CHAPITRE 10
Ecrit par Bobby21
Renaud s'arrêta immédiatement, réalisant qu'il avait dépassé les limites et qu'il avait commis une erreur. Il se sentait honteux et coupable d'avoir agi de manière inappropriée. Il recula lentement, en laissant Mariana reprendre son souffle. Il avait envie de s'excuser, mais il avait peur de ce qu'elle allait dire.
Finalement, Mariana prit la parole :
- "Renaud, je sais que tu es un homme gentil et respectueux. Je suis flattée que tu me trouves attirante, mais je ne suis pas intéressée par une relation physique avec toi. J'espère que tu comprends."
Renaud se sentit à la fois soulagé et triste. Il était soulagé que Mariana ne le prenne pas mal, mais triste qu'elle ne partage pas ses sentiments. Il hocha simplement la tête en signe d'approbation. Renaud réfléchit longuement à ce qui s'était passé. Il comprit qu'il avait été aveuglé par l'attraction physique qu'il éprouvait pour Mariana. Il décida alors de s'excuser auprès de Mariana et de lui promettre de ne plus jamais agir de cette manière. Chose qu'il fit. Mariana le regarda avec un sourire compréhensif.
- "Je sais que tu es désolé, Renaud, et je te pardonne. Mais je veux que tu saches que je suis heureuse d'être ton amie, rien de plus."
Renaud sourit à son tour, soulagé que leur amitié soit sauvegardée.
Il décida donc de quitter la pièce afin de laisser Mariana seule avec ses pensées. Mais elle lui demanda :
- Alors tu ne me masses plus ?
- Ah désolé, je ne savais pas que tu avais toujours mal. Je continue le massage du coup ?
- Oui s'il te plaît. J'aimerais que tu termines ce que tu as commencé.
- D'accord, comme tu veux.
En vrai, Renaud avait été pris par surprise lorsque Mariana lui avait demandé de terminer ce qu'il avait commencé alors que l'ambiance était devenue morose dans la pièce. Il repris donc là où il arrêté tout en essayant de garder la tête froide, mais les courbes voluptueuses de Mariana le faisaient bouillir de l'intérieur. Quand elle avait posé sa main sur ses seins, Renaud avait senti une vive excitation monter en lui. Il avait recommencé à les masser doucement, en les caressant du bout des doigts. Mariana gémit assez fort sous ses attentions. Renaud avait instantanément cessé, mais Mariana avait posé une main sur sa joue et lui avait souri, lui disant qu'il n'avait rien fait de mal. Elle avait pris sa main et l'avait placée sur sa poitrine, lui demandant de continuer. Renaud avait hésité, mais la tentation était trop forte et il avait repris ses caresses(massages). Il ne comprenait pas ce qui se passait à présent après la scène de gêne précédente. Que voulait-elle vraiment ?
Le temps avait semblé s'arrêter alors que Renaud massait les seins de Mariana, la faisant gémir de plus en plus fort. Finalement, Renaud s'était arrêté, réalisant que les choses allaient trop loin. Mais Mariana l'avait attrapé par le col et l'avait embrassé passionnément, le tirant sur elle sur le lit. Renaud avait perdu tout contrôle, ses mains explorant le corps de Mariana avec une intensité brûlante. Les deux s'abandonnant l'un à l'autre sans retenue... A SUIVRE...