ce qui attend les enfants de Dieu

Ecrit par lecoeurdunefemme

Chap.15. Qui me sauvera?


Tout est vanité, et rien que vanité!


Tu es là, tu fais des chirurgies esthétiques pour avoir un corps de rêve, sache que ce corps que tu chéries tant va pourrir sous la terre, et tu vas revêtir le corps de la mort en enfer si tu ne te répents pas. 

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Je sais de toutes les façons que je suis ici pour l'éternité. Un autre groupe est parti pour l'arène. Moi je suis dans ma cellule, je sais que je vais y retourner bientôt pour affronter mes frères que j'ai sacrifié quelques années plus tôt.

Je pense à Betty, bénie soit-elle car elle a reçu son salut pendant qu'il était encore temps. Magic system a chanté "Tant qu'il y a la vie on dit toujours il y a l'espoir" et c'est trop vrai! Le salut s'obtient pendant qu'on est encore vivant sur terre. Mais une fois passé de ce côté-ci, l'espoir n'existe plus. Même la mort elle-même ne veut pas de nous.

Un démon à 3 têtes entre dans ma cellule et me saisit par le cou, on dirait une statue qu'il transporte pour m'entraîner dehors. Il m'attache un collier avec une chaîne, et me tire comme un chien. Il m'emmène vers une casserole de lave bouillante et veut m'y plonger.

Moi: - HEIN pourquoi? Je préfère encore moisir dans ma cellule pardon, pas ça s'il te plait pas ça!!

- : ferme-la, c'est pas toi qui décide, tu vas prendre un bain et ensuite on te ramène dans ta cellule.

Je me débats du mieux que je peux pour ne pas entrer dans cette casserole, il me pousse, j'utilise ce qui me reste comme ongle pour m'agripper aux bord de cette casserole. Mes doigts brûlent, mais ce sera encore pire si j'entre dans cette lave.
Je continue à me débattre, et je le vois appeler des renforts. Alors que d'autres démons arrivent, je sais qu'ils vont me massacrer, alors ou bien je plonge de moi-même dans cette casserole ou bien je me laisse massacrer. Qu'est-ce qui est mieux?

Sans savoir ce qui se passe, l'enfer se met à trembler... Les démons s'arrêtent et tentent sans doute de savoir comme moi ce qui se passe. Nous regardons vers le haut, il y a soudain une forte lumière, lumineuse et éclatante qui se met à briller. Elle brille tellement que mes yeux dépourvus de paupières n'arrivent pas à supporter, je détourne le regard, mais je veux savoir c'est dû à quoi cette lumière.

- : c'est lui! C'est le ROI DE TOUT ESPRIT qui est là, il est là!!!

- : est-ce déja le jour du jugement?

- : tonton tu me delandes? Fuyons tous avant de brûler nous-même avec sa lumière!

Et ils fuient tous, ils partent se cacher chacun dans son coin. Les gens qui sont là, comme moi, nous savons tous de qui il s'agit, nous voyons la silouhette d'un homme mais pas son visage. Alors que ses pieds touchent à présent le sol, nous nous précipitons tous vers lui. 
Nous rampons à ses pieds mais nous ne pouvons pas le toucher car il est la SAINTETE ET LA PURETE en personne. Mais nous le supplions tous de nous sortir d'ici.

Moi: - oh Seigneur Jesus je t'en supplie aie pitié de moi, pardonne-moi, j'ai mal agis, je t'en supplie sors-moi d'ici!

Lui: - je t'ai envoyé une personne aux dernières minutes de ta vie sur terre, pourquoi ne l'as-tu pas écouté?

Moi: - j'ai été bête, pardonne-moi vraiment pardon ne me laisses pas ici. Jette-moi même dans le néant mais je ne veux pas rester ici.

Lui: - le néant n'existe pas, il n'y a que le paradis et l'enfer. As-ton avis, où mérites-tu d'être?

Je pleure et je pleure encore... C'est vrai, où est-ce que je mérite d'être? Dans ma vie je n'ai fait que du mal autour de moi, j'ai tué, j'ai mangé des gens... Mais malgré ca IL m'a envoyé des gens pour tenter de m'aider. Je n'ai jamais saisis cette chance.

