Chap 20
Ecrit par ornelly
Marcus
Salut vous vous rappelez de moi j’espère. Je suis le fils de Sylvie... et je viens d’avoir ma propre famille c’est ta dire femme et enfant. J’ai une mignonne petite fille appelé Serena. Je l’aime et tout le monde tombe sous son charme!!!
Grâce à Dieu j’ai eu le visa pour les États Unis et je suis dans les préparatifs pour partir avec ma famille me chercher ailleurs !!!
Votre sœur copine Agnès la fille de ma mère la je viens vous parler d’elle. Il fut un temps où elle était venu rester avec moi pour apprendre la coiffure chez une dame mais elle n’a pas fait deux mois elle a refermé ses bagages pour partir. Et pour cause dès que moi je parts au boulot madame se prend pour la reine , elle sort revient quand elle veut et quand ma femme veut parler elle lui dit que c’est l’argent de son frère et que c’est chez son frère .
Je me rappelle encore de la discussion que j’ai eu avec ma femme comme si c’était hier
Je suis rentré à la maison après mon service de nuit. Je suis secrétaire à l’hôtel sancta Maria. On se relaie entre nous !!!
Moi: chérie tu ne m’as pas vu arrivé ?!
Elle : .....
Elle a serré sa mine là avec une mine boudeuse. Oh qu’est ce qui me vas pas.
Elle: je vais quitter le foyer pour que ta sœur Agnès vienne s’y installer. C’est quoi même ?! Tu part elle part, elle me vole , et elle refuse d’aller au boulot!!! Quand je parle elle me prend pour son égal ?! C’est quoi même et cette petit fille ca me manquer de respect?! Je part Marcus je vais partir.
Dès que j’attends ça mon cœur fait un boom dans ma poitrine ! La petite sœur la veut faire faire comme ça.?
Moi : calme toi chérie demain elle partira de cette maison. Qu’elle aille faire sa pute chez sa mère, là elle aura toute la liberté qu’il faut.
Et effectivement quand elle était parti,elle a eu toute la liberté. Ce qu’elle veut faire de sa vie qu’elle le fasse moi je m’en fou pas. Seule elle sait!!! Et moi je crois que ma mère l’a gâté... en tout cas chacun pour soi Dieu le pousse!!!
Agnès
Je sais que beaucoup de gens ne m’aime pas ici mais je vous regarde même ?! Ah oui je suis heureuse comme ça. L’école je l’ai laissé parce que je comprenais rien, et mon apprentissage je vais m’y rendre dès que j’en aurais envie. Pour le moment je profite de la vie.
Actuellement je suis en de très bonne compagnie. Sans vouloir me vanter je suis une très belle jeune fille et j’attire les hommes pas possible mais le hic c’est que j’arrive pas à les garder. Et pour cause je suis difficile à vivre et je parle mal ah oui je sais!!! Mais comment prendre pour faire je suis comme ça je puis rien.
Philippe
Aujourd’hui après le service j’irai rendre visite à Sylvie. Je dois lui parler il le faut. Je veux pas la perdre pour rien au monde... c’est vrai que j’ai une femme et des copines mais Sylvie est unique en son genre!! Elle peut pas m’échapper je ferai tout pour regagner son amour parce qu’elle s’éloigne de moi. Est ce qu’elle a un autre homme dans sa vie?! Elle n’est pas du genre frivole sur ce point je lui fais confiance.
Le soir autour de 23h
Je suis actuellement avec Sylvie on cause de tout et de rien. Soudain je vois un homme qui vient payer et vu son allures sens qu’il y’a anguille. Sa manière de faire de causer avec Sylvie la c’est suspect. Après son départ je demande à la femme là
Moi: c’est qui lui?!
Elle: lui qui?!
Moi: ne joue pas ça avec moi, je parle du monsieur qui vient de partir
Elle: tu contrôles mes clients maintenant ?! Philippe je suis pas à toi, donc de grâce pas de scène de jalousie.
Moi: comment ça tu n’es pas à moi je te signale qu’on n’est en couple.
Elle :(après avoir souri) couple tu dis?! Couple?! Ne me fait pas rire stp. Tu connais la définition du mot couple?! Il se fait tard je vais rentré me coucher
Et mine de rien elle est parti me laisser. Je suis sur le cul!!! Sylvie a vraiment changé ohh j’y crois pas mais l’homme la il saura qui je suis s’il rôde autour d’elle.
Je me lève et part. Dure journée j’ai besoin de me reposer...
Guillaume
Je suis passé chez ma belle et j’ai vu un homme qui me regardait méchamment. Ah le gars est jaloux. Est ce lui le fameux copain de ma chérie ?? De toute les façons je tenterais ma chance et s’il m’envoie paître alors là j’arrêterais.
Des bisous... lik