Chapitre 10

Ecrit par Syab


Trois ans plus tard.


Hinsha.


La vie suit son cour chez moi,si mes blessures se sont cicatrisés non mais je fais avec. Mon mari est resté loin de moi et de ses filles pendant trois ans,ça m'a beaucoup fait  réfléchir. Si je vous dis que j'ai oublier Sandro je vous aurai menti,je ne l'ai pas oublier, c'est mon premier amour et l'unique. Les gens diront que je suis bête et pas femme de caractère mais laissez moi vous dire qu'une femme de caractère n'est pas celle qui divorce de son mari juste par orgueil ou par dépit. J'ai passé plus de dix ans avec cet homme, j'ai fais des projets avec lui,nos enfants ont toujours vécu entouré de nous deux...... Qu'on soit claire je ne suis pas de ce genre de femme qui reste dans le foyer même quand ça ne va juste à cause des enfants non loin de moi cette idée, mais je dis tout simplement que le foyer pour un enfant c'est le socle et quand ton homme passe son temps à te supplier pendant trois ans pour l'erreur qu'il a commit,je crois qu'on doit revoir sa décision. Six mois après son départ je lui ai fais parvenir les papiers de la demande de divorce, je n'ai pas reçu de réponse jusqu'à ce que un mois plus tard sans crier gare ni prévenu quelqu'un Sandro a débarquer devant ma porte,si je m'étais attendu à sa venu? Non pas du tout.


Flashback.


On sonne,c'est avec difficulté que je me lève de mon canapé, ma série greys anatomie me  passionne trop. J'ouvre la porte sans vérifier qui c'était et m'étonne de voir Sandro. Après six mois à demander pardon il fout quoi ici?


Moi: que veux tu? Tu n'es pas censé être en mission? Que fais tu.......


Je n'ai pas terminer ma phrase qu'il me prend par la cuire chevelure pour me maintenir et coller ma bouche à la sienne. Instant de surprise passé j' entrouve les lèvres pour recevoir ce baiser,baiser dont j'ai tant rêver. Cette nuit là il m'a fait de nouveau l'amour, baiser,culbuter il m'a fait la totale. Les filles étant chez leurs grands parents au Burkina Faso, nous avons passé tout la semaine au lit,manger,baiser ainsi de suite. Aucun de nous n'a évoqué le sujet qui fache et c'est à l'aéroport que j'ai fondu en larmes ,je l'aime de tout mon coeur et mon corps ne connait que lui. Il reagit dès qu'il pose ses mains sur moi. Quatre mois après j'apprenais par un heureux hasard( j'étais aller pour faire un dont de sang) c'est là  que le docteur m'apprend mon état. Au début je ne voulais rien dire à Sandro mais mes beaux parents, Jamal et ma traite de copine ( lol) m'ont convaincus de le faire. Venez voir le gars dansé devant son ordinateur car il va de nouveau être papa.


Cinq mois plus tard le seigneur me bénit, me rempli d'allégresse avec des triplets( trois garçons) hihihihi ne riez pas là, façon dont j'ai souffert pour pousser là, je vous jure que si Sandro était là j'allais l'etriper, tellement ça fait mal. Mais avec l'aide de ma belle-mère ,de Cécilia et enfin de Camille tout s'est très bien passé. Pendant ses trois ans ou Sandro n'était pas là ma relation avec Camille s'est améliorer, elle est très gentille avec moi et très serviable. La mère de Sandro ne l'apprécie pas trop ,je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est par rapport au fait que la mère de Camille et celle de Sandro sont des  belle-sœurs,il y a un peu de jalousie dans lair mais bon rien de bien grave.

Mon mari rentre aujourd'hui, nos locataires sont déjà parti,j'ai mis ma maison en location et je suis retourner vivre avec nos enfants dans notre maison à nous,je l'ai décoré pour l'occasion. Ma belle mère et Cécilia m'ont tellement rabâcher les oreilles pour que j'organise une soirée spécial pour mon homme ,et pour que tout se passe à merveille les enfants doivent rester chez leurs grands parents. Là je vais à l'aéroport chercher ma moitié, nous allons faire un détour pour qu'il voit ses enfants et la nuit sera très longue,oui très longue.


Camille.


Mon coeur saigne ,je souffre trop mon Dieu. L'homme que J'aime rentre aujourd'hui et c'est une autre qui va le récupérer, pourquoi? Je respire Sandro,c'est lui mon repas de tous les jours,chaque fois que je le vois je mouille comme pas possible, je rêve qu'il me pénètre et m'emmène au septième ciel hummmmm l'avenir est gracieux à celui qui sait attendre alors j'attendrai.


Voix: toujours là à penser à ce connard de Sandro?


Moi: fiche moi la paix Yann.


Lui: répète un peu


 Moi: tu vas me faire quoi? Espèce de .....


Paffff


Je n'ai même pas pu terminer ma phrase que que ce vieux pervers me colle une baffe extra.


Moi: tu vas me le payer bâtard.


Sans rien ajouter d'autre le Salop fait tomber sa serviette et une bite monstrueuse se retrouve devant moi.


Lui: insulte moi encore et je vais mal te mâter.


Moi: connard.


Pffff


Sur ce coup ci j'ai eu un orgasme rien qu'en sentant le coup, la gifle atterrir sur  ma joue. Il me tire par les cheveux me courbe sur ma  coiffeuse et me pénètre dans toute sa longueur. Je ne sais pas ce que ma mère a trouver à ce salopard si ce n'est le fait qu'il baise comme un dieu,il n'y a pas de tendresse dans ses rapports c'est toujours bestiale et l'orgasme qu'on a en retour est phénoménal.

