Chapitre 10.

Ecrit par Syab


Un mois plus tard



Samuel BROOM.




Bonjour par ici,je suis Samuel et bientôt je serais le nouveau petit copin de votre copine Angèle. Détromper vous elle est bien foutue et charmante mais je suis en mission donc .......



Je ne vais rien vous dire,vous parler trop ici de vrai kpakpato.Sachez juste que je vais tout faire pour que cette fille ne respire que par moi,elle sera tellement amoureuse que hummm mieux je me tais.




Comme je vous l'ai dis plus haut je suis en mission. Je suis de nationalité ghanéen et je mesure  1m 90 pour 109 kilos,tous ça c'est rien que du muscle.J'ai vue comment  votre copine me reluquait ,je lui ai plu et je vais me jouer de ça. Je suis sans boulot et malheureusement la maladie de ma mère ne facilite pas la tache donc il faut que je fasse vite si je veux  lui payer son traitement.




Ça fera déjà la cinquième fois que je vois Angèle à la gym,mais elle fait genre elle m' ignore.hihihi qu'elle ne s'inquiète pas ,je vais m'occuper d'elle et de son jolie minou.Je dois bien faire mon boulot si je veux être bien payer.



Abigail



Ça fait déjà un mois que Marcus vit avec moi dans notre appartement, monsieur a quitter la maison.Moi qui pensait que j'aurais des problèmes avec lui à cause de la vidéo, à ma grande surprise il n'a rien dit,il m'a encore fait l'amour le lendemain et depuis ce jour,il vit avec moi.




Même sa vieille pot de sabine n'a pas chercher à le voir. Ça me fait une belle jambe qu'ils soient en froid, ça arrange mes projets avec Marcus.Je suis au restaurant et j'attends ma copine de toujours, Mira.Cette fille je l'adore elle est très envieuse, ambitieuse et vraiment intelligente.



Mira: salut ma belle,excuse moi pour le retard .



Moi: pas grave ma jumelle, je viens d'arriver aussi.



Mira: OK,quoi de neuf? Notre plan ça marche?



Moi: comme sur des roulettes, il est venu s'installer chez moi depuis un mois.



Mira: quoi? Non ma puce tu est très forte.



Moi: merci ma belle.Et toi? C'est comment avec Samuel ? Il commence quand?



Mira: aujourd'hui même.



Moi: OK, mais ma belle faut pas qu'il tombe amoureuse de cette pimbêche là hein.



Mira: même pas,il est prévenu. En plus je ne lui ai pas tout dit je lui ai menti pour mon père. Comme tu le sais David n'est pas mon véritable père, mais c'est ce que je lui ai fais croire pour qu'il puisse m'aider a les atteindre. Toi tu avances très bien,chapeau ma belle.



C'est en riant que nous avons trinquer. La vie est belle ,très .



Sabine



Hum famille, mariage là c'est comme ça? Ça fait un mois que  mon mari,Marcus,le père de mes enfants a quitter la maison.Il est parti le lendemain  de la réception des vidéo que m'a envoyé sa maîtresse. Les hommes c'est comment avec vous? 



J'ai menti aux enfants en leur disant que leur père avait voyagé, seule dans ma chambre je pleure les larmes de mon corps et ce qui me fait vraiment mal c'est qu' il y a trois jours j'ai découvert que je suis enceinte de six semaines. Je suis très heureuse et très triste en même temps.Comment Marcus peut me faire ça ? A qui vais je en parler hein? Je suis épuisé a force.



Me voilà à la maison car je ne pouvais pas aller au boulot comme ça. Je sors de la chambre et j'entends du bruit dans celle de Marcus, notre chambre à nous.J'ouvre et je le vois entrain de faire ses valises.



Moi: Marcus ?



Il sursaute car il ne m'attendais pas a ce que je vois.



Lui: bonjour sabine.



Moi: bonjour c'est quoi ses valises tu pars en voyage ?



Lui: non, je voulais te parler au fait,j'ai .....heu..... J'ai......



Moi: accouche monsieur



Lui: je vais m'installé avec Abigail et je compte heu......



Moi: tu comptes?



Lui: l' épouser.Je l'aime tu comprends non,je t'aime aussi mais avec elle c'est plus.....



Moi: shuuuuuut,tu veux l'épouser ?



Lui: oui sabine écoute elle est......



Moi: aujourd'hui, le jour de  notre douzième anniversaire de mariage et l'anniversaire de ta fille,toi Marcus tu viens me dire à moi sabine ,après avoir disparu un mois sans donner de nouvelles, ni à moi,ni aux enfants encore moins à ta mère, tu viens me dire en ce jour que tu veux épousé ta maîtresse car tu l'aimes, et moi alors? 



Lui: ma puce je t'aime aussi,je ferais des aller-retour  je serais là mais .......



Moi: hahaha Marcus tu rigoles n'es ce pas? Tu es comment? Hein tu es comment? Regarde toi tu n'as pas honte? Tu es sérieux? Bref je parle trop.c'est bon tu peux y aller.



Et je suis parti. Qu'on me pince car je rêve c'est sûr. Je suis entrain de rêver. Je suis perdue, et mon bébé ? Que vais je faire après douze ans de mariage et trois enfants bientôt un quatrième,a pratiquement 33ans je fais quoi et comment?






















Au delà de tous soup...