque la sonnerie retentit. Mon cœur sursauta, je me dirigeai vers le visiophone et constatai la présence de Belle. Où avait-elle foutu ses clés? Me questionnai-je. Je lui ouvris en appuyant sur le bouton et me mis-je à table.
- Ça va toi? Me demanda-t-elle.
-Ouais et toi?
-Au calme. Lança-t-elle en allant dans sa chambre.
Après-midi.
Nous étions samedi, et la gouvernante après la cuisine journalière rentrait voir les siens. Nous avions de quoi manger pour toute la journée au refrigerateur. A mon habitude, je suivais un programme à la télé. Kev me dépassa au salon en se dirigeant vers la porte d'entrée avec les clés en mains.
-Tu sors? Le questionnai-je.
-Non, je vais ouvrir la porte.
-Qui est là? Je ai pas entendu de sonnerie. Il ne m'entendit pas, il était déjà dehors.
Qui cela pouvait bien être? Pourquoi ne pouvait-il pas simplement ouvrir la porte à distance? Je cherchais encore des réponses à ces questions quand Aurora surgit avec lui au salon. Cette fois, je ne rêvais pas. "Il n'a pas osé" , me dis-je vainement intérieurement devant le fait accompli.
Aurora était toute resplendissante, une bermuda couvrant le quart de ses belles cuisses à partir de sa hanche, une chemise decolletée blanche transparente qui laissait entrevoir son soutien gorge à lacets. Des tennis blanche aux pieds et le petit sac en bandoulière rose assortie au bandeau qu'elle portait sur ses cheveux naturels et peignés. J'étais trop sous l'effet de la surprise pour la fixer.
-Bonjour Brian! Salua Aurora avec un sourire qui disait long après m'avoir f une bise sur chaque joue, me faisant humer son doux parfum.
- Salut Aurora! Comment vas-tu?
- Aurora, prends place s'il te plaît , coupa Kev. Je te ramène quelque chose à boire!
-Merci grand frère.
- Appelle moi Kev je te prie.
-Alors ça va? Reposai-je ma question.
-Oui très bien, merci et toi?
Le sourire qu'elle affichait à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche captait mon attention tellement que je finis par la fixer. Je découvris alors ce visage angélique qui me fait tant rêver.
-Je vais bien également. Dis, tu étais de passage dans le coin? Demandai-je indiscrètement. Une fois encore, Kev intervint!
-Tiens, un verre de gingembre, c'est bon pour la santé m'a t-on dit.
La sonnerie de la maison retentit. Kev se précipita vers la sortie une fois de plus. Que se passait-il en fait ? Au loin dehors, je reconnus des voix de garçons et filles. C'étaient des amis de Kev, Belle et moi. Organisait-il une fête à mon insu?
A SUIVRE , ACTION VÉRITÉ PART 2... TRÈS BIENTÔT...