Il me pilonne genre je suis un tracteur


Moi: ohhhhh oui vas y baise moi à fond.


Lui : sale pute,tu baises le mari de ta pauvre mère. Je t'ai ouverte en grand avec mon pieux, aucun homme ne pourra plus te satisfaire à part moi.


Moi: oui mon Salop vas y défonce moi.


Lui: même les stars de porno valent mieux que toi,pute de seconde zone.


Moi: ahhhhhhhhh ohhhh oui je viens ,encore plus fort. Oui oui oui ahhhhhhhhh


Cet homme je ne l'aime pas mais son sexe me fait tellement de bien que je suis accro à lui. Vous avez bien entendu je couche avec mon beau père, le mari de ma mère et ça fait quoi si on partage le même homme ?

Laissez moi savourer mon moment de plénitude, le plan Sandro doit être en marche ,je pensait que cette Sybille allait me servir à quelque chose mais rien du tout. Elle n'a même pas été capable de séduire et de séparer mon cousin de sa femme pffff j'ai gaspiller mon temps et mon énergie pour rien.


Sybille.


J'ai appris par Camille que Sandro rentre aujourd'hui il ne m'a même pas prévenu je ne sais pas ce que je ferais si je me retrouve en face de lui, j'ai vraiment envie de le tuer. Je n'étais même pas au courant du fait que sa femme soit enceinte de lui c'est Camille qui m'a balancé ça la figure. 2 ans plus tôt comme quoi elle a eu des triplés rien que des garçons, je suis sûre et certaine que c'est le karma qui me poursuit parce que comment est-ce que je  peux expliquer la tournure des choses? Rien ne va en ma faveur, tout ce que j'ai entrepris est tombé à l'eau. Je sais que l'autre là va arrivée alors j'ai fais exprès de venir accompagné de mes fils,héritage là c'est nous deux qui allons partagé ça.

Il est l'heure ,je le vois avancé avec sa valise,je cours pour me jeter dans ses bras.


Moi: mon amour bonne arrivée.


Lui( boudant): merci.


Il se retourne devant ses fils et les prends chacun dans ses bras.


Lui: coucou mes champions comment allez-vous?


Le plus grand : bien papa. Tu nous a rapporté quoi?


Moi: plein de cadeau mon bonhomme.


Le type ci est sérieux? Il ne me calcule même pas.


Voix: cc mon amour.


Je me retourne et...... purée c'est cette chose là, mon Dieu elle est super canon,je suis bluffé. Reposant ses enfants à terre,il lui ouvre ses bras et la pimbêche aussi s'y jette. Le baiser qu'ils ont échangé après hummmmm femme souffre dèh!!! Non femme souffre trop.


Après avoir reprit son souffle,il se tourne vers ses garçons.


Lui: champions je vous présente ma femme, la mère de vos soeurs et petits frères.


Et là mon fils aîné me met la honte de ma vie.


Sandro junior : wahooo elle est belle,vous êtes un ange madame?


Hinsha : non mon prince je suis juste une femme comme ta maman.


Lui: mais maman n'est pas aussi jolie que toi hein.


Euch la honte!!!!


Hinsha : ta mère est très belle aussi mon prince.


Lui: pourquoi m'appelle tu mon prince?


Hinsha : parce que ton père est le roi et les fils du roi sont des princes.


Lui: ah je comprends mieux ma reine.


Les deux énergumènes là ont éclaté de rire avec mon idiot de fils , quatre ans et il parle comme un grand et c'est pour dire des bêtises.


Moi: tchiiippp on y va.


Sandro : je viendrai les cherchés dans deux jours pour qu'ils fassent la connaissance de leurs frères et soeurs.


Moi: jamais Sandro tu m'attends, mes enfants ne vont jamais côtoyer les enfants de l'autre là.


Sandro : essaie et tu verras,c'est mes enfants et ils vont côtoyé qui je veux, n'importe quoi.


Il nous laisse planté là et s'en va avec cette sorcière après avoir bien sur embrassé ses fils . Donc c'est moi Sandro veut humilié? C'est moi Sybille il veut traité comme de la merde? hummmmm on verra bien qui rira le dernier. Elle ne perd rien pour attendre l'autre là, je vais lui montré que Togo là c'est petit pour nous deux.


Maman Camille.


Un vieil homme de 55 ans qui   me trompe avec des gamines de dehors je vais réagir comment? je ne suis pas ce genre de femme qui laisse passer ces choses, croyant que c'était juste un coup d'un soir cette pétasse me fait comprendre  que non. Voilà depuis déjà cinq ans que  ça se répète, je me sens vraiment frustrée. Je me  demande qui est  cette jeune femme avec qui mon mari couche sans cesse? c'est vrai je suis plus âgée que lui mais ce n'est pas pour autant qu'il doit me manquer autant de respect. J'ai demandé à Camille ma fille aînée de faire ses enquêtes mais elle n'a rien trouvé, elle m'a assuré que son beau-père ne couchait avec aucune femme mais mon intuition me dit que c'est tout le contraire.

 Je ne sais plus quoi faire, chaque fois qu'il rentre il sent le  parfum de femme , ça me fait très mal. Je regrette même de l'avoir épouser,mais ne dit on pas dix jours pour le voleur,un jour pour le propriétaire!!! Je vais le coincé un jour et ce jour là on verra qui a mit l'eau dans coco.




Ma moitié