~ AT Chapitre 19 ~
Ecrit par Nobody
- Nadia ? Toi ici ? s'exclama Margot en se levant précipitamment. Je pensais avoir été claire avec toi la dernière fois.
Si les yeux pouvaient tuer,Nadia aurait déjà été six pieds sous terre. Le regard sombre et tout ce qu'il y'a de plus malsain que lui lançait Margot aurait pu lui faire peur si elle n'était revenue ici pour une simple et bonne raison : les faire tous les trois chier.
Elle allait leur rendre la monnaie de leur pièce. Elle allait tellement les faire sortir de leur gond, les faire perdre patience et tout cela sans qu'ils ne puissent rien contre elles.
Elle avait déjà de quoi tenir la mère en laisse. Son offre qu'elle ne voulait pas que son précieux fils Amal sache. Elle pourrait la faire chanter a base de ça.
Elle tenait Charlène par sa secrète aventure avec Yacine. A l'évidence,ils ne voulaient pas que madame la mère le sache vu la reaction de Charlene le jour où elle avait fait mention' de ça.
Il lui fallait a présent trouver un truc sur Yacine ce qui risquait d'être un peu plus pénible. Mais elle avait confiance en ses capacités de fouineuse, elle savait qu'elle allait trouvé quelque chose. Quitte a jouer les commères auprès des domestiques, ou a prêcher le faux pour obtenir le vrai.
Elle allait tellement leur rendre la vie impossible en espérant qu'Amal ne pointe pas le bout de son nez.
De toutes les façons,ce n'était pas bien méchant de sa part. Elle avait juste envie de s'amuser avec leur nerf et une fois qu'elle estimerait que la mascarade avait assez duré,elle disparaitrait de leur vie. Mais avant,elle comptait bien profiter.
- Oui vous aviez été claire dit-elle en s'avançant pour saisir une banane. Mais vous voyez j'avais envie de revenir voir cette magnifique maison' une dernière fois alors me revoilà.
Elle enleva la peau de sa banane puis l'introduisit en bouche en regardant Yacine qui n'avait eu aucune réaction depuis qu'elle s'etait montrée. Était-il au courant du marché qu'elle avait passé avec sa mère ou pas ? A l'évidence, Charlène elle,elle l'était. D'ailleurs,Margot le lui avait déjà dit à l'hôpital.
Elle etait même l'investigatrice de cette démarche.
- Charlène ça va ? Tu te sens a l'aise chez ton petit ami ? demanda-t-elle en mordant dans sa banane. Tu vois bien de qui je parle j'espère ? ajouta-t-elle en regardant Yacine puis elle,puis Yacine et elle encore une fois.
Elle la regarda perdre ses moyens pendant qu'elle souriait de la situation.
- De Amal bien sûr, detends toi Charlene. Nous savons tous que cela ne pourrait être Yacine puisque ton coeur bat uniquement pour Amal, n'est-ce pas Yacine ?
Elle n'attendait même pas de réponse de sa part. Elle avala la dernière bouchée de sa banane puis laissa glisser a terre la peau.
- Oups,excusez moi j'ai pas fait exprès dit-elle en portant une main a sa bouche avec un sourire niais sur les lèvres
Elle tourna les talons puis se dirigea vers les escaliers. Mais avant de gravir les marches elle se fit interrompre par la voix coupante de Yacine.
- Nadia,tu vas retourner sur tes pas et me ramasser ce que tu as jeté par terre. Et que cela soit la première et la dernière fois que tu fais un truc pareil.
Elle se retourna vers lui,puis lui fit un grand sourire et reprit son ascension.
Mais elle se fit encore une fois interrompre.
- Quoi ? rétorqua-t-elle d'une voix innocente. Margot je vais m'adresser a vous, vous voyez une objection à ce que ça reste la ? Si oui faites le vous même.
- Bien sûr que j'y vois une objection. Tu n'es pas chez toi ici Nadia, et tu vas descendre ramasser ça tout de suite.
