Chap.11Prised’assaut

Ecrit par kony ariane

 

Mike est parti, son vol était à 16h. Il m’a fait promesses sur promesses. Il voulait que je lui en fasse aussi mais, je ne me sentais pas prête.

 Monsieur m’a laissé les clefs de chez lui, son chauffeur à disposition, un accès illimité au spa. Je ne sais pas pourquoi mais il a insisté pour que je garde une de ses cartes de crédit (c’est que je n’en ai pas vraiment besoin), je l’ai prise car je ne voulais pas le froisser.

Deux mois sans lui, qu’allais je faire moi ? 

Moktar avait fini tôt à son travail alors il proposa que nous passions la soirée ensemble. Je nous concoctai un bon plat, que nous avons savourés devant la télé.

Plus tard il rentra chez lui et, moi je décidai de me mettre au lit tôt.

 Je me souvins que mon téléphone n’avait pas sonné depuis, alors j’entrepris de le chercher. Je finis par le retrouver, dans la voiture. Il était éteint. Je le mis à la charge et quand je le rallumai ; il y avait des tonnes de messages et des appels en absence. Il se mit à sonner aussitôt. 

Un appel de Mike…

-mais tu veux me rendre fou ou quoi? En plus je me suis fais un sang d’ancre

-A moi aussi tu manques, il était tombé dans la voiture sans doute quand on allait  à l’aéroport. Je l’ai retrouvé éteint.  (Les relations c’est chiant, tu te dois de t’expliquer pour tout et un rien)…Moktar était avec moi, il vient de rentrer.

-excuse moi ma puce, tu me manques aussi.

-Alors t’as fait un bon voyage ? Comment vont tes parents ? Ta sœur ?

-Oui ça va même si j’aurais voulu que tu sois avec moi

-Mike arrête

-ok ok désolé. Tout le monde va bien.

-humm ! (je suis une coquine)

-tu fais quoi là ? T’es T'es où ? T’es seule ?

Aussitôt il passe en appel vidéo, il est trop prévisible ce mec 

 

Mike Chukwuma


Elle décroche l’appelle vidéo et pose son téléphone je ne sais où, elle à mis une nuisette transparente de laquelle, elle à fait ressortir un de ses seins qu’elle titille et son autre main est plongée dans sa féminité.  Ce spectacle me file une de ces érections. Je me lève tel un robot pour verrouiller ma porte car ma sœur est venue s’installer chez moi le temps de ma visite au Nigéria

-Marion, qu’est ce que tu fais ma voix était rauque et suppliante

-je m’imagine que tu es là à me donner du plaisir

-Marion ! Je viens à peine de partir que tu veux me faire revenir

-oh oui Mike ! Oh mon Dieu ! C’est bon !

Elle miaulait, gémissait, se tordait. Le spectacle était beau, intense, chaud. J’avais ma queue entre mes mains et je me branlais, nous avons jouis presque ensemble

-Bonne nuit Mike

Elle avait raccroché, cette femme sait aguicher. J’ai intérêt à vite rentrer moi. Elle ne se laisse pas faire, c’est elle qui tient la culotte quand il est question de relation sexuelle. Je voudrais lui faire l’amour, lui montrer combien je la désire. 

Aucune envie qu’elle m’échappe. Demain au déjeuner avec les parents, je leur parlerai d’elle et de mes intentions. Au bout d’un an de relation je ferai d’elle ma femme.



Marion BERIA


Depuis quelques jours, je reçois des messages bizarres de numéros inconnus, je croyais qu’ils étaient de Mike mais non.

J’en ai parlé à Moktar, qui les a mis sur liste noire mais ça continue. Il y en a certains qui disent combien je manque à la personne, d’autre pour me dire bonjour pff.

 Je vais en informer Mike et changer de numéro. En parlant de Mike, ça fait 21 jours qu’il est parti, il est au Kenya actuellement. Il me manque. Je suis actuellement dans sa maison depuis hier, j’avais besoin de me sentir proche de lui.

Je ne voudrais pas craquer, car Darwin est revenu à la charge et il est super agressif (façon de parler) dans sa drague. A chaque fois que je lui dis que je suis avec Moktar, il veut débarquer. Il veut un plan à trois ou quoi ? Moktar lui m’a donné la ferme instruction de me tenir à carreau de lui car il pourrait semer le trouble dans ma vie.

Il ne sait pas que je suis une joueuse, il me sort des trucs que moi même je sais. Tout ça c’est Moktar qui m’a formé. Formation que je mis aux oubliettes  quand Arnauld LOUBANDA répondit présent dans ma vie. Je préfère oublier cette période de ma vie. 

La sonnerie de mon téléphone me tire de mes souvenirs douloureux,  me ramenant au présent.

-Allo bonjour Marion c’est Arnold, Arnold LOUBANDA

-…

-Marion, s’il te plait ne raccroche pas. Je suis à Cotonou. Allo ! Allo ?

-… CLIC

J’étais pétrifiée, mon cœur battait la chamade. Le téléphone me tomba des mains. 

Les mains tremblantes je pris le combiné du téléphone et appelai Moktar, en pleure.

