C'est une affaire de jeux de reins hein!!

Ecrit par Opale

*** Merveille Opale Yeo***


     **Tahiti, quelques jours plus tard**



Amir et moi sommes en train de faire un concours de danse dans notre chambre. Il sais danser le mec mais comparé à moi il est nul(rire) .C’est sur les chansons de Fally que nous nous déhanchons ici .Actuellement c’est Eloko Oyo qui passe ,c’ est une question de jeux de rein hein donc je ne me prive pas pour bringuer ,Amir est juste collé à mon postérieur . La manière dont le type me touche ici la ,j’ai les frissons ,sa bosse me fait mouillée comme pas permis . Jl me retourne pour m’embrasser ,je m’abandonne entre ses mains ,il me caresse les seins ,je suis tellement exciter  j’ai l’impression que mon cœur va laché ,J’ en veux plus ,mon corps est tout chaud et mon cœur bat de manière désordonnée ,je ne veux pas qu’il s’arrête ,le plaisir est inouïe...il dirige sa main dans mon dessous ,il caresse et pince mon clito …oh bordel …il m’arrache un gémissements quand il fait rentrer un doigt en moi.



Jl m’enlève mon soutif et mon dessous avant de s’agenouer devant moi ,la tête plonger dans mon intimité ,mon Dieu le gout de ça.


Moi(gémissant ,la main sur sa tête) : Am….ir…hmmm …


Je me retiens plus , je gémis comme si j’étais au bord de ma vie ,comment arrive t’il à me faire perdre pieds juste avec sa langue !!! . J’en peux plus ,je sens mes muscles se contractéet mon plaisir d’ atteindre un de ces pic , je sers sa tête de toute mes forces pour ne pas tomber ,ma cyprine coule le long de mes jambes ….l’instant de plaisir passé ,il me porte jusqu’au lit .Il se remet à m’embrasser ,à me téter les seins ,à me donner des baisers partout sur le corps ,je me tortille de plaisir ,il s’arrête un court instant pour enlever ses vêtements ,son membre est tendu comme un bâton…mon Dieu pourrais-je le supporter ??...il est si gros !!


Amir :tu peux le toucher tu sais ?


Je me prête au jeux et touche son sexe ,il est gros et chaud ,j’ai l’impression qu’il tressaute entre mes doigts ,s’en deviens même amusant même si j’ai peur .


Amir (me rassurant ) : je te promet que je te fairai aucun mal, tu me fais confiance


Moi :oui


Il recommence à m’embrasser tout en mettant un doigt en moi ,c’est si bonnnn…,c’est la chanson ‘’  Juste une danse'' de Fally qui passe .


Amir (me doigtant) : tu aimes cette chanson


Moi(gémissant) :  oui …hmmm…j’adore la chansonn..


Amir : tu peux me la fredonner stp


Je me met à la lui chanter tant bien que mal à cause du plaisir et de mes gémissement ,ma voix est entrecoupée,au moment de chanter le refrain ,mon souffle se fait court, une douleur forte et vive se fait sentir dans mon entrejambe ,putain ça fait un mal de chien ….mes larmes coulent …il vient de le faire ….il vient de prendre …ma virginité


Amir (léchant mes larmes) :excuse moi mon amour ,je voulais pas te faire mal ,tu ne ressentira que plaisir tu verras ,je promet de t’aimer et te protéger ,merci pour ce cadeau je t’aime tellement.



Il se met tout doucement à s’émouvoir en moi ,au fure et à mesure je ressens un plaisir beaucoup plus grand que les précédentes  ,j’accroche mon regard au siens ,c’est tellement bon .Je ne me gène pas pour crier mon plaisir.


Amir :ça te plais chérie


Je hoche de la tête 


Amir(s’arrêtant) : je veux te l’entendre dire.


Moi :oui j’aime 


Amir : accroche toi parce que tu vas plus aimer 


Sans plus tarder il me porte pour me faire coucher dans le canapé, j’encercle mes jambes à sa taille ,il me donne des coups de boutoir ,à chaque coup de rein c’est des volts de plaisir qui déferlent en moi…


Amir : tu es tellement serré mon amour 


Moi : oui…ouiii….Amirr…j’en …peux..pl…


Je suis prise de soubresaut ,oh Jésus….je crois que je suis morte ….j’implante mes ongles dans sa chaire, pendant qu’un gros plaisir me prend depuis les entrailles jusque dans tous mon corps putain c’est trop bon….Amir ne tarde pas à me rejoindre .


Son sexe toujour en moi est encore au garde à vous . Il me plaque contre la baie vitrée ,puis se met à me donner du plaisir copieusement, le plaisir ooo le plaisir ,je me sens perdre pieds Seigneur…


Amir(entre les dents ) : pas comme çaaa !!!


Il ouvre la baie vitrée ,me porte jusqu’au balcon puis continue à me donner des coups de rein majestueux 


Amir(la tête dans mon cou) : je veux que tu jouisse en regardant la nature sauvage ,la mer et ses vagues !!!