Alors que je continue de pleurer, il prend ma main... Ehhhh Nzambe aza malamu !!!! Sa main est si douce! Il m'aide à me relever et me demande de m'accrocher à sa main. Ensuite nous montons. 
J'entends la voix de mes frères derrière moi réprimander;

- : mais où est la justice? Pourquoi elle? Elle mérite de rester ici avec nous! C'était une sorcière!

Et j'entends encore d'autres qui réclament, d'autres encore qui insultent Jesus, qui blasphèment et qui le maudissent... Vraiment l'être humain hein! Les démons ONT TREMBLE et se sont enfuis devant Jesus, mais vous, vous l'insultez sans même avoir peur.

Nous montons, un passage se crée, et nous arrivons dans une pièce qui ressemble à une salle de classe vide. Au moins l'odeur ici est respirable, la température est bonne. J'oberve Jesus-Christ, et je constate qu'il est parfait en tout point, loin de l'image qu'on nous montre sur terre d'un homme blanc aux cheuveux longs... Il est juste parfait, c'est le mot.
Je souffre toujours de douleurs partout dans mon corps, mais vais-je seulement me plaindre? Moi qui ai été tirée de l'enfer!!! Je me met à ses genoux et des larmes coulent abondemment;

Moi: - aucun mot, même le mot merci ne serait assez fort pour t'exprimer ma gratitude, je regrette tellement mes actions passées et vraiment, je ne mérite pas d'être ici, ma place était là-bas, mais tu es entré dans le séjour des morts, et tu m'y as délivré, tu m'as sauvée... Que vais-je faire pour toi mon maître? Comment vais-je te témoigner de ma reconnaissance à ton égard? Ta bienveillance, Ô Eternel, vaut mieux que tout ce que j'ai eu, ma délivrance est sous ton aile, sur le rocher de ton salut... Comment vais-je t'exprimer ma gratitude?

Lui: - tu vas rentrer sur terre Dalia, tu n'étais pas destinée à mourrir ce jour-là, je l'ai permis pour que tu puisses visiter l'enfer et que tu ailles parler aux autres sur terre, les raconter tout ce que tu as vu, les prévenir de ce qui les attend si jamais ils ne veulent pas se répentir, ils pensent que l'enfer est une fable, même ceux qui se disent chrétiens, s'ils savaient ce qui les attend ici ils ne seraient pas aussi froids dans mon oeuvre.

Moi: - tout ce que tu voudras mon maître!

Lui: - mais avant, je vais te montrer aussi ce qui attend ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin, leur part de l'héritage que mon père les a promis.

Moi: - ok

Je le suis donc jusque devant une armoire, où il me passe une robe. Je la porte, et je constate que j'ai en nouveau corps, aussi parfait que le sien, de toute beauté. Un corps pareil n'existe pas sur terre. C'est un corps sans défaut.
Ensuite je le suis jusque devant un portail qui se tient du haut des nuages. Le portail d'ouvre, et donne lui aussi sur une cité. 

Eh bien eh bien! La bible parle d'une cité qui acceuillera ses fidèles, les mots beauté, splendeur, magnificence, extraordinaire... Sont beaucoup trop faibles pour expliquer ce que j'ai devant mes yeux.

Lui: - suis-moi, je vais te faire visiter.

Nous sommes à l'entrée de la cite, je peux constater qu'elle est peuplée de gens, des anges et des humains, tous sont jeunes et tellement beaux, il y a toutes les races... 
L'air dégage de l'oxygène pur, et ce qui me frappe le plus, c'est cette paix, UNE PAIX TOTALE!!!

Pas de stress, pas d'inquiétude, pas de tristesse, pas de colère, rien de tout ça... Que de la paix! Et aussi de l'amour et de la reconnaissance. Un humain qui vient de la terre et qui arrive ici va sentir qu'il n'a pas sa place ici car tout est PURETE, tout est SAINTETE. 
Tous les sentiments qui vous animent sont l'amour et la reconnaissance. L'amour parce que le Dieu qui est là dégage de l'amour, l'amour d'un père, ensuite la reconnaissance parce que nous sentons que c'est vraiment une grâce de se trouver ici.

Nous nous dirigeons vers un quartier où se trouve des maisons, les unes qui ressemblent à des villas, les autres de simples maisons, d'autres encore de petites maisons mais coquettes, certaines inachevées et d'autres encore en construction par les anges.