 


Moktar SANE


Marion aussi on se parle toutes les heures, depuis que son mec est parti, elle me casse les couilles pour un oui ou un nom. Elle est amoureuse du gars et ne veut pas se l’avouer. Moi je la laisse s’en rendre compte toute seule. Voilà elle m’appelle encore ;

-allo oui (voix fatigué)

-Mok, sniff sniff

- Que t’arrive-t-il ? Où es tu? Marion parle s’il te plait

-Sniff sniff suis chez Mike (sanglot)

-calme toi, calme toi, voilà respire je suis là dans moins de 10 minutes. Ne raccroche pas.  Mon balaie ne redeviens pas ma petite pleurnicheuse hein, on a fait du chemin mon cœur.

Et c’était reparti pour de gros sanglots. Elle ne faisait que pleurer. On venait de se parler, elle devait joindre Mike m’avait elle dit. Si jamais il lui avait brisé le cœur, je le lui ferai payer amèrement.

Je me gare en biais assez rapidement, salue le gardien et m’engouffre dans la maison en criant son nom. Elle était en larmes, essoufflées par les sanglots, tremblante de tout son corps. Elle se jeta dans mes bras. Jamais, je ne l’avais vu dans cet état, enfant elle pleurait pour tout et rien, mais pas à ce point.

-allez vient,

Je l’installai sur la terrasse et entrai dans la maison à la recherche d’un verre d’eau, que je finis par trouver. Je lui fis boire quelques gorgées.

-Marion tu te souviens de ce que je te dis toujours ? Je suis là pour toi, quoiqu’il se passe, tu te relèveras et moi je te suivrai dans chacun de tes pas

-Arnold,  Arnold LOUBANDA est là, c’est de lui les messages

-et il a le culot de revenir ici ? Penses tu qu’il mérite toutes tes larmes?  Vas y pleure un bon coup et après on n’en parle plus.

Je l’avais dans mes bras, c’était comme sept ans en arrière ; il y a des être qu’il faut bénir au lieu de les maudire, Arnauld est de ceux là. J’espère que Marion l’a oublié, il avait une emprise bizarre sur elle.

Ce soir là, je l'ai bordée jusqu’àce qu'elle ne s'endorme. Elle bougeait beaucoup sans doute des cauchemars. De temps à autre, je serre fort mon étreinte  autour de sa taille pour qu’elle sache que je suis là ; histoire de la rassurer.



Mike Chukwuma


Marion ne m'a plus rappelée et son portable sonne mais elle ne décroche pas. Elle m’énerve là. Lassé d'attendre vers 1h j’appelle mon gardien pour savoir si elle est à la maison. Je suis jaloux, je le sais, un peu trop depuis que je suis avec elle. J’espère qu’elle n'a pas recommencé ses bêtises.

-allô bonsoir, ça va ?

-ah bonsoir patron, ça va et vous donc ?

-bien merci. Dis moi ma femme est à la maison ce soir ?

-votre femme ?

-Madame Marion pff

-ah patronne ! Oui elle n’est pas sortie depuis matin hein. Patron elle est avec le tonton

-le tonton ? Qui ça ? Chez moi ? 

Elle n'a pas osé ramener  un homme chez moi.

J’étais furieux, mais furieux, prêt à exploser tel un volcan en fusion.

-patron vous le connaissez, il est venu voir patronne devant toi non

-ne m’énerve pas et dis moi qui c’est

-madame pleurait comme ça, elle pleurait fatigué. J'avais pitié. Elle était par terre. Patron Moktar l'a soulevé. Patron tu as fait quoi à patronne ?

-hein ? C'est Moktar qui est avec elle ?

-oui patron

 Il est toujours là ? Sonne à l’interphone.

-mais patron, il fait nuit.

-tu veux être viré ?

- non patron, je sonne déjà.

-…

-quelqu’un arrive, ah Patron Moktar il y a patron au téléphone hein.

Il passa le téléphone à Moktar,

-Mike ? Salut

-oui salut, que se passe-t-il avec Marion ? Il parait qu'elle pleurait. Parle bon sang !

-Mike du calme, elle va mieux. Elle vient de s'endormir. Je lui ai donné un de tes cachets pour le sommeil.

-OK mais tu ne me dis pas ce qui l'a mise dans cet état, je perds patience là.

-calme-toi, elle-même t'en parlera. Je te rassure je serai là pour elle.

-donc je vais me débrouiller pour être là demain.

-non fais pas ça laisse là se confier à toi, ne la brusque pas s’il te plaît.

Merde il raconte quoi celui là, la femme de ma vie, traverse une situation que j’ignore, elle ne m'appelle pas à la rescousse et c'est lui qui est avec elle et il me demande de rester zen.

-hum ! OK. Tient moi au courant

J'ai raccroché avec une boule dans la gorge. Je suis à cran. Putain. Il me demande de patienter qu’elle me sollicite. C'est quoi ce bourbier. Je ne pourrai pas dormir. Si sa mère avait eu un souci, elle me l'aurait dit ou son Moktar l’aurait fait. Serait-elle enceinte et elle n’en veut pas ? Non, il y a toujours eu une protection. Qu’a-t-elle bon sang. Mon sang bouillonne.

 

LE BONHEUR COMME UN...