Chapitre 10

Ecrit par Ladiva225

Helena


J'ai essayé de sauver la mise, afin que Jared ne se rende compte de rien alors, je lui ai dis que Antonio était un ami de longue date et Helena est un surnom qu'il m'attribue.


-qu'est-ce que tu aimerais boire du whisky ou du café ?


- du café.


-ok alors patiente juste quelques minutes, j'arrive.


Je sors rapidement lui chercher son café, je le rejoins rapidement et lui tends en éffleurant le bras bien sûr c'est fait sciemment. Son regard rencontra le mien. Nous restons la a nous fixer.


-et puis merde. Dit-il en déposant le son café pour m'attirer dans ces bras, sa bouche se plaque contre la mienne nos langues se croisent dans un baiser assez fougueux. Bientôt je me retrouve plaqué sous lui dans le canapé. Nous nous embrassons jusqu'à en perdre haleine.


Des minutes pendant lesquelles ses mains se font baladeuses, j'avais comme l'impression que cela faisait un bon moment qu'il se retenait de le faire. Soudainement il se détacha de moi se frotte nerveusement le visage, la mine défaite. Exactement comme s'il se rendait compte de ce qui vient de se passer.


-putains ! Qu'ai je fais ?? Je te prie de me pardonner Belinda. Je sais que je n'aurais pas dû et j'en suis...


-chute! Je pose un doigt sur sa bouche pour l'empêcher de finir sa phrase, il ne doit pas regretter son geste au contraire je dois le stimuler à apprécier cela. Je m'assois donc à califourchon sur lui et dépose de nouveau mes lèvres sur les siennes, au départ il est un peu crispé mais avec l'intensité de notre baiser il finit par céder. Ces mains descendent se poser sur ma taille qu'il caresse frénétiquement . J'en profite pour faire quelques mouvements sur lui ce qui lui fait de l'effet, puisque je sens une bosse se former entre ces jambes.


Très vite mon haut atterrit au sol, ensuite mon pantalon et ainsi de suite nous nous retrouvâmes tous nu, nos deux corps embrasé par le désir et l'envie charnelle. Ces deux mains s'emparent de mes seins qu'ils malaxe avant d'y passer le bout de sa langue sur l'un d'eux, putains comme c'est bon !


Lentement il le suce tout en continuant de malaxer l'autre, nos gestes n'étaient plus contrôlé nous nous laissons  juste aller sans éprouver le besoin de dire quoi que se soit.


Je m'empale sur lui pour recevoir son pénis en moi qui me pénétre profondément. Ces mains s'arrête aux creux de mes hanches pour m'aider à le chevaucher, je me cambre puis commence bouger rapidement sur lui. Alors que je le fixe intensément, lui ferme les yeux tout en grognant. Jusque là tout allait bien jusqu'à ce que ce nom lui sorte de la bouche.


-oh Linda vas y plus vite ma chérie !


Oh oh je crois que le type commence à perdre le nord. Plutôt que d'être offusqué au contraire je redouble mes mouvements qui se faisait de plus en plus rapide.


C'était comme ci plus rien n'existait auprès de nous, nous étions tout simplement enfermé dans notre bulle, le plaisir envahissant chaque parcelle de notre corps, un puissant orgasme nous enveloppe au point ou cela est explosif ! Une fois revenu à nous je retombe sur Jared qui lui essayait de reprendre son souffle.


****


Tamara


-donc si je comprends bien vous m'avez extraite de la voiture avant son explosion. Me demanda Linda.


-l'accident s'était produit non loin de chez nous, Martin et moi rentrions d'une marche lorsque nous avons aperçu ta voiture en train de prendre feu, et vu que notre maison est un peu éloigné le temps qu'une ambulance arrive tu n'aurais pas survécu. Alors Martin a décidé de prendre le risque de te secourir, sur le coup j'ai cru que tu étais morte mais Martin m'a rassuré que non. Alors nous nous sommes dépêché de t'emmener à l'hôpital.


-mais pourquoi n'avez vous pas appelé la police pour faire un constat peux être qu'ils auraient retrouvé ma famille et les auraient contacté par la suite, cela aurait facilité la tâche.


-nous avons pris peur.


-mais pourquoi vous m'avez porté secours, c'est quand même un acte valeureux personne ne vous aurait emprisonné pour un quelconque crime, en plus j'ai survécu. Dit-elle la voix montante.


-en fait tu n'étais pas toute seule dans la voiture.


-quoi ? Tu rigoles j'espère.


-non la voiture prenait petit à petit feu, et il fallait faire vite alors Martin s'est empressé de s'assurer que la jeune dame à tes côtés et toi étiez en vie... Malheureusement elle est morte sur le coup. Et le temps qu'on s'éloigne il y a eu une forte détonation. La voiture avait explosé.


Linda semblait sidéré face à mes dires.


-Linda ici nous sommes au Cuba et ces genres d'histoires sont vraiment complexe à résoudre, et ne nous voulions aucunement être mêlé à tout ça.


Les larmes lui brouillent la vue.


-je...Je souhaiterais dormir.


