Chap 7
Ecrit par afondio
Le lundi j'appréhendais de le croiser mais je ne le vis pas de la journée ainsi que toute la semaine. j'ai finalement appelé sa mère qui me dit qu'il se portait à merveille et qu'il préfère prendre le reste des cours jusqu'aux examens à la maison. On était qu'à deux semaines des arrêts des notes et des cours et même s'il ne faisait plus les devoirs il avait une assez bonne moyenne et puis dans ce pays quand tu es l'enfant de quelqu’un, tu as droit à certains écarts loleuh. Mais je lui en était reconnaissante. J'avais mal mais ne pas le voir m'a permis de me plonger dans mes révisions.
Une semaine après nos examens du bac je n'avais toujours pas de nouvelles de Farel et encore moins une visite, je pris mon courage à 2 mains et je décidais de lui rendre visite. Sa mère comme à son habitude m'accueilli chaleureusement et m'indiqua qu'il était dans sa chambre qui se trouvait au 1er. Je pris les escaliers le cœur pleins de doutes, comment allait t'il réagir. Je toc et entre sans attendre une réponse.
Saïd je t'ai dit que quand tu tapes tu attends que je te réponde vociféra Farel assis à son bureau dos à la porte.
Euh bonjour... Dis je d'une voix timide
Je le vois se retourner brusquement avec un air surpris je le vis se lever et se précipiter vers moi j'ai un mouvement de recul il me pris dans ses bras me serra à m'étouffer.
Arrêté Farel tu m'etouffes murmurait ai je suprise de sa réaction
Il desserre son entreinte sans pour autant me lâcher, je me laisse aller dans ses bras en nichant ma tête dans le creux de son épaule nous restons une bonnes 15min et je l'entend me dis à l'oreille.
Tu m'as tellement manqué je croyais t'avoir perdu, tu me pardonnes de t'avoir fait mal???
Je fond littéralement en entendant cette déclaration et je comprends que je ne pourrais jamais aimer une personne autant que je l'aime lui et que pour lui je donnerai ma vie
C'est oublié tu m'as aussi manqué