Lui: - chaque maison appartient à un de mes enfants. Chaque action accompli en mon nom sur terre produit une oeuvre ici. Si tu t'investies beaucoup dans l'oeuvre du Seigneur, une villa t'attend ici, si tu t'investies moins, c'est une petite maison qui t'attend... Chaque maison dépend de la manière dont son propriétaire travaille. Les maisons inachevées appartiennent à ceux qui ont suspendu l'oeuvre du Seigneur et qui sont distraits... Chacun recevra son salaire selon ses oeuvres. Les gens sur terre investissent tous ceux qu'ils ont pour des maisons qui finiront par être détruites avec le vent, la tempête, la teigne et la rouille, mais investissent moins pour leurs maisons qui seront éternelles.

Moi: - et le batiment là-bas, qu'est-ce que c'est?

Lui: - ce sont des petits studios prévus pour ceux qui seront sauvés à la dernière minute.

Moi: - au moins ça c'est de loin mieux que la situation en enfer!

Ensuite, nous allons dans un endroit qui ressemble à un centre-ville. Vous vous imaginez marcher sur un sol en or? Avec des maisons recouvertes de diamants, et de toutes sorte de pierres précieuses? Je remarque des gens très affairés, ils sont vraiment occupés.

Lui: - ici, ange et humains travaillent pour préparer la venue des nouveaux, chaque fois que l'un de mes enfants meurent, des anges vont le chercher, tout comme un païen lorsqu'il meurt des démons le prennent pour l'emmener en enfer. Quand mon enfant arrive ici, il est acceuilli, on lui donne une robe, et on l'installe comme il se doit. Mais cet attroupement d'ange que tu vois là-bas, ils préparent tout pour l'enlèlevement qui aura lieu bientôt. Nous nous déplacerons vers la nouvelle Jerusalem.

Moi: - la demeure éternelle n'est-elle pas ici? 

Lui: - non, ici, tout comme l'enfer, c'est le lieu d'attente avant le jugement dernier. Quand aura eu lieu l'enlèvement, nous irons dans la nouvelle cité de Jerusalem, et ceux de l'enfer iront un peu plus tard avec Satan leur maître dans le grand étang de feu et les lieux arrides. C'est pire que l'enfer et même Satan et ses démons brûleront. Ces deux endroits sont encore fermés. 

Moi: - oh! Je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait être pire que l'enfer.

Nous allons dans un jardin. Pardon ne me demandez pas de décrire parce que les mots n'existent pas. Vous avez une idée des plus beaux endroits de la terre non? A travers des photos vous savez ce que veut dire un ENDROIT PARADISIAQUE. Ici c'est encore plus intense que ces endroits là. L'eau est aussi limpide que le crystal, les fruits des arbres sont eclatants, j'en goûte même un maintenant, ça n'existe pas sur terre!

Lui: - la faim et la soif existent comme sur terre, ici, les fruits et les produits de tout le jardin est à la portée de tout le monde, l'eau qui est ici est l'eau de vie. Chaque soir un banquet est donné en l'honneur de Dieu le père. 

Moi: - j'ai ressenti la faim et la soif en enfer, encore plus la soif!

Nous nous asseyons sous un arbre. Jesus-Christ est tellement humble et simple. Il est le TOUT-PUISSANT, son nom est au-dessus de tous les noms, il fait trembler l'enfer, Satan et ses démons... Mais il est là, comme le plus ordinaire des hommes, assis sous un arbre avec moi. Son être tout entier dégage l'amour et la compassion, mais en même temps ses yeux expriment la tristesse. Je veux lui demander mais comme s'il lisait dans mes pensées, il me répond;

Lui: - crois-tu que je suis content que des gens aillent en enfer? En particulier ceux qui ont cru en moi un jour dans leur vie? J'en pleure, je suis triste! Pour avoir vécu sur terre, je comprend beaucoup les humains et j'intercède en leur faveur auprès de mon père. Mais les humains sont têtus. Mon évangile est prêché partout dans le monde, la bible les mets en garde sur ce qui les attend mais ils se laissent séduire, ils ne persévèrent pas dans la prière. J'ai même permi à beaucoup comme toi, de visiter l'enfer et leur prévenir de cette réalité mais ils n'écoutent pas! Lorsque je reviendrais je prendrais avec moi une eglise sans taches ni rides, mes enfants doivent se sanctifier tous les jours, le jour où je viendrais, ce sera par surprise. Mais ils ne sont pas prêts! Mon peuple n'est pas prêt! 

