Chap 4

Ecrit par Graceessono

   Dans la peau de Danielle Emane


Je me suis réveillée assez tôt aujourd'hui, pourtant on est samedi! Car j'ai reçu un message hier de mon bourreau, me demandant de passer tôt chez lui! Comme je sais qu'il n'aime pas les retard je me dépêche, en faisant attention pour ne pas réveiller mon mari...


      :Mme Emane


Trop tard...


    Moi: Oui Monsieur Emane...Bien réveillé ?


   Lui: Oui, j'ai perdu l'habitude de faire la grasse matinée! Mais toi, où vas-tu  un samedi à 7h? 


   Moi: On a réunion avec le directeur d'école ce matin pour la préparation de la remise des bulletins...Mentis-je


  Lui: Hum d'accord ! Tu ne m'en avais pas parlé ! 


  Moi: Désolée chéri j'ai sûrement oublié


  Lui: Ok! Tu veux que je te dépose ?


  Moi: Oh non non chéri repose-toi je vais prendre un taxi. M'empressais-je de répondre 


  Lui: D'accord.  Dit-il en se recouchant.


Je sortis de la chambre pour me rendre dans celles de mes enfants...Ils dorment encore, c'est samedi y'a pas cours c'est bien normal...Mon mari et mes enfants sont tout ce que j'ai...Tout ce que je fais c'est pour eux...


         Je sors de la maison et j'emprunte un taxi en direction de la sablière (Un quartier riche de Libreville)


*Flashback 

   

    C'était la fête du travail, et la société dans laquelle travaille  mon mari organisait une soirée dansante à l'hôtel Nomad à cette occasion, qui n'est nulle autre qu'un complexe  hôtelier chic et classe...Je me mis sur mon 31 bien évidemment! Je voulu faire honneur à mon mari...Il faut dire qu'à 40 ans et après trois maternités, je suis au top de ma forme! 


Mère nature m'a bien gâtée, je n'ai rien à envier aux jeunes filles...Je portais une robe rouge moulante à bustier qui faisait bien ressortir mon teint noir ébène  ainsi que mes formes, elle m'arrivait juste au-dessus des genoux, le tout sur des escarpins dorés, je laissais tomber mon long tissage en arrière et j'étais prête, mon mari aime que je me fasse sexy quand je suis avec lui...Et il faut dire qu'à la soirée j'ai fait sensation...Tout le monde complimentait mon mari, lui disant qu'il a une charmante épouse...Dès qu'il m'a présenté à son patron, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas du tout apprécié le regard qu'il portait sur moi et sa façon de vouloir rabaisser mon mari.


        Lui: Mais Emane, je ne savais pas que vous pouviez avoir une aussi belle femme !


Les hommes qui étaient avec lui éclatèrent de rire et mon mari lui, se contentait juste de sourire.


   Moi: Et pourquoi pas? Il est lui-même un très bel homme! Rétorquais-je 


On ne peut se foutre de mon mari de la sorte! Les autres se turent! Décidément ce patron, je ne l'appréciais vraiment pas! Il était plutôt jeune, de ce fait, il devait du respect à ses employés! 


     Mon mari et moi rejoignions notre table et il avait bien senti que j'avais les nerfs!


  Lui: Calme-toi chérie ça ne me fait presque plus rien tu sais! Il le fait presque à tout le monde.


Moi: Mais il se prend pour qui au juste? Il vous doit du respect! Vous êtes ses aînés! 


Lui: C'est comme ça quand tu as de l'argent chérie! Passons une belle soirée ne parlons plus de ça.


C'est ça la différence entre Julien et moi, il est très calme et pondéré, tandis que moi je démarre au quart de tour...Il ne s'énerve presque jamais, mais quand il se met en colère il vaut mieux ne pas être dans les parages...


     Il avait raison, on ne va pas gâcher cette belle soirée pour ce gamin impertinent! Je me détendais peu à peu et discutais gaiement avec les collègues de mon mari ainsi que leurs épouses avec qui nous partagions la même  table, l'ambiance était très conviviale...Mais à chaque fois que je lançais un regard vers la table d'honneur je surprenais le regard de son patron sur moi...Je me contentais de le toiser et détourner le regard! J'eus une envie pressante, et me rendis dans les sanitaires, au moment de sortir, je trouvais le patron juste devant les vestiaires! 


   Lui: Ah je vous attendais! Dit-il dès qu'il me vit! 


