Chapitre 1
Ecrit par Lozy
Don Paolo soupira et s'affalat lourdement dans son siege.Marissa etait en colère contre lui il le savait et comprenait malgré tout ,mais il fesait tout ça pour elle.
Elle etait maintenant une femme pourtant jamais elle ne s'etait interressé a sa vie futur a quand elle allait se marier ou a combien elle aurait d'enfant.
Jamais elle n'avait eu de petit copain a lui presenter jamais elle n'avait eu de chagrin d'amour.
Etant adolescente cela ne lui posait pas de probleme elle etait encore une gamine.Mais elle avait 22 ans maintenant et c'etait un age approprié pour se marier et fondé une famille.
Lui meme avait epouse la mere de Marissa a 23 ans et il avait ete bien heureux jusqu'a se qu'elle decede des suite d'une tumeur lorsque leur fille avait 12ans.Entrant a peine dans l'adolescence elle eut du mal a faire son deuil et a comprendre pourquoi certaine chose arrivait sans qu'on ne puisse y changer quoi que ce soit. Mais son père avait toujours été la pour elle.
Bien qu'ayant un caractére de cochon comme il le disais souvent et un coté rebelle et legerment garçonné c'etait une enfant tres intelligente et d'une beauté que lui avait légué sa mere et maintenant qu'elle etait femme ses trait etait encore plus attrayant qu'autre fois.
Elle avait erité du regard noir et penetrant de son pere et de la chevelure chatains et volumineuse de sa mère son nez fin contrastait parfaitement avec ses levres pulpeuses et rose elle avait aussi eu don de quelques taches de rousseur qui lui donnait un air de petite fille .
C'est une femme magnifique pensat son pere et avec sa elle ne devait pas avoir de mal a se faire aimer d'un homme.
si seulement elle le voulais.
Sachant que sa fille ne voulait pas entendre parler de mariage d'enfant et encore moins d'homme.Don Paolo se retrouva dans l'obligation de la marier ici en espagne une jeune femme de son age ne devait pas se balader sans une bague au doigt c'etait monnaie courante et les femmes etait pour la plupart docile mais Marissa elle avait herité du caractère rebelle de sa mere issus de ses racines Anglaises.
Don Paolo avait la certitude que ce mariage serait bon pour elle.
Marcos PIVIOLLI et elle enfant etait de bon amis cela facilliterait les choses et qui d'autre que ce jeune homme qu'il avait vu grandir pour etre son gendre.
Il ne pouvait en etre autrement.Tout se passera pour le mieux pensat Don Paolo ...Marissa finira par comprendre.