Chapitre 1- Kinane

Ecrit par samyel

  


5 ans plus tôt...


La musique venant de la chambre de mon amie et colocataire Izza me réveille comme tous les matins.


Nous nous sommes rencontrées au début de nos études de Médecine, il y'a 11ans.


Nous sommes rapidement devenues inséparables. Aujourd'hui elle se spécialise en obstétrique et gynécologie. Tandis que moi , mon domaine c'est la pédiatrie et la néo natologie.


Nous habitons un charmant duplex avec des briquettes rouges. Nous sommes tombées sur le charme de cet endroit pour lequel nous avons pu négocier un prix raisonnable pour la location. Au rez de chaussée, il y'a un salon avec une cuisine ouverte. L'étage est composé de 2 chambres et une salle de bain. Pas très grand mais mignon.


Notre intérieur est décoré de gris et blanc et noir.


Pas très féminin me diriez vous! Attendez d'être dans la chambre de Izza!!! Tout est rose Fuschia!!! Pétillant comme sa personnalité. Quant'à moi mon antre est un mix de couleurs crème et chocolat.


En attendant de vous en dire plus, il faut que je me dépêche. J'ai une journée chargée en perspective. Je voyage ce soir pour Jaipur.


Je vais passer une semaine avec mes parents. Mon père a beaucoup insisté pour que je change les dates de ma venue, initialement prévue en été. Il veut me parler d'un sujet important... il n'a pas voulu me donner des détails malgré mon insistance.


Chaque année, je retourne chez moi en Inde,  deux fois au minimum. Je suis très proche de ma famille, surtout de mon père. 



Je file rapidement sous la douche. Pas le temps aujourd'hui pour ma séance quotidienne de méditation. 


Après une douche revigorante, je me sens d'attaque pour ma journée. Un rapide coup d'oeil dans mon placard me pousse à opter pour une robe jaune un peu décolletée, une veste en cuir noire et des bottes de la même couleur.


Mon teint hâlé me permet de me passer de maquillage la plupart du temps. Je suis de taille moyenne,1m69 , toujours entrain de faire des régimes même si on me dit que je n'en ai pas besoin. Je n'aime pas le sport, je compense avec la danse. Je viens de m'inscrire à un cours de boxe sur un coup de tête. J'espère trouver le courage d'y aller.



Je reste un peu plus longtemps devant le miroir ce matin pour me maquiller car j'ai envie de plaire à mon amoureux, Andrew. 



Andrew est la crème des hommes. Doux, patient et romantique. Avec ses yeux  bleus ...il  me fait complètement craquer. Il va m'accompagner faire mes dernières courses.


Allons dire bonjour à Izza!






Le tourbillon de ma...