Chapitre 1

Ecrit par afondio


Cora

Depuis ce matin j'arrive pas à joindre Farel ... Ces derniers temps n'ont pas étaient facile pour lui issu d'une famille riche proche de l'ancien pouvoir. Aujourd'hui son père est ruiné et en état végétatif après un AVC, Farel se retrouve à être le chef de famille et à devoir assumer les charges et les dettes accumulées par son père. Ses frères en Europe pour leurs études refusent de rentrer l'humiliation et la folie des grandeurs les empêchent. Mon pauvre Farel... En plus au boulot c'est pas la joie son DG l'a en grippe il essaie de l'éjecter par tout les moyens. Mon Farel il n'est pas comme ses frères il c'est toujours battu pour avoir ce qu'il veut c'est pour ça que son boss n'a pas encore pu le renvoyer mais bon ce mec me file la gerbe je crains le pire pour Farel qui ne peut pas se permettre de perdre son boulot.

Énième sonnerie...

- bjr chèri comment vas tu, Farel viens de décrocher avec une voix fatiguée

- tchips ça fait 3 h que je t'appele tu es où?

- au boulot j'étais en réunion....

- ok je passe te chercher tout à l'heure on va manger 

- euh je ne crois pas que se sois ....

- tchips est ce que je t'écoute sois près à midi tapant 

 FAREL

Elle me tue cette fille elle va encore venir retourner tout mon service les mecs vont se mettre à baver et les filles à allonger leur bouche lol. Je crois que c'est une des raisons, en plus de détester mon père, pour laquelle mon boss me déteste piffff il pense que c'est ma meuf et je n'ai jamais démenti. Contrairement à ce que penses tout l'immeuble et ses collègues ma Cora est super intelligente nous nous sommes connus en classe de 6ème au lycée classique grâce à des bourses oui elle a toujours été major de sa classe. Mon père à bien essayé de me faire inscrit à lycée français mais ma mère lui a fait comprendre que c'était des dépenses inutiles vu que j'avais la bourse. Cora est rentré dans la classe l'a tête baissée et ne regardais que c'est pieds on s'était moqué d'elle et nous parce que oui j'en étais l'investigateur nous l'avons surnommé grosse vache. À l'époque j'étais un sale gosse de riche studieux mais con. Elle était toujours entrain de pleurer ou plongé dans les bouquins elle m'énervait au plus haut point et un jour au cours de sport ça dégénèré on avait cour les vendredi soir entre 15h et 17h et nous étions les dernières à quitter l'école comme à son habitude Cora entrait toujours la dernière dans les vestiaires afin de se changer elle avait à peine 9 ans mes potes et moi en avions 11. Mes amis et moi avaient formenter un coup. Lorsqu'elle c'est rendue au vestiaire nous l'y avons suivi le lycée était pratiquement vide et avec moi dans le groupe on ne risquait aucunes représailles nous lui avons demandé de se mettre nue elle n'arrêtait de pleurer et de nous supplier les autres en voulais plus certain voulais la touché et pour les précoces qui avaient déjà eu quelques semblant de rapports sexuels cherchaient à la violer. Nous étions en tout sept une fois qu'elle se soit mise en slips une déchire sur la fesse et tremblotante j'ai été pris de remord et je lui ai dit de se rhabiller au grand étonnement de mes amis. Ils se sont mis à grogner et à me menacer mais je ne me suis pas laisser faire j'ai crié à Cora de s'enfermer dans les toilettes et je me suis battu avec eux heureusement mes cours de karaté m'on quelque peu aidé mais croyez le ou pas Cora est sortie des toilettes comme une furie toujours en caleçon et avec un gros bâton qu'elle s'était mis à faire voler dans tout les sens sur la tête de mes adversaires en criant, ce qui a ameuté le gardien et mon chauffeur qui m'attendait. Mes désormais ex potes ont fuient et mon chauffeur m'a aidé à me mettre sur pieds. Depuis se jours Cora et moi on ne s'est plus quitté façon de parler bien sur. Elle a été étonnée le lundi qui a suivi que je lui adresse la parole avec un p'tit Bonjour et même que je m'assaie à ses côtés que je lui pose des questions sur elle et lui raconte des blagues. Les moqueries ont cessé et elle commencé à s'ouvrir, elle était très drôle et finalement elle est devenue une fille très populaire pour ses résultats et sa gaité.

Rapidement ma mère l'adopté comme sa propre fille mon père un peu plus réticent ne voyais pas notre relation d'un bon œil mais on s'en fichait on était heureux ensemble et on s'aime fraternellement.

Fin du PV Farel

Memoire d'une salope