  Moi: Pour? Fis-je en arquant un sourcil! 


  Lui: Savez-vous que vous êtes diablement sexy Madame Emane? 


  Moi éclatant de rires! 


Moi: Mais ça c'est la meilleure! Vous me devez du respect jeune homme, nous n'avons pas le même âge et  n'avons certainement pas élevés les cochons ensemble en plus de cela je suis une femme mariée! Allez donc courir les minettes de votre promotion. Fis-je en tournant les talons 


  Je l'entendis dire derrière


  : Je vous aurais.


      À part ça la soirée s'est bien déroulée, je dois avouer que cette tête de con a mis le paquet, il y avait des artistes, un orchestre, de la nourriture à foison et même un gâteau à la fin... Les gens ne se gênaient pas pour faire des "emportés" comme on sait si bien le faire en Afrique après chaque cérémonie!  


Deux semaines après la soirée, pendant que je dispensais le cours à mes élèves, j'ai reçu un coup de fil d'un numéro masqué! 


      :Allô Mme Emane?


  Moi: Oui elle-même à l'appareil, à qui ai-je l'honneur ?

    

    : Je suis juste devant le portail de votre école, je vous y attend! 


          Click il avait coupé


Mais c'est qui encore celui-là ? 


       Je laissais donc mes élèves sous la surveillance d'une collègue maîtresse avec qui je m'entends bien et alla à la rencontre de cet impertinent inconnu! 


   Je vis une Mercedes noire garée un peu plus loin qui me fit signe d'approcher en me faisant des jeux de phares! Mais je n'avançais toujours pas! D'abord, je ne savais pas qui c'était et je ne reconnaissais pas le véhicule! Résigné! Le conducteur avança jusqu'à mon niveau et baissa la vitre...


     Très surprise et énervée j'ai été quand je me suis rendue compte que c'est la tête de con qui sert de patron à mon mari qui se tenait devant moi! 


      Moi: Vous? Que voulez-vous? De quel droit vous permettez-vous de me faire sortir de mon lieu de travail? Vous pensez que les gens sont à votre service? Dis-je énervée 


Il se mit à éclater de rire! Ce qui m'irrita encore plus! 


      

: Mais calmez-vous Danielle...Pourquoi êtes-vous toujours aussi tendue en ma présence? Dit-il d'un sourire moqueur 


  Moi: Je ne pense pas vous avoir donné le droit de m'appeler par mon prénom! Ce sera Mdame EMANE pour vous! 


     : Trêve de plaisanteries Danielle! Dit-il d'une voix sérieuse... Je ne suis pas là pour m'amuser, je suis là parce que je vous désire, vous me plaisez et il serait préférable pour vous et votre mari d'accepter ma proposition! 


  Moi: Dans vos rêves tête de con! Vous n'êtes pas le seul sur le territoire gabonais à avoir une société! Mon mari trouvera du boulot ailleurs! C'est un homme brillant. 


  Lui éclatant de rire

    

        : Un seul coup de fil de ma part et je peux vous faire la promesse que votre mari ne retrouvera du travail nulle part ailleurs! Le talent ne compte plus vraiment de nos jours...Donc aussi brillant que votre époux puisse être ça ne servira strictement à rien!  Votre fils aîné qui est à l'étranger, votre fille qui est au lycée, et votre dernier qui est drépanocytaire! Il vous faut assez d'argent pour vous occuper d'eux! Si votre mari perd son boulot comment fera t-il? Ce n'est pas avec votre petit salaire d'institutrice que vous y arriverez! Bon je vous laisse! Réfléchissez bien! L'avenir de votre mari dépend de vous.


    Et ainsi il démarra et me laissa sans voix...


Il me harcela pendant trois mois, je continuais d'ignorer ses messages et ses appels! Après un temps, lasse de tout ça, j'ai fini par le bloquer mais il trouvait toujours un autre numéro pour me rappeler...Si bien que je ne répondais plus aux numéros qui n'étaient pas dans mon répertoire, car je savais que c'était lui...Puis un mois plus tard, plus rien! Calme plat! J'étais aux anges, je me disais qu'il avait enfin compris...Jusqu'à ce qu'un soir, mon mari revint du travail avec une lettre de licenciement, m'expliquant que sa société a décidé de renvoyer certains de leurs employés en utilisant la crise comme prétexte et en leur payant leurs "Services rendus"! Il était abattu, et moi je n'avais pas d'issue pour nous! Son patron était vraiment sérieux dans ses menaces! Mon mari a été au chômage pendant six mois! Il ne trouvait du boulot nulle part! Le petit montant que son ancienne société lui a reversé est terminé bien rapidement! Nous étions locataires, on avait un fils à l'étranger, on avait les études de notre fille, on avait la maladie de notre fils et en plus il fallait bien qu'on se nourrisse... Nous avons cassé la pierre durant cette période...Et je ne m'en sortais plus avec mon petit salaire d'institutrice! Pourquoi la vie s'acharnait-elle autant sur nous ? 