Moi: - mais Seigneur, pourquoi y a-t-il des chrétiens en enfer?

Lui: - sache que je connais le jour de la mort de chacun d'entre vous, je m'arrange toujours à faire parvenir des avertissements aux gens, de toutes les façons possibles. Même avant de mourrir, j'envoie toujours un avertissement ou quelqu'un pour prêcher ma parole, tout comme toi! Mais ils n'écoutent pas. L'être humain possède le libre arbitre, il fait ses choix, maintenant ils doit assumer les conséquences. On ne récolte que ce que l'on sème.

En observant ce qui m'entoure, je remarque des enfants jouer au loin... En y pensant, je n'ai pas vu d'enfants en enfer, mais plus tôt de jeunes personnes, des adolescents. Apparemment, lorsqu'un enfant est capable de savoir ce qui est bien et mal, il peut attérir en enfer.

Lui: - ces enfants sont ceux qui sont morts sur terre. Ils sont ici, sont encadrés et ils grandiront aussi jusqu'à atteindre la maturité.

Moi: - et l'autre groupe d'enfants là-bas... Ils ne jouent pas, ils sont calmes et observent les autres.

Lui: - ceux-là sont des enfants avortés... Ils savent qu'on n'a pas voulu d'eux sur terre, alors ils attendent le jour du jugement pour confronter leurs meurtriers. 

Nous nous levons, et nous allons vers ses enfants. La bible dit que Jesus aimait beaucoup les petits enfants, la preuve est qu'il est là devant moi, à jouer avec eux. Le spectacle est vraiment touchant.

Ensuite, nous allons a ce qui ressemble à un stade. Des milliers de personnes sont assises, par groupe, en fonction des anges, des humains, des vieillards dont la bible parle, des héros de la bible... Si je vous dit que je vois Moïse, le roi David, Abraham,... Vous me croirez???

Ils sont entrain de chanter en harmonie. Rien à avoir avec vos musiques de chorale là, ou les machins sensuels de zouk... C'est une musique qui vous pénètre le tréfond de votre âme, qui vous donne envie de pleurer de joie, qui vous rappelle que Dieu vous aime et vous a permi d'être là... C'est la mélodie de la reconnaissance et de la gratitude, la mélodie du "MERCI" parce qu'avec toutes les souffrances que vous avez enduré pour Christ sur terre, est récompensé par ses promesses. La mélodie qui fait vibrer tout votre être, et qui vous fait ressentir que vous avez été sauvé, que votre Dieu a été fidèle.

Mes bien-aimés, servez le Seigneur avec ferveur et sérieux! Si seulement vois saviez ce qui vous attend ici! Si seulement vous pouviez imaginez le un dixième des trésors qui vous attendent pour vous récompenser... Vous oublierez vos problèmes, vous oublierez vos inquiétudes et vous vous focaliserez sur les oeuvres que vous devez accomplir.

La vie sur terre n'est qu'un séjour, aujourd'hui tu souilles ton corps qui est le temple du Saint-Esprit, tu vas dépenser de l'argent en chirurgie esthétique parce que tu ne te trouves pas assez parfait(e)... Le corps de la perfection se trouve ici, en enfer tu auras un corps de mort. Tu te bats pour obtenir des choses vaines que tu vas laisser une fois mort, ici tu auras des choses bien plus belles et qui ne s'abimeront jamais.
Tu sais que ce que tu fais est mal mais tu le fais, ehhh mbadi, chaque action entraîne des conséquences, si tu meurs comme ça, tu vas récolter ton salaire.

Nous allons maintenant dans un établissement avec des bureaux. Chaque département est composé d'anges qui reçoivent des lettres, ces lettres sont nos prières, elles sont classées par cas, et immédiatement il y a un ange qui reçoit des recommandations par Jesus lui-même pour se charger de transporter les réponses. 
Il y a un bureau où se trouve un ange moi s occupé que les autres...

Lui: - ici c'est le bureau des lettres de remerciements, nous n'en recevont pas beaucoup, c'est pour ça que cet ange est moins affairé que les autres.

