Chap 11
Ecrit par Mona Lys
Chap 11 : L’effet Floriane
***Etats-Unis ; Los Angeles***
***Nick***
Ca fait une semaine que je suis de retour dans mon 2e pays pour voir l’évolution de ma boite et tout va bien. Aujourd’hui est mon dernier jour ici, je rentre demain et je suis très impatient de retourner je ne sais d’ailleurs pas pourquoi. Peut-être à cause de Floriane, j’en sais rien mais une chose est sûr j’ai beaucoup pensé à elle durant tout mon séjour. Il y a cette innocence dans son regard qui m’attire vers elle, je ne sais pas si c’est de l’amour mais je sais néanmoins que je veux être plus proche d’elle, être son ami.
Puisque c’est mon dernier jour ici je décide donc de prendre un peu mon pied avec mon ancien plan cul. Elle est toujours disponible pour moi quel que soit l’heure et même quand elle est occupée avec quelqu’un d’autre. Elle ne m’a jamais caché avoir des sentiments pour moi et elle dit que puisqu’il n’y a pas de chance qu’on sorte ensemble elle se contentera juste d’être mon plan cul. Je suis donc assis dans la chambre d’hôtel à l’attendre lorsqu’elle frappe. Je lui ouvre et la voit toujours aussi souriante.
Moi : Bonsoir !
Elle (rentrant) : Bonsoir Nick. Ça fait un baye ! Tu nous as laissé pour retourner dans ton pays.
Moi (refermant la porte) : Ouais, obligation familiale. Mais trêve de bavardage, allons droit au but.
Elle sourit puis me fait reculer jusqu’à me plaquer contre le mur. Elle descend mon pantalon puis commence à me sucer d’abord avec douceur ensuite avec vigueur. Comme je vous l’ai dit dès le départ moi je ne suis pas un mec qui fait dans le romantisme, la douceur avec des compliments. Moi je suis plutôt brute et vigoureux, je ne fais jamais l’amour même avec mes copines mais je pilonne et je fais ça dur. Je ferme les yeux pour savourer ce moment de plaisir puis je me vide avant de la soulever et de la conduire sur le lit où je la mets à quatre pattes. J’introduire mes doigts ce qui lui donne du plaisir et lorsque je la sens bien mouiller je prends mon élément et le frotte à son entrée. Mais au moment d’entrer en elle me yeux tombent sur un pot de fleur décoratif qui est posé à quelque pas du lit, dès que le mot fleur résonne dans ma tête le visage de Floriane m’apparait d’un coup et là je m’arrête puis je commence à sentir son odeur comme si elle était présente, je regarde donc autour de moi mais ne la vois pas. Je commence à me sentir bizarre, sale, souillé et une phrase résonne dans ma tête :
« Tu désir te rapprocher de Floriane qui est totalement innocente mais tu n’arrêtes pas de te souiller avec d’autres filles sans vergogne qui ne lui arrive même pas à la cheville. »
Cette phrase me fait me sentir encore plus mal et je mon érection tombe d’un coup.
Elle (tournant son visage) : Nick qu’est-ce qui se passe ?
Je ne dis rien et descends du lit. Je m’assois la tête entre mes mains puis ensuite me lève pour me rhabiller.
Moi : Ca suffit pour aujourd’hui ! Je dois rentrer.
Elle : Mais qu’est-ce que tu as Nick ?
Je ne réponds rien et enlève une liasse de billet que je pose sur le lit avant de sortir de la chambre. Je monte dans ma voiture et commence à cogiter sur ce qui vient de m’arriver. Comment une fille que je connais à peine peut me faire me sentir mal à ce point ? Elle est entrain de chambouler ma vie là. Je conduis jusqu’à mon appart, prends une douche une fois rentré et me couche sans même avoir mangé.
***Sara***
Brice : Mais bordel tu vas arrêter avec cette histoire d’enfant ! J’en ai ma claque !
Moi (suppliant) : Mais chéri ce ne sont que de simples examens pour montrer que nous allons bien tous les 2 et que le problème se situe ailleurs. Pourquoi tu t’emportes ainsi ? (M’approchant de lui) Bébé stp, tu sais que je veux un enfant, un enfant de toi et je serai la femme la plus heureuse si j’en avais un donc stp allons faire ces examens.
Brice : Ok mais tu iras sans moi aujourd’hui, j’irai faire les miens plus tard j’ai un rendez-vous important.
Moi : Tu en es sûr ?
Brice : Oui je les ferai, pour te faire plaisir.
Je lui souris et l’embrasse puis prends mon portable pour appeler Nick qui est rentré hier de voyage pour lui demander de m’accompagner à l’hôpital. Je n’ai pas envie d’y aller seule, je stresse un peu donc j’ai besoin de quelqu’un à mes côtés. Il accepte donc je me mets en route sans plus attendre, j’espère que tout se passera bien et qu’on aura de bons résultats.