- Et vous voyez une objection à ce que j'appelle mon fiancé qui m'aime a la folie et que je lui raconte notre entrevue d'il y a trois jours Margot ? Je ne suis pas très sûre que ça lui plaira de connaître le sujet sur lequel nous avons échangé vous et moi. Bien sûr, je me ferai passer pour la victime,cela va de soit j'ai envie de vous dire.
Elle la vit blêmir violemment et elle voulu même lui proposer de s'asseoir et de boire un grand verre d'eau. Mais elle ne voulait pas pousser l'insolence a ce point. Cependant, tout compte fait elle allait le lui proposer
- Voyons Margot je vous sens pas très en forme brusquement, vous êtes toute pâle. Je vous conseillerai de vous asseoir. En tout cas moi a votre place c'est ce que je ferai et je me servirai un bon verre d'eau glacée. Voilà faites ça vous vous sentirez bien mieux. A present,si vous voulez bien m'excuser. Je dois monter en chambre,le docteur m'a dit que je ne devais pas faire trop d'effort et qu'il fallait qu'on soit a mes petits services. Je peux compter sur votre disponibilité n'est-ce pas Margot ?
Elle n'attendit aucune réponse qu'elle grimpait déjà les marches de l'escalier. Elle entendit Yacine crier,non non hurler son prénom mais sa mère le calmait. Bien ! C'était très bien même !
Elle ouvrit la porte de sa chambre et découvrit que rien n'avait changé. Tout était a sa place.
Elle se déshabilla, fila sous la douche, prit une bonne et longue douche puis sortit de la salle de bain.
Elle sursauta quand elle retrouva assis sur son lit,Yacine avec un regard noir,regarda qui changea quand il la découvrit habillée uniquement de son peignoir.
Loin de se démonter, Nadia passa a côté de lui pour enfiler les vêtements qu'elle venait d'enlever. Pour rappel,elle n'avait plus aucun vêtement dans sa penderie.
Elle sentait le regard de Yacine sur elle mais décida de faire comme s'il n'était pas la.
Elle enfila ses sous-vêtements tant bien que mal sans enlever le peignoir. Une fois ses sous vêtement enfilés, elle laissa tomber le peignoir a terre et se tourna vers Yacine qui la regardait avec presque de la fascination.
Elle ne se sentit aucunement gênée de rester comme ça devant lui,d'ailleurs elle le faisait pour lui montrer que dans l'histoire,c'était elle le meneur.
- Tu es au courant que je suis la fiancée a ton frère ? demanda-t-elle en enfilant son haut de façon très lente et sensuelle, destiné a attiser son désir
Parce que oui, elle avait remarqué la lueur de désir qui s'était allumée dans ses prunelles. Il ne perdait rien pour attendre celui-là !
- Je le sais et je n'en ai rien a foutre. Si j'ai envie de te prendre et te faire mienne là tout de suite je le fais. Et il n'y aura personne pour m'en empêcher.
Elle acheva de s'habiller puis passa a nouveau devant lui.
- Si t'as envie de te vider, tu sais où se trouve Charlène mon vieux
- Non j'ai pas envie d'elle ce soir. D'ailleurs j'avais pas envie ce soir,jusqu'à ce que je vienne dans ta chambre et que tu sortes de la douche.
- Ce soir ? Ça veut dire que les autres fois tu avais envie d'elle ? demanda-t-elle en ignorant délibérément l'allusion fait a elle
- Cela ne te regarde pas Nadia. La il s'agit de toi et moi et non de mes parties de jambe en l'air avec Charlene
Est-ce qu'il se rendait compte qu'il venait de se griller lui même ? Il venait de lui confirmer sans le faire exprès, que Charlene et lui avaient plus que de simples relations amicaux. Intéressant !
- Intéressant tout ça. Bref,tu peux dégager de ma chambre s'il te plait ? demanda-t-elle en faisant un signe vers la porte
L'expression de Yacine changea comme s'il n'était pas content que la jeune fille le foute a la porte. Mais le problème, c'est qu'elle n'en avait rien a faire. Elle' avait obtenu ses aveux,a présent il pouvait disposer. Elle détestait l'idée de respirer le même air qu'un individu comme lui.
