Chapitre 10

Ecrit par Skange

                                                                        Chapitre 10

  Les jours se sont suivis et se sont ressemblé…  Mes tentatives de la joindre par la suite se sont avérés infructueuses. Mille questions me traversaient l’esprit mais aucune d’elles ne trouvaient réponse. Je finis par me faire à la situation. Certaines filles sont de vraies experts en manipulation et en tromperie. Pour éviter les dragues elles peuvent faire ce genre de trucs. Mais est-ce que j’avais l’air d’un de ces mecs qui n’a pour but que de draguer une fille, coucher avec elle pour la jeter ensuite ?  On dit que l’habit ne fait pas le moine mais quand même… 

  En tout cas la vie continue son chemin et je ne suis ni le premier ni le dernier garçon à être trompé de cette manière. 

  Aujourd’hui c’est Jeudi, une journée que je n’aime pas particulièrement car mes cours finissent à 21h. Quand la journée s’achève je rentre à la maison totalement épuisé. Je mange et je me lave pour pouvoir ensuite m’écrouler sur mon lit. Je prends mon phone pour le charger car il était éteint depuis des heures fautes de batterie. Je le laisse ce remplir un peu et quand je l’allume, Je reçois un message d’un numéro que je ne connais pas. J’y réponds quand même pour découvrir qui c’était .

Moi : slt. Qui est-ce svp ? 

Inconnu : est-ce que c’est bien Maxime ? 

Moi eeuuuh oui c’est lui. 

Inconnu : OK. C’est moi…  Estelle. 

 À la lecture de ce message j’ai presque eu une crise. Mais suis-je entrain de rêver ?  Est-ce vraiment elle où est-ce quelqu’un qui me joue une sale blague ????  Estelle ????  

Moi : Quelle Estelle svp ? 

Inconnu : ah donc tu en connais plusieurs ? 

Moi : non ce n’est pas ça juste que je veux savoir.

Inconnu : Donc tu ne me reconnais plus Maximiliano….

  Avec ce nom j’étais maintenant sûr. C’est elle ma Estelle.

Moi : Estelle ?  C’est toi ?  Mais quel est ce numéro ?  Où était tu passée ?  Tu vas bien ? 

Elle : Haha c’est un interrogatoire ? 

Moi : excuses moi juste que je suis sous l’émotion 

Elle : tkt. Au fait j’ai eu soucis c’est la raison de mon silence. Mais j’ai eu à enregistrer ton numéro quelque part et voilà. 

Moi : je suis très content de t’écrire. Alors quoi de neuf ? 

Elle : rien de particulier… je voulais juste te saluer. Moi : ah merci. Je suis heureux que tu ne m’aies pas oublié. Et je pris pour ne plus jamais te perdre de vue. Elle : je l’espère aussi.  Bon je vais devoir te laisser. Passe une excellente nuit. Moi : merci toi également… intérieurement j’étais juste fou de joie. Elle ne m’a pas trompé merci Dieu 


Amour perdu