Chapitre 1

Ecrit par El_chroniqueuse

 Salam aleykoum. 

Manalya m'a proposé d'aller à une fête que organisait un ami Suliman dans une villa .

Les seules souvenirs que j'ai c'est le moment où j'étais entré , la salle bondée de gens qui dansent collés , qui boivent . Et au moment j'ai commencer à boire (je tiens à préciser Maya ne tient pas à l'alcool).Je fus la rencontre d'un homme au regard preçant qui le fait frémir, je me mordis la lèvre inférieure par inadvertance. 

Et là (Pourquoi tu me regardes ? )

Il s'approche de moi et m'invite à danser , les minutes passent et aucun de nous parlent l'atmosphère monte d'un cran d'un coup je l'embrasse avec désir et lui aussi puisqu'il répond à mon baiser 

- on peut continuer ça,dans un endroit plus calme ??- Hum oui 

Scène de kokage.(Je vous vois les moins de 14 ans )

Ceci est un recueil de lemon contenant des scènes à

caractère sexuel, et est par conséquent

susceptible de choquer ceux d'au moins 14 ans merci.

Il m'emmène dans une chambre en haut, il ouvre la porte en me portant tel d'un gentleman. Me pose sur le lit . Sans cesser de l'embrasser, il posa la main sur un de ses seins etcaressa la pointe durcie elle poussa un gémissement . Cette femme le rend fou, 

Zaïm(L'inconnu)descendit la fermeture de sa robe , il dégrafe son soutien-gorge. Il la regardait un long moment avant de reprendre où il s'était arrêté il glissa lentement sa main vers son ventre, ses doigts descendit dans culotte et effleura sa féminité lui arracha un petit cris .

L'inconnu lui enleva sa culotte.....

Maha fut éblouie de voir ce corps, il est bien bâti, elle fut parcourue par un frisson de peur aussi, de plaisir. L'inconnu se met entre ses cuisses et la pénétra d'un seul poussé, elle tressaillit sous la douleur. Il s'immobilisa pour qu'elle puisse mieux s'habituer à lui. Il commençait faire des va-et-vient tout en essayant d'être doux . Le sommeil les emportaient eux deux.




Enceinte du mafieux.