     Un matin j'ai pris la décision de me rendre sur l'ex lieu de travail de mon mari...Je me suis renseignée  au secrétariat de son ex patron...


     Moi: Euh bonjour Madame, excusez-moi puis-je rencontrer le directeur ? 


    Elle était tranquillement connectée sur son ordinateur, mâchant son chewing-gum de manière vulgaire, imperturbable, sans prêter attention à ma personne! 


    Après trois minutes d'impatience...


Moi: Madame s'il vous plaît...


Elle: Aaaah y'a quoi? Vous avez rendez-vous ? 


  Moi: Euh non mais...


  Elle: Kieeee les gabonais vraiment hein! Ce n'est pas la peine! Vous n'avez pas rendez-vous et vous venez déranger les gens? On vous a dit que ça se passe comme ça ici? Maman si c'est ton gars attends-le tranquillement au quartier dis-donc! 


J'étais scandalisée par sa manière de me parler, et surtout une grande administration comme celle-ci...C'est ce genre de secrétaires qui ternissent l'image des entreprises qui les emploient! Les secrétaires en Afrique sont d'une insolence caractérisée pour la plupart...Car il y a bien sûr des exceptions, mais des secrétaires aimables on en trouve de moins en moins de nos jours...


   Au point où j'étais, je n'avais la force de rétorquer quoi que ce soit! J'étais dépassée par les événements...Au moment où je me retournais pour partir j'entendis... 


   :Danielle?

  

C'était le patron...


Moi:  Euh Oui. Fis-je en me retournant 

  

Lui: Que faites-vous ici? 


  Et pourtant il le savait très bien...


Moi: Euh je voulais vous voir.


La secrétaire nous regardait d'une drôle de manière


  Elle: Monsieur elle n'a pas rendez-vous ! 


  Lui: Ce n'est pas grave, je vais la recevoir! Et où sont les dossiers que je vous ai demandé de m'apporter? 


  Elle: Je vous les apporte tout de suite monsieur...Dit-elle en faisant mine de fouiller dans son tiroir...


  Lui: Ça va bientôt faire une heure! Et je ne vous paye pas pour rêvasser à longueur de journée Madame Pigha, donc si vous ne vous sentez plus apte à faire ce pour quoi vous êtes là je vais me séparer de vous car il y en a plein qui attendent dehors d'avoir un poste comme le vôtre. Dit-il de manière sévère


Elle se confondait en excuses alors qu'il m'invitait à entrer dans son bureau...Je dois dire qu'il y avait une belle décoration et une grande baie vitrée qui donnait sur la ville, un salon en cuir blanc et de nombreux tableaux d'arts accrochés sur les différents murs ainsi qu'un imposant lustre suspendu au plafond... Tout au fond il y avait un grand bureau et un grand fauteuil en cuir noir...J'aimais beaucoup la décoration ...


  Lui: Je savais que vous reviendrez...Dit-il un sourire au coin des lèvres...


C'est ainsi que le patron de mon époux est devenu mon amant...


Le soir même mon époux a reçu un coup de fil de la société, lui demandant de reprendre le travail le lendemain, ce qu'il a tout de suite accepté! Il était vraiment heureux...Pour moi c'était le principal! Son patron lui donnait beaucoup plus de travail pour qu'il reste beaucoup plus tard au boulot et ainsi il pouvait me voir librement...Ses primes étaient conséquentes et on s'en sortait plutôt bien! On a pu construire une maison en deux ans! 


Je sais que vous me jugez, mais je n'avais pas le choix...J'aime mon mari, il est ma vie, et si il faut que je le fasse pour qu'il s'en sorte alors je n'hésite pas! 


*Fin du Flashback 


J'arrive chez lui, le gardien m'ouvre le portail immédiatement, il me reconnait! Depuis deux ans je viens ici presque tout le temps...