-je sais que tu dois te sentir coupable, mais tu ne devrais pas.


-et pourquoi pas, j'ai certainement conduite cette jeune dame à la mort, pire elle pourrait même être de ma famille... Et si je m'étais concentré sur la route rien de tout cela ne serait arrivé, nous serions toutes deux en vie et et...


-cesse de te tracasser, sache que personne ne peut aller contre le destin. Tout ce qui s'est passé devait tout simplement arriver, ma grand-mère m'a toujours dis que les choses n'arrive pas forcément par hasard. Parfois ces drames nous permettent de trouver des réponses à nos questions longtemps resté en suspens ou à découvrir des choses qui nous étaient caché depuis belle lurette. Ne pleure pas je suis sûre que nous trouverons une solution.


-mais comment ??? je ne sais strictement rien de ma vie, encore moins de mon passé d'où je viens je suis juste perdu. Dit elle en larmes.


-je continue de croire que tôt ou tard tu auras les nouvelles que tu cherches tant. Et parlant d'où tu viens, tu possèdes un accent purement américain je travaille dans le tourisme j'ai donc l'habitude de croiser du monde venant presque de partout.


-tu crois que je suis américaine ?


-je le pense toujours en me basant sur ton accent.


-j'ai besoin de dormis, j'ai la tête qui va exploser.


-c'est normale tu as besoin de repos, allez essaie de dormir,je crois que Martin est rentré avec les courses je vais préparer le dîner.


-ok.


Alors que j'allais franchir la porte de sortie, je fu interpellé par Linda.


-attend!


-oui ?


-merci... Merci pour tout je vous suis reconnaissante à ton frère et toi. C'est grâce vous si je suis encore en vie.


-nous l'avons fais avec plaisir, et si s'était a refaire nous l'aurons fais encore une fois. Dis je en lui souriant et sors.


Jared



Allongé tous nus sur le sofa, Belinda avait la tête posée sur mon torse. J'étais autant qu'elle perdu dans mes pensées, réalisant maintenant ce qui venait de se passer, il est bien trop tard pour regretter mon acte et en plus vis à vis de Belinda mon attitude ne serait pas correcte si je réagissais d'une manière indifférente comme ci cela m'importait peu ce qui n'est certainement pas vrai...Cette femme je l'ai désiré depuis que j'ai  fais sa rencontre je ne sais pas si cela est dû à la disparition de Linda mais à l'instant où mes yeux se sont posées sur elle j'ai sentis une certaine connexion entre elles, cette partie de moi là a voulu comblé le vide qu'avait laissé ma défunte épouse. Les mises en garde de Preston m'avait stoppé et je m'étais promis de ne pas tenter quoi que se soit avec elle raison pour laquelle je l'avais évité pendant un mois mais Belinda s'était encore rapprochée faisant valser mes faibles résistances. En ce moment ci a dire vrai je suis totalement confus, c'est plus fort que moi ce que j'éprouve lorsque je suis à ces cotés, lorsqu'elle me sourit, me parle. J'ai l'impression d'être avec Linda rien qu'elle. Pendant un moment je me suis demandé si elle n'avait une sœur jumelle car croyez moi la ressemblance est flagrante. Preston avait sans doute raison coucher avec Belinda ne va pas arranger les choses.

Helena

Nous sommes couché la depuis plusieurs minutes, mais il n'a pas ouvert la bouche depuis, je sais qu'il est en train de se retourner les méninges pour comprendre comment ceci s'est produit. Coucher avec Jared est un pas de plus que je viens de franchir, en le regardant je comprends qu'il est déstabilisé, c'est un avantage pour moi et je compte continuer sur cette lancée pour le pousser à s'attacher plus rapidement à moi. La disparition de sa femme va décidément me faciliter la tâche et vu qu'elle et moi avons des traits de ressemblance ce ne sera très difficile.

-tu vas bien ? Demandais-je.

- euh oui oui, pourquoi cette question ?

-tu t'es muré dans un silence infranchissable depuis et je me demande si... Tu regrettes ce qui vient de se passer.

-quoi ? Non pas du tout, je suis désolé si mon attitude t'a prouvé le contraire.

Je me pose ma main sur joue que je caresse tendrement.

-moi aussi je ne regrette rien, et à vrai dire je me sens tellement bien dans tes bras. Si tu savais à quel point j'avais attendu ce jour.

Il reste silencieux et se contente de me fixer. Je me relève alors pour me mettre de nouveau à califourchon et l'embrasse mais cette fois il met rapidement fin au baiser, me repousse gentiment.

- excuse moi Belinda mais il faut que je rentre.

Quoi ??

Jared descend rapidement du sofa et commence à se revêtir machinalement l'air ailleurs une fois cette tâche accomplit il me fait la bise puis disparaît de mon champs de vision tout en réitérant une nouvelle fois des excuses avant de finalement disparaître de mon champs de vision.

Apparemment cette mission ne sera pas facile à mener. Et si je veux faire avancer les choses il va falloir changer de tactique.


** Tamara en multimédia ***



Pour une suite rapide kiffez et commentez!!!




LA TUEUSE À GAGE