Chapitre 1

Ecrit par Smith Holdbrook

Épisode 1

[ ] Jesѕιca est de descendait rapidement dans la grande salle de travail dans son grand manoir récemment acquis à Los Angeles. elle brillait dans les chemises de nuit roses et noires, elle avait laissé son tissage brésilien nouvellement fixé tombant à sa taille. Elle plaça le verre à vin sur une petite table à côté d'elle et utilisa ses longs ongles artificiels pour parcourir les papiers du divorce que son ex-mari Charles Davidson venait de signer cet après-midi après de nombreuses discussions.

Elle ramassa son ordinateur portable et fit défiler jusqu'à voir sa valeur nette.

Elle sourit et soupira profondément. Pour une femme de 28 ans, elle était sûrement riche de plus de 35 000 000 $. Elle ne travaillait jamais vraiment pour elle. Tout ce qu’elle avait, c’était un père riche, être la meilleure créatrice de mode de Los Angeles et se marier avec des hommes blancs riches, pour que ses biens soient conjugués. Puis tout à coup, le mariage ne fonctionnait pas. Elle finissait avec un divorce et obtenait un meilleur pourcentage de leurs biens, et c'est tout!

Charles Davidson était son troisième mari et elle pensait que ça allait marcher, mais non! Elle avait divorcé dès l'instant où elle l'avait surpris en train de tricher avec un client, sans doute parce que l'homme savait qu'elle ne l'aimait pas.

Charles l'avait suppliée de tout ce qu'il avait vu, elle avait les yeux rivés sur quelque chose d'autre.

Tout à coup, l'écran d'informations s'alluma et elle vit sa copine blanche, Becky, arriver chez elle, Becky se dirigea vers la porte, dit-elle à l'écran devant la maison.

Becky dit en plaisantant "laissez-moi dans la chienne !!"

Jessica leva son majeur vers elle et a dit "Get in chienne!"

Elle fit signe à une femme de ménage qui nettoyait à côté d’elle d’aller ouvrir la porte.

Becky laissa tomber son sac à main dès qu'elle entra dans la chambre et se laissa tomber sur la chaise confortable.La petite femme de chambre italienne se leva et lui demanda poliment: "Que puis-je vous offrir madame ??"

Becky "le whisky serait tout simplement génial"

La femme de chambre sourit et partit. Une minute plus tard, elle revint avec une bouteille de whisky et un verre de vin. Becky se servit et remercia la femme de chambre qui reprit ses fonctions.

Après avoir rempli son verre et pris une gorgée, elle le laissa tomber et tapota Jessica.

Becky "Alors Jessie, qu'est-ce qui se passe avec toi! Je ne pouvais pas le croire quand j'ai entendu dire que tu divorcais avec Charles, pour la troisième fois! Fille, tu es un morceau de travail!"

Jessica a ri "Ouais, peu importe, je ne me sentais pas comme ça! Surtout après l'avoir trompée !!"

Becky leva les sourcils "Ooh, mais tu ne sens que son argent n'est-ce pas ??"

Jessica ri et fit une grimace,

"Ouais c'est pour ça que je suis une méchante salope !!!"

Elles rigolèrent toutes les deux et Becky sirota son verre et continua "OK, alors qui vas-tu duper ensuite?"

Jessica fronça les sourcils "hé! Ne le dis pas comme ça! Je ne suis pas si méchante que ça tu sais" puis elle sourit "Quoi qu'il en soit, je pense avoir trouvé quelqu'un, et c'est pourquoi je vais enfin au Nigéria pour m'installer."

Elle se dépêcha avec son ordinateur portable à côté de Becky et lui montra une photo de Jérémie

Jessica "il s'appelle Jay"

Becky haleta "Wow! Il est tellement beau !! et il est sexy aussi"

Jessica se léchait les lèvres. "Oui, il est le PDG de la plus grande entreprise de mode au Nigeria" et il veut que je travaille là-bas en tant que responsable du design. Je toucherai un salaire énorme. De plus, je serai avec lui. !! "

Becky se moqua "mais ma fille, il porte une alliance, ce qui veut dire qu'il est marié"

Jessica siffla "on s'en fiche ??, elle se leva et a fit un petit spectacle de sa forme élégante, puis elle se tourna vers Becky" n'est-ce pas assez pour le faire mien ?? "

Becky soupira pendant sa retraite "peu importe, fais attention" puis elle ramassa son sac, "je suis vraiment désolée bébé, mais je dois y aller maintenant ou je serai en retard pour le tribunal, à bientôt".

Jessica souri et conduit Becky à la porte puis elle se retourna à l'intérieur, son téléphone a sonna, elle le prit et soupira, c'était un message de sa mère lui demandant quand elle reviendrait au Nigeria et quand elle allait enfin rencontrer sa demie-soeur. Jessica était dégoûtée. Elle pensait que sa mère la quittait elle et toutes ses années au deuxième mariage la peinait. Sa sœur, qu’elle connaissait à peine, grandissait avec tout, une mère et un père, alors qu’elle grandissait sans rien, sauf un riche. père qui était à peine à la maison. Elle siffla et entra dans la pièce.

Si T'aimer C'est Mal