Chap 1 : ALCHIMIE

Ecrit par Soa Lemen

Au fil des échanges, leur connexion avait grandi et s'était transformée en une profonde attirance.

Juliette fit la connaissance des amis de Jules, des jeunes gens dynamiques et plein d'humour comme lui.


Lorsque le moment était venu de se quitter, Jules proposa à Juliette de la loger dans un hôtel situé à proximité. Malgré une certaine appréhension, Juliette accepta. Les deux jeunes gens marchèrent ensemble dans la nuit, leurs mains se frôlant de temps à autre doucement.


                               ****************

Une fois dans la chambre d'hôtel, Jules offrit à Juliette un verre de vin, pour détendre l'atmosphère. Le temps sembla s'arrêter, et Juliette senti son cœur battre de plus en plus fort dans sa poitrine.


Ils se rapprochent rapidement , s’enlacent pour s’embrasser. Ils se sentent attirés fortement,s’embrassent à en perdre haleine. Se déshabillent tout en gardant leurs lèvres collées l’une à l’autre,leur respiration s’accélère,la température de leur corps monte,la fièvre du désir se fait sentir…


Elle se couche sur le dos,lui à son niveau prends la bouteille de vin , avale une gorgée et renverse le reste sur le corps devant lui,le contact du liquide froid sur elle, l’a fait se cambré,sa poitrine se soulève et ses seins arrondis au tétons tendu semblait invité son compagnon du soir.

Le liquide descend jusqu’à son entre jambe,ce qui la fait écarter légèrement les cuisses , laissant découvrir sa fente vulvaire , le liquide continua son chemin en coulant le long de son intimité. Jules se tenait en face d’elle,son regard remplis d’envie,il se dirige vers elle,sur elle. L’embrasse tendrement avant de descendre sur ses seins,il pose ses lèvres sur un et sa main sur l’autre,les poils de Juliette s’hérissent. Cet homme lui fait beaucoup d’effet.

Il descends une main entre les cuisses de Juliette,rencontre son intimité,enfonce doucement un doigt,commence des mouvements d’aller retour,puis un deuxième doigt,elle halète,tant il s’y prends bien,c’était comme ci cet homme connaissait son corps. 


Il s’arrête,relève légèrement les jambes de Juliette et entreprend de la pénétrer. Elle ferma les yeux,comme pour savourer ce moment,il pousse un léger gémissement,ce qui la fait frémir,ils fonl’amour ce soir là,dès le premier soir tant leur alchimie était grande.

NÉ(E) POUR TOI