Lui: Bonzour Madame 


Moi: Bonjour Amadou, Monsieur est là ? 


Lui: Oui missié est à la piscine 


Moi: D'accord merci


Je me dirige alors dans le jardin et le trouve allongé sur le transat...Je dois dire que du haut de ses 34 ans, c'est un très bel homme, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'est toujours pas marié! De toutes les façons ce ne sont pas mes oignons! 


Moi: Bonjour Monsieur Boumah


Lui: Voyons Danielle! Ça fait deux ans aujourd'hui que nous sommes intimes...Tu peux m'appeler Ted! 


Moi: Hum ok


Lui: Je t'ai pris un maillot de bain, il est dans la chambre, vas te changer et reviens me rejoindre...


Je m'exécutais...C'était un maillot deux pièces de couleur rouge, le soutien était un peu petit vu ma poitrine généreuse et le bas n'était autre qu'un string, je dois avouer que c'était assez joli...Je me dirigeais alors vers la piscine sous son regard appréciateur! 


Lui: Tu es magnifique Danielle...Dit-il en ne me lâchant pas du regard


Moi: Merci. Je décidais alors de piquer une tête et lui assis sur son Transat ne me quittant pas des yeux...Après quelques minutes, je sors de la piscine, je m'essuie un peu...Son regard toujours fixé vers moi, il est vraiment craquant ce connard, je dois l'avouer... Aujourd'hui j'ai envie de lui faire perdre la tête, alors je prends des cristaux de menthe que j'ai pris le soin d'acheter avant de venir, je le couche sur le transat et m'assois sur lui, je me mets à l'embrasser passionnément, il se prête au jeu et veut accélérer la cadence


Moi: Doucement c'est moi qui commande...Fis-je en le regardant dans les yeux 


Lui: Hum j'aime ça. Fait-il en grognant 


Je reste sur lui de sorte à frotter mon sexe contre le sien, son érection m'encourage de plus en plus à le faire...Mes cristaux de menthe dans la bouche, j'enlève tout doucement son caleçon, dévoilant son mamba au garde à vous, je ne suce que le bout, telle une glace à la vanille et descend ma langue sur tout son membre en érection, une fois qu'il est aussi tendu qu'un taureau, j'enlève délicatement mon string et je frotte ma chatte toute humide sur son pénis lentement...Je l'introduis en moi et je le retire, pendant au moins cinq minutes je joue à ce petit jeu, au fur et à mesure que je le mets en moi il en ressort encore plus humide...Ne supportant plus cette torture, il libère mes seins du soutien et me mordille le téton droit en me tenant fermement par les fesses et nos deux sexes entrain de fusionner lentement...Plus je le sens s'introduire en moi, plus je sens un plaisir inouïe m'envahir...J'avais tellement peur que l'un de ses domestiques nous surprennent, mais ça mettait de l'adrénaline et j'adorais ça...Je me mis à trépigner tantôt lentement, tantôt rapidement sur son pénis, en gémissant comme une possédée...Je m'en voulais de ressentir autant de plaisir mais je n'y pouvais rien...Il m'accompagna avec ses coups de reins qui me font perdre la tête, mes gros seins se balançaient gaillardement, il en mit encore un dans sa bouche, je sentais que j'allais bientôt venir...


Lui: Tu aimes ça hein? Tu me sens? Est-ce-que tu me sens en toi?


Moi: Oh...oui...oui j'aime ça. Dis-je péniblement 


  Lui: Est-ce-que ton mari te baise comme ça ? 


Je ne répondis rien, trop occupée à savourer ses coups de reins exquis, son pénis est un pur délice...


Lui: Je te parle réponds moi! Dit-il en me baisant encore plus brutalement alors que j'étais toujours sur lui...


Moi: Oh...no...non...il ne m'a jamais baisé comme ça Ted...Je t'en supplie ne t'arrête pas 


Lui: Hum Dani je ne peux plus me passer de toi...Tu es trop bonne putain...Dit-il d'une voix rauque


Je sentis mon vagin se contracter sur son pénis et Ted allait de plus en plus vite, je savais qu'il n'allait pas tarder à jouir...Nous explosions au même moment alors que je sentais son sperme chaud se déverser en moi...On resta là allongés sur le transat pendant dix minutes le temps de reprendre nos esprits, ensuite on se leva, il m'enfila un peignoir, porta son caleçon et me souleva jusqu'à sa chambre.



Entre Sexe et Désill...