Comme la maboule que je suis, cette  simple phrase aura l’effet escomptée ,parce que les minute d’après je jouis la contre le balcon en regardant les grosses vagues.


Amir (me mordant l’épaule): laisse toi aller bébé


Je suis vidée , mes pieds me tiennent plus ,comme les round précédents ,il me soulève encore une fois pour la douche ,il me fait coucher à même le carrelage froid ,Seigneur son corps chaud contre le mien ,nos corps enlacés exprimant et témoignant tout l’amour que nous nous portons cela décuple encore plus le plaisir en moi ,nous sommes en symbiose ,c’est en même temps que nous jouissons 


Amir : tu es tellement bonne bébé ,tu es si jolie, je t’aime tellement


Moi(morte de fatigue ) :   c’était top bon bébé mais j’ai soif la, tu m’as m’epuisé epuis j’ ai l’impression que ça chauffe dedans



Amir(riant) :je sais que j’ai abusé mais c’est pas de ma faute si  ma chérie est bandante .


Moi (soriante): tu est gros quand même hein Kalifa 


La il éclate de rire ,oh qu’il est beau ,je suis complètement folle de ce type.


Amir :je sais !!! mais t’inquiète tu vas t’y habituer avec le temps, je sais que tu pourras pas te tenir debout parce que j’ai abusé donc laisse moi te mettre dans de l’eau tiède ça te faira du bien.


J’acquiesce avant qu’ il ne vienne me porter pour la baignoire après qu’il ait fait couler un bain et régler la température.  L’eau tiède me fait plus que du bien en ce moment…,il descend pour aller me chercher de l’eau mais moi j’ai  juste sommeil….


***Chris Amir Khalifa***


Je suis tellement heureux en cet instant précis .Lorsque je lui faisais l’amour tout à l’heure j’avais l’impression de reprendre vie ,de reprendre souffle ,je me sentais tellement bien en elle ,et ses profondeurs qui sont s’y …..serrées …..s’y étroites….je ne me lasserai jamais de la saveur de son corps. Je n’ai jamais ressentis ce sentiment de paix intérieur …de bonheur immense en étant avec une femme ….ce que je ressens pour elle est beaucoups trop grand….moi …même j’en ai peur ….je la veux pour moi tout  seul c’est-à-dire tous pour moi et rien pour les autres .Je souris à cette pensée idiote. Je lui ai fais un plateau je sais qu'elle a faim à l'heure actuelle ,il se fait tard ,il  est 23 h je crois. 



Elle dort ,j'aimerais bien la laisser dormir mais elle doit se nourrire.


Moi : précieuse !


Merveille(émergeant) : hmmm


Moi : j'ai envoyé de l'eau ,tu peux te rincer stp ,on va manger 


Elle descend de la baignoire avec une de ses démarche (lol) ,il faut reconnaitre que je suis passer par là….je la suis dans la cabine de douche où nous prenons une douche commune avant de sortir de là.


Merveille(surprise) : mais c'est du sang !!!


Moi(sourire en coin) : euh ce sont les conséquences de tout à l'heure .


Elle change les draps ,puis va s'habiller pendant que j'en fait de même après quoi nous mangeons  avant de nous mettre au lit ,trop fatigué surtout pour elle (rire)



   A 5h du matin 


Je suis dans un rêve ou je sens une bouche sur mon membre ,putain c'est trop bon je veux pas me réveiller ….avec un peu d'effort j'ouvre mes yeux et je vois Merveille en train de s'activer sur mon sexe …putain où a-t-elle appris ça  …


Merveille : tu es réveillé bébé


Moi : oui…stp …continue 


Elle se fait pas prier ,elle me pompe comme un bonbon avant de me prendre mes boules en bouche merde ….je ..me ..sens venir ,je la relève pour ne pas me déverser dans sa bouche .Elle s'empale sur mon sexe avant de me donner des coups de reins bien appliqués ….putain la fille du commandant veux me tué ou quoi….. je ne tarde pas à jouire en la serrant contre moi, elle ne tarde pas à me rejoindre….bordel qui lui appris ces trucs…..c’est une fille qui sais déjà s'y prendre avec les jeux de reins donc imaginé un peu le spectacle…


Moi : où  as  tu appris ces trucs précieuse


Merveille (souriante ) : quoi ??t'as pas aimé ??


Moi : j’ai adoré 


Merveille : les conseils d' une amie , baisse les armes chérie


Moi (l'embrassant ) : tu es d'accord avec moi qu'on ne va plus dormir n'est ce pas ??


Merveille : tu es insatiable Khalifa !!


Moi : je sais précieuse et tu le seras bien plus que moi






Pleins de bisous ,bonne fin de soirée et bonne lecture à vous .La fille du commandant se transforme hein.



Elle m'a redonné sou...