CHAPITRE 1 : SUIS-JE NORMAL AU FINAL ?

Ecrit par Bobby21

J’ai fait bien d’erreurs dans ma vie. J’ai aimé tant de personnes qui m’ont renvoyé un manque d’amour. Des filles m’ont aimé et moi je ne les ai pas aimées. J’ai fait des sacrifices pour des personnes qui au final ne m’ont renvoyé que leur oubli et leur indifférence. 


Aujourd’hui lorsque je repense à tout ceci, des émotions contrariantes me tourmentent. Entre déceptions, regrets et remords, je ne sais quoi penser.  J’ai fait pas mal de choses, des fois, en m’oubliant moi-même. De toute façon; “on ne t’a pas forcé, on ne t’a rien demandé” me dira-t-on. Malheureusement cela est vrai et triste. Je souffre d’un manque d’amour pourtant je suis bien entouré. 


Connaissez-vous ce garçon qui est toujours bien entouré de belles filles, mais qui lui s’en fout ? Eh bien, ce garçon c’est moi. Et je suis bien malheureux ainsi. Pourquoi suis-je seul ? Pourquoi suis-je célibataire alors que plein de filles m’entourent et que certaines n’attendent que je dise une phrase, une expression qui pourrait tout changer ? 


Je ne saurai y répondre. Est-ce la peur de me tromper, la peur de me prendre un rateau et de dégrader la relation ?  Serait-ce la peur de perdre ma liberté d’être proche de toutes ces filles, une fois en couple ? Serait-ce la peur de ne pas être aimé comme je l’aurais voulu ? Franchement, j’en ai aucune idée mais je sais que j’ai envie de vivre quelque chose de spécial, j’ai envie moi aussi d’inviter “ma copine”, enfin ma future copine, au restaurant, au parc, au cinéma… j’ai envie de lui faire plein de tendres câlins, de l’embrasser, de me blottir dans ses bras; de lui faire des cadeaux, de recevoir également des cadeaux, qu’on puisse avoir nos moments d’intimité, seul à seule. Mais hélas !


Je crois que tout ceci n’est que le résultat de la peur du rejet. Peur du rejet, mais de qui ? Je pense que j’ai juste envie qu’on m’aime pour qui je suis, qu’on m’accepte avec ma différence. J’ai envie que quelqu’un accepte enfin que je ne sois pas comme tout le monde, que j’aime d’autres choses. Que je veux d’une fille simple, qui craint Dieu, qui soit polie, naturelle dans sa splendeur. 


Je veux rencontrer quelqu’un qui puisse comprendre que je ne supporte pas le maquillage, les perruques, les tenues extravagantes, les tatouages, les piercings,  tous ces “artifices” en fait . Que je la veux elle et elle seulement comme Dieu l’a créée. 


Peut-être qu’au final, c’est moi qui ne suis pas normal et qui suis incrédule de penser que telles filles existent encore. Je souffre de ce manque, de ces sacrifices que j’ai pu faire en espérant un tout petit peu d’amour en retour. J’ai mal… 


Qu’en pensez-vous ? Suis-je anormal ou ce genre de filles existent toujours ?


A SUIVRE…


CONFESSIONS