Mes bien-aimés pensons à remercier le Seigneur aussi lorsqu'il répond à nos prières, même pour le simple fait d'être en vie et en bonne santé. Savez-vous que le simple fait de voir le jour se lever tous les matins est une grâce? Même si vous pensez avoir une vie de merde, savez-vous combien en enfer voudraient se réveiller et se rendre compte qu'ils ont échappé à l'enfer?? 

Nous allons dans un endroit qui ressemble à une bibliotèque, il y a des milliers et des milliers de livres.

Lui: - chaque livre raconte la vie d'une personne ici, tout comme en enfer aussi il y en a... Le grand livre principal qui est là-bas, est le livre de vie, à chaque fois qu'une personne m'accepte dans son coeur sur terre, son nom est inscrit ici, et les démarches pour elle commence, la construction de sa maison, la confection de sa robe... Si elle se détourne de moi, son nom s'efface.

Vous voyez comme le bon maître vous récompense hein? Avant même votre arrivée, il vous prépare une place. N'est-ce pas merveilleux? Ca ne donne pas envie de pleurer de joie ça? Pas un maître que vous servez avec acharnement, et à la fin il vous demande s'il est l'ami de votre grand-père, tchippp!!! 

Moi: - Seigneur, mon nom est-il inscrit?

Lui: - pas encore, dès que tu seras renvoyée sur terre une nouvelle vie commencera pour toi et ton nom sera écrit. 

Moi: - eh Seigneur! C'est tellement bien ici, ne pourrais-je pas rester? Le monde est corrompu, il n'y a rien de bon là-bas...

Lui: - il le faut ma fille, mon peuple a besoin d'être averti, je reviens bientôt, tu ne dois pas perdre de temps, il faut parler de l'enfer et du paradis! Ammène des gens à moi, et fortifie ceux qui croient déja en moi, parle-leur de toutes les promesses de la bible! De tout ce que tu as vu!

Moi: - il sera fait selon ta volonté mon Seigneur, j'ai enfin ouvert les yeux et j'ai compris tout... 

Lui: - viens avec moi!

Nous sortons de la bibliothèque et nous retournons dans cette salle de classe où nous étions précédemment. 

Lui: - tu vas à présent retourner dans ton corps. 

Je pleure d'émotions, je pleure de tant de bonté à mon égard... Vous savez d'où je viens, mon parcours, et surtout ce séjour en enfer. Qui d'autre aurait eu le pouvoir de me sauver si ce n'est lui, LE ROI DE TOUT ESPRIT! C'est ainsi que les démons de l'enfer l'ont appelé. 
Lui le Dieu de la seconde chance, le Dieu d'amour, riche en bonté et lent à la colère... 
Qui d'autre aurait pu me sauver? Me tirer du séjour des morts où je méritais de rester pour l'éternité? Qui d'autre aurait pu avoir pitié de moi malgré ma méchanceté dans ma vie passée???
Aujourd'hui il va m'utiliser pour que d'autres personnes puissent être sauvées et avoir la chance de goûter à ce qui les attend s'ils restent fidèles. 

Un ange arrive à mon niveau, et me demande de le suivre... Avant de partir, je jette un dernier regard vers Jesus;

Lui: - sache que je ne laisserais point, je ne t'abandonnerais point, je serais toujours là pour toi... Invoque-moi et je te répondrais, je te montrerais les choses cachées, les choses que tu ne connais point. Et même si tu marches dans l'ombre de la vallée de la mort, ne crains rien car l'Eternel sera avec toi. Retiens mes paroles.

Je verse encore quelques larmes, et je me sens transportée, nous sommes entrain de voler, nous sommes dans un espace vide, rien à l'horizon. Puis, tout doucement, je vois une boule qui se rapproche de nous. C'est une boule toute noire, il n'y a que des ténèbres tout autour, je sais que c'est la planète terre. 

Puis avec une violente pression, je me sens tomber comme quand on tombe en parachute. La descente est rapide et très violente. 

********************

Mariama: - je vous dit que je ne suis pas folle, elle va revenir à la vie, ne l'enterrez-pas! 

Damien: - policiers, embarquez cette femme!

J'ouvre les yeux, je tousse fort, de toutes mes forces, j'inspire un grand bol d'oxygène... Puis expire. Je suis en vie! 

Mariama: - vous voyez? Qu'est-ce que je vous disais? Mon Dieu ne ment pas! La voici bien vivante!!!

********************

Qui me sauvera?