- Tu te fous de moi ? rétorqua-t-il en haussant la voix
- Tu refuses de sortir c'est ça ? Ah bah d'accord c'est moi qui m'en irai alors.
Et sur ces mots elle sortit de la chambre en claquant bien fort la porte. Sans hésiter,elle se dirigea vers la chambre de Yacine qui était deux portes plus loin.
Elle y pénétra et regarda aux alentours. C'était une chambre d'homme. Rien d'extravagant, les couleurs étaient sombres ce qui rendait les lieux froids et impersonnels.
- Il n'y a que ce bâtard pour vivre dans une chambre pareille se dit-elle a elle même
Elle s'avança et toucha un peu a tout. Elle ouvrit tous les tiroirs. Elle ne savait même pas ce qu'elle cherchait mais fouillait quand même.
A un moment elle tomba sur un grand sachet noir. Elle ne se fit pas prier pour regarder a l'intérieur. Elle y découvrit plusieurs autres sachets contenant une poudre blanche.
Alors pas besoin' d'être devin pour savoir qu'il s'agissait de la drogue.
Alors comme ça le gentil petit Yacine, qui n'est pas si gentil que ça, consommerait de la drogue !
Elle regarda encore une fois les sachets. Il y en avait trop pour lui seul. La seule explication qu'elle trouvait c'est qu'il en vend. Il était impossible d'imaginer qu'il prenne tout ça.
Peut-être bien qu'il en prenait mais c'était tellement beaucoup,trop beaucoup qu'il devait sûrement en revendre.
Elle venait de tenir une précieuse, importante,capitale information sur lui. Un sourire naissa sur ses lèvres alors qu'elle remettait tout a sa place.
En se redressant,elle tomba nez a nez avec un cadre de photo. Curieuse,elle le prit puis le retourna.
Il y avait une photo sur laquelle se trouvait Yacine avec une jeune fille, très ravissante soit dit en passant.
El-Yacine souriait en tenant la jeune fille par la hanche. Nadia reconnaissait le regard qui lançait a la fille,c'était le regard d'un homme follement amoureux. Elle savait reconnaître ce sentiment bien qu'elle même ne fut jamais tombée amoureuse.
Il avait un sourire tellement franc sur cette photo, il paraissait tellement heureux. Elle en était là a se demander qui était la fille quand elle entendit la porte s'ouvrit.
Elle poussa un soupir puis se tourna et découvrit Yacine rentrer suivit de Charlene.
- Ah bah alors, tu avais dit que tu n'allais pas satisfaire le désir que j'avais allumé avec elle non ? dit Nadia pour jeter l'huile sur le feu
Il ouvrit grand les yeux en la voyant dans sa chambre et quand ses yeux se posèrent sur le cadre qu'elle tenait,elle le vit devenir littéralement fou. Elle se hâta de jeter le cadre sur le lit alors qu'il s'avança vers elle tel un lion prêt a bondir sur sa proie.
Il la prit violemment par la mâchoire.
- Qu'est-ce que tu fiches ici ? Et qui t'a permis de toucher a mes affaires?
Elle fit de son mieux pour se dégager et réussit tant bien que mal.
- Je t'ai dit sors de ma chambre mais tu voulais pas alors suis venue me réfugier ici. D'ailleurs j'ai fait d'intéressantes découvertes mais on parlera de ça après ta petite partie de jambe en l'air d'accord ? Il faut bien que tu éteignes le feu que j'ai allumé. Et qui de mieux que Charlene pour tenir ce rôle ? rétorqua-t-elle en s'arrêtant devant elle qui elle aussi avait le regard noir
Après avoir foutu sa merde,elle sortit et referma la porte derrière elle avec un grand sourire.
Elle aurait bien aimé entendre la conversation qui se tenait actuellement dans la chambre de Yacine mais elle avait plus important a faire, a savoir envoyé enfin l